[Orcanie] Ensemble loin du reste du monde.

 
Partager Rechercher
Le soleil se couchait sur l'horizon, enveloppant les monts enneigés de Midgard d'un tissu bleu sombre.
Au loin des cris d'alerte se faisaient entendre dans toute la vallée, jusqu'aux contreforts de Svasud, des hurlements, signe d'une arrivée hostile en nos terres.
Mais perdus dans les landes enneigées, loin de toute trace de vie, de toute hostilité, ils se sont retrouvés, seuls, main dans la main, unis comme au premier jour.
Plus rien n'existait en cet instant, le monde pouvait bien s'écrouler autour d'eux, ils s'en moquaient, leurs regards plongés l'un dans l'autre, leurs doigts entremélés, un petit souffle d'air caressant leurs visages.
Au loin frappaient violament les armes d'acier des deux armées s'affrontant, eux, ensemble, ne semblaient que détacher d'une telle guerre, comme ailleurs pour que...

...Ce soir là leur amour perdure.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
<Roi de coeur de sa douce Calipsy>
C'est beau, c'est candide, c'est éternel... Quoi de plus beau qu'un amour qui porte les mêmes attributs que la neige de Midgard ?

( 200 sur Hli !! cc Torkaal !! gogo zf !! hmm ? koi ? c rien, juste Torkaal et Calipsy qu'ont destick )
Message roleplay
"Il suffira de l'aimer pour être aimer", c'est ce que j'ai longtemps pensé mais à mon regard tu devineras et à mon sourire tu sentiras que cette nuit là restera à jamais gravé dans nos coeurs. Faites que le temps n'efface pas tout ca ..
Citation :
Provient du message de matriarche
C'est beau, c'est candide, c'est éternel... Quoi de plus beau qu'un amour qui porte les mêmes attributs que la neige de Midgard ?

( 200 sur Hli !! cc Torkaal !! gogo zf !! hmm ? koi ? c rien, juste Torkaal et Calipsy qu'ont destick )
les attributs de l' amour ???

joli texte torkaal
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés