[Ys] Crauchon Hier soir !

Répondre
Partager Rechercher
Merci au Mid qui sont passés, hier soir, par Crauchon !

Mon animiste s'y trouvait et j'ai pris un malin plaisir à poser pour la première fois mes champis devant le fort .

J'espère ne pas avoir fait trop de dégats chez vous, mais une chose certaine, c'est que vous verrez ce genre assez souvent, car je serai toujours présent pour les défenses de fort sur la ZF hibernia.

Au plaisir de vous tuer à nouveau avec mes champis !!!!



BESTIALE
je pense que certains l'ont compris pour ce qui est des embuscades des MG ou la défense de fort, l'animiste n'a pas de pareil

Ca solote facilement un animiste ? ca doit pomper de la mana à fond les champis
avec SCM2 on peut tres facilement créer un grand champs de champis , le tout c'est de ne pas créer les derniers champis mais plutot ceux à Mi-lvl ( voir le + bas level pour les Tanglers) , l'avantage c'est qu'ils auront de toute facon tjrs le meme level, puis de les espacer suffisamment pour eviter les Mezzs de Zone
C'est ce que j'ai fais, j'ai incanter je ne c combien de pet level 9, ayant serenité 2 et un barde à coté de moi, j'ai casté en boucle sans être jamais oom ! J'avais plafoné le devant du fort de champis !

Les Mids n'ont pas insisté, quant au mezz, vi ca passe mais quant t'arrive à caster 40-50 voir 60 champis qui ont des dd qui te font qd meme entre 50-70 dmg, tu le sens passé, et tu c pas tous les mezzés !

Dev
Bestiale
Citation :
Provient du message de Sandstorm
je pense que certains l'ont compris pour ce qui est des embuscades des MG ou la défense de fort, l'animiste n'a pas de pareil

Ca solote facilement un animiste ? ca doit pomper de la mana à fond les champis
un animiste ca solote tres facilement, mais ca coute effectivement beaucoup de mana il faut prendre le plus vite possible mcl 2 et serenite 2.

c'est tres fort en statique effectivement mais bon les groupes qui restent statique en rvr a part attaque/defense fort y en a pas des masses.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
les animiste sont des perso pour ceux qui aime le Vrai "campouze"
C'est terrible comme perso !! manquerai plus que les champi ai un Pbaoe et la les fufu passe plus a coté ^^
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Spé Verdant :
Damage (Pet PBAOE)
Target takes damage. Damage done is of the spell's given damage type. Spell affects everyone in the immediate radius of the caster's pet, and does less damage the further away they are from the caster's pet. Spell is cast through caster's pet.

PBAOE a travers le pet, le dernier au 48 inflige 225 de dommages, y'a aussi des PBAOE qui pulsent du débuff et autres petites choses bien rigolotes
Thaark, c pour ca que j'ai choisis arbo, je ne fais pas que du camping, avec mon dd simple et de zone, je fait pas mal de dommages aussi en déplacement !

Autant dire que la plus polyvalente des specs pour rvr est arboréale, je pense.


Dev
j'ai choisi arbo aussi en fait

mais en rvr escarmouche ou on bouge l'animiste est un bon dommage dealer mais ce n'est pas la situation ou il est le plus avantage

et la ligne arbo est plus polyvalente en pve aussi en tout cas pour l'instant car les pets n'attaquent pas les mobs violets avant la 1.62 sauf si eux meme t'attaquent (et en general va pas essayer de se prendre des coups d'un mob violet )
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés