[Ys] style parade

Répondre
Partager Rechercher
salut voila je suis maitres d'armes voulais savoir on la quand le styles parade çar je suis 26 car je trouve ca fait un peu bizarre de pas l'avoir je suis spec : bouclier et tranchant
Re: style parade
Citation :
Provient du message de Mrlee
salut voila je suis maitres d'armes voulais savoir on la quand le styles parade çar je suis 26 car je trouve ca fait un peu bizarre de pas l'avoir je suis spec : bouclier et tranchant
Tu t un peu trompé de forum la hein
Parade est une compétence , il n' y a pas de style et pour voir cette compétence dans le tableau , il faut cliquer sur le bord , y a une petite flèche ^^ je pense que ca doit être ce que tu demande
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Tumevoi
je pense aussi ^^ par contre j'en profite : meme s'il faut que je passe pour un inculte, SPN ca veut dire quoi =)
Ah la bonne question , je compte meme plus les send qui me demande ça.. enfin je vais te répondre sa a rien de particulier c 3 lettres choisis o pif
Re: Re: Re: style parade
Citation :
Provient du message de Kharan Arvakr
on dirai ...mais bon c un petit albi ...on peu pas lui en vouloir

Merci d'avoir fait preuve d'autant de largesse pour nous que ton royaume en fait pour toi !
Re: style parade
Citation :
Provient du message de Mrlee
salut voila je suis maitres d'armes voulais savoir on la quand le styles parade çar je suis 26 car je trouve ca fait un peu bizarre de pas l'avoir je suis spec : bouclier et tranchant
Il n'y a pas de style sur parrade, Mytic a oublié de les créer.
Par contre tu a des style d'armes qui agissent lors de la parrade.

Apprend a les utiliser, tu vera sa dechire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés