[Ys] Les abysses du forum

Fil fermé
Partager Rechercher
A ceci :

Citation :
Provient du message de hagenwolf
trop dangereux , on risquerais de perdre nos reliques
Je répondrais:

Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Vous êtes le maillon faible hagenwolf, au revoir ...
Bon à l'avenir dans ce thread j'aimerais ne plus voir aucun HS ou autre post inutile. Merci aux boulets joliens d'aller foutre leur merde ailleurs.

J'ai posé une question simple et je souhaite juste une réponse claire et précise des gens sur YS HIB.

Merci d'avance.

Aimerais bien être modo des fois sans déconner ...
va voir les forum des grosse guilde


merci pour le boulet mais j ai les memes droit s que toi de m exprimer,si ca te gene ne repond pas

jol ys est pour les trois royaumes donc je repond inutilement a un post qui va dans le meme sens



boulet detected
Citation :
Provient du message de warlix
merci pour le boulet mais j ai les memes droit s que toi de m exprimer,si ca te gene ne repond pas
Si tu trouve le thread inutile n'y répond pas.

Citation :
jol ys est pour les trois royaumes donc je repond inutilement a un post qui va dans le meme sens
Regarde le titre du thread stp j'ai mis [Hib] au début...
Si j'avais posté sur Daoc-Hibernia tu aurais dit quoi ? jol hib est pour tous les serveurs ? :baille:
Alors réfléchis avant de poster merci.

Owned. Au suivant :baille:
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Owned. Au suivant :baille: [/i]
Tu Rox !
Nan mais sérieux, calme toi sur le clic, ca fait pas 1 mois que t'es inscrit sur JOL tu postes de partout comme un dératé, tu sais tu peux t'auto modérer ...
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Pour ton information je suis sur JOL depuis le début que je joues à DaoC c'est à dire au bas mot 3-4 mois. Entre temps j'ai changé de compte jol c tout. Et ta réflexion Extasius aurait été mieux en PM au lieu de refaire un HS dans ce thread.

D'autres questions ?
Re: .
Citation :
Provient du message de alhya
Ton thread aurait été mieux sur le forum Hibernia si c'est pour parler d'un pauvre mob ...


Enfin
Je croie qua L'origine sont post demander si des personne avaient le courage de monte un event Drake il joue sur Ys c normal qu'il demande Ici
Mais je peux me tromper
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Dixit les descriptions des sections :

Citation :
DAoC - Hibernia
Discussions sur les races, classes, quêtes et compétences d'Hibernia

DAoC - Ys
Discussions sur les évènements, animations, sièges, RvR, guildes, joueurs... d'Ys.
Donc je ne me suis pas trompé...
@Lana merci de ton soutien et MP à Gudy envoyé
Ok je c j'ai choisi un nom Ridicule Mais mon champion me deprimé a courir comme un escargot
Donc mon nom c LADA je l'assume pleinement et Oui g speed 5 meme si j'oublie de le mettre pour faire honneur a mon nom ben oui un group en Lada qui double tout le monde sa la foue mal alors je démarre en mode diesel je laisse de l'avance o autre

A+ IG
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Je vous raconte pas quand Lada vous fait le coup de la panne derrière Ailline... a non c'est hors sujet ca

Ouais ma mère le Lézard avait pas pop... je trouve ca inadmissible de sa part, surtout en pensant a la centaine de personne qui s'est tapé mon briefing

Mais ce n'est que partie remise... on va en profiter tant que des troubles fêtes ne peuvent pas nous faire suicide en masse en pullant Lamf hein ?

P.S. Post a peu d'interêt mais il change au combien du ouinage habituel ^^
P.P.S. Et Lada, et ta mère c'est un lézard ?
Cool
POPANISE
Ici n'est pas le débat pour ou contre les BB donc pls abstenez vous merci d'avance.

Je voulais signifier a tous/toutes que Popanise est une ombre sans pitie pour les ennemis d'hibernia et qu'il utilise tous les moyens pour ca mais surtout que c'est un grand coeur et quelqu'un qui mérite d'etre connu pour sa gentillesse et qui aime aider les autres...


Merci a toi Popanise et surtout ne change pas

Alaene

Thulip > Post fermé, compte tenu des réactions de certains.
Je tiens à rappeller que quelque soit votre opinion sur une personne, vous pouvez l'émettre mais à l'unique condition que cela soit dans le respect de la Charte et de la personne.
Talking
Re: POPANISE
Citation :
Provient du message de Elleriel
Ici n'est pas le débat pour ou contre les BB donc pls abstenez vous merci d'avance.

Je voulais signifier a tous/toutes que Popanise est une ombre sans pitie pour les ennemis d'hibernia et qu'il utilise tous les moyens pour ca mais surtout que c'est un grand coeur et quelqu'un qui mérite d'etre connu pour sa gentillesse et qui aime aider les autres...


Merci a toi Popanise et surtout ne change pas

Alaene
Allez avoue tu as été payée combien pour dire ça ? 2 pp ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés