Druiide Loup

Répondre
Partager Rechercher
20 loup garou
20 lycanthropie
20 furie
10 chene sage

apres le reste tu gere

pense aux dommage surtout c le point fort et avec un peu de vita

pas mal de force et de dex ensuite tu gere la vita avec chene sage
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Faim 0. Chene sage en hc 20 et tu met loup a 10.(faut qu'avec le + skills tu es chêne sage a 20 parce qu'après il est bugé).
Faim c pour du leech vie et mana c ça. Si c ça tu prend un objet leech mana et pour la vie tu jongle avec folie. Tu la charge en folie furieuse et hop 20% ll. Ca dure 20 sec et faut recharger.
Je me fait un druide loup en ce moment et je met a chaque lvl:
_3 force
_2 vit
_0 dext
_0 nrj
Je m'explique je v porter le maul ik qui réclame 225 en force d'où le fait que je monte la force. Des que g atteint 225 je met 5 vita.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Xaviar
et tu peu aussi booster folie car des que cet apt est lancer tu bascule sur furie et c trop violent ;-)
je pense qu'1 seul point suffit dedans car y'a deja beaucoup d'autres aptitudes a monter (loup, lyca, oak, furie)
G une question moi aussi, en hc il faut prendre quelle invoc en animal ?
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Lockefka
je pense qu'1 seul point suffit dedans car y'a deja beaucoup d'autres aptitudes a monter (loup, lyca, oak, furie)
G une question moi aussi, en hc il faut prendre quelle invoc en animal ?
Il faut quelque chose dans les elements

pour les invocation j'ai l'ours
Bah c un truc de bourrin le metamorphe loup

Tu monte les stats de hellslayer puis tout le reste en vitalité
Le non port de bouclier pourrai faire croire qu'on va en prendre plein la tronche mais comme dit plus haut avec folie et les dommages monstrueux de furie avec hellslayer c'est meme pas un soucis

sinon les competences comme + haut

20 loup
20 lycantrophe
20 furie
20 chene sage (avec ca tu te fais tres vite des amis )
le reste ou tu ve

P.S: a coté de ca un string 15% un gaze 18-20% et une muraille tu es a 63-65% de dr (pis en plus ca tombe bien j'en vend avec un hellslayer )
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Je pense que etre a 3500 pv une fois lvl80est une bonne chose.

Sinon,ne prend pas d'armes rapide car le loup augmente grandement la vitesse.

C'est justement ca le but... c'est de prendre une arme le plus rapide possible pour attaquer le plus rapidement possible...






Citation :
Tu monte les stats de hellslayer puis tout le reste en vitalité
Ou alors, les stats de IK maul et le reste en vit.
salut

As tu pense a livre (hel,lum,fal) comme armure, + 20 force dejas de gagne + dex, vie etc..
et aussi thunder god comme ceinture + 20 force et aussi absorb foudre et resist.

avec ces points de gagner tu peus les mettre en vie et dex.
comme arme sur mon druide j ai mis baranar, ensuite schaffer avec un bouclier (storm ou gerke).

si tu joues en hc vaus mieux mettre un bouclier et avoir enormement de vie et prendre une arme rapide. hellslayer est trop lent.
Druide loup en Hc :

Citation :
Darkevil
Mon druide en Hc est monté comme ça :

-20loup
-20 lycanthropie
-20 furie
-20 chene (oui je sais ça ne sert a rien avec le bug , mais si il est corrigé avec la 1.10...)
-1 ours (invocation)

Avec comme stats :

-190 force (hellslayer oblige)
-75 dext (pas besoin de plus)
-175 vita au lvl 74 et je mets tout dedans
-10 energie (un tout petit peu de leech suffit car furie 4 de mana je crois)


Il porte :

-Crinière de Jalal
-Cotte de maille oubliée "Soupe"
-Tue-L'Enfer
-baranar + tiamat serti diamant pur pour le hell
-Ceinture sigon
-Bottes sigon
-Etreinte Venimeuse
-Etoile naine
-Anneau life leech + résist
-Très belle amulette craft dual leech 4% +52 vie +5 all résist +1 méta


Avec tout ça il a le maximum a toutes les résistances en hell (juste 2 charme 5 rés foudre dans l'inv)grace a tiamat car tiamat + diamant pur = 50 all résist
Il frappe bien .
Résiste bien.
A pas mal de pv (3000+).


Ps les stats décrites sont pure (sans boost) .

C'est un druide assez efficace a mon humble avis
C'est ici en passant
20 lycanthropie
20 loup-garou
20 chêne sage [le bug sera réparé à la 1.10, mais si tu comptes ne pas y jouer monte seulement 10-15]
20 furie
0-20 folie

Force : 275 et + si tu as un bon budget 175 +/- si non
Dext : Le minimum pour paré
Vitalité : 100 et - si tu as un bon budget 200 +/- si non
Energie : rien

Les charmes :

Assez de sc 20 vie pour arriver à 2.25k vie boostée le reste du Max [sc 3 // mc 6 // Gc 10]

Car pour le druide il est + avantageux en pvp d'avoir monté la [force à cause du bonus de dégats qui est vraiment sympa que la vita [ 1 pt en vita = 2 vie donc 1 sc 20 vie = 10 pts de vita !!! ]
C'est aussi mieux de préviégier les charmes +x dommages maxs car après test c'est mieux que les GC + 1 meta [et aussi que l'arbre méta bug après lvl 33] Pour l'équipement sa dépend de toi, l'idéal étant d'avoir dans l'ordre :

- 75% reduce - 75% block
- L.L.//M.L. [15% est +//5% et +] - Vie
- Ne peut être immobilisé - Fast run
- 75 all resist
- Absorbtion

[XP]Arme : Cranium - Messer - Hellslayer - Maul Ik
[PvP]Arme : Coutelas cranté Fury // Épée mystérieuse de cruauté // Arme rapide avec bon dommage // Baranar

J'espère t'avoir aidé
Citation :
Provient du message de Cabal Agaroth
20 lycanthropie
20 loup-garou
20 chêne sage [le bug sera réparé à la 1.10, mais si tu comptes ne pas y jouer monte seulement 10-15]
20 furie
0-20 folie

Force : 275 et + si tu as un bon budget 175 +/- si non
Dext : Le minimum pour paré
Vitalité : 100 et - si tu as un bon budget 200 +/- si non
Energie : rien

Les charmes :

Assez de sc 20 vie pour arriver à 2.25k vie boostée le reste du Max [sc 3 // mc 6 // Gc 10]

Car pour le druide il est + avantageux en pvp d'avoir monté la [force à cause du bonus de dégats qui est vraiment sympa que la vita [ 1 pt en vita = 2 vie donc 1 sc 20 vie = 10 pts de vita !!! ]
C'est aussi mieux de préviégier les charmes +x dommages maxs car après test c'est mieux que les GC + 1 meta [et aussi que l'arbre méta bug après lvl 33] Pour l'équipement sa dépend de toi, l'idéal étant d'avoir dans l'ordre :

- 75% reduce - 75% block
- L.L.//M.L. [15% est +//5% et +] - Vie
- Ne peut être immobilisé - Fast run
- 75 all resist
- Absorbtion

[XP]Arme : Cranium - Messer - Hellslayer - Maul Ik
[PvP]Arme : Coutelas cranté Fury // Épée mystérieuse de cruauté // Arme rapide avec bon dommage // Baranar

J'espère t'avoir aidé
Oui merci
Je joue en hc et je viens de trader une shaft. Et j'hésite car bien sur y'a 30 % de red dmg et de la vie, mais d'1 autre coté y'a pas de resist donc ça me gène.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Lockefka
Je joue en hc et je viens de trader une shaft. Et j'hésite car bien sur y'a 30 % de red dmg et de la vie, mais d'1 autre coté y'a pas de resist donc ça me gène.
Sertie la avec Um alors ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés