Que faut il cape en priorite pour un tank ?

Répondre
Partager Rechercher
J arrive bientot lv 50 et je compte me faire crafter une armure af 102 et je sais pas koi cape en priorite. JE suis un maitre d arme donc un tank , je suppose ke les resistes armes sont importantes puisque je suis au cac mais je me prend aussi des sorts.

C'est une question peut etre sans reponse , mais je voulais savoir ce que vous cape en priorite .

Je voulais savoir si on pouvait cape en tt avec une armure qua 102 au lv 50 ?
On a tous compris que tu parlait d'AF 102, mais quelle qualitée?
Enfin de toute facon avec du 99% ou du 100% tu peu pratiquement tout capé (le 99% te demandera juste un peu plus de recherche dans les objets a coté).
Avec la mienne je capai 8 des 9 resist, Force/Constit/Dex/Pie, Points de vie et Guérison/Smite.
Pour un MA , cap en estoc , tranchant , contondant , corps , chaleur et energie est une priorité .
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Mesquior!
Et comment on calcule les caps svp ?
+75 en carac(force ...) , +11 (épée , parade,...) , +200 pv , +26 % résist et 26 en mana

voili ^^
Re: Que faut il cape en priorite pour un tank ?
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
J arrive bientot lv 50 et je compte me faire crafter une armure af 102 et je sais pas koi cape en priorite. JE suis un maitre d arme donc un tank , je suppose ke les resistes armes sont importantes puisque je suis au cac mais je me prend aussi des sorts.

C'est une question peut etre sans reponse , mais je voulais savoir ce que vous cape en priorite .

Je voulais savoir si on pouvait cape en tt avec une armure qua 102 au lv 50 ?
AF 102 qual 100% plutot

Avec de bon loot (bijou ceinture etc..) sur quetes SI ou ds donjon épique et si tu surcharge ton armures , ton arme et ton bcl en spellcraft il est facile de tout caper ,tjours est il que pour un tank il fo caper toutes les résist ,en rvr le rôle dun tank c de survivre le plus longtps pour proteger mago et heal

voili ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés