animist et champi

Répondre
Partager Rechercher
je voudrait savoir si la puissance des champi en base sylvestre depent de son score en sylvestre

apres tout la puissance du pet enchanteur ne depend absolument pas du score en enchantement non ?


autre question quelle est la meilleure spe entre sylvestre et arboreale ( verdure me tente pas du tout ) pour xp ? pour rvr ?

quelqu un a deja monter un sylvestre ?

le bomber dd de arbo est tres puissant mais est t il viable pour le rvr ?
non, la spec sylvestre n influe pas sur les degat des pets car ceux ci st en base sylvestre (idem que le pet ench, a l inverse du pet drood kwa)

pour le reste: jol>daoc>hibernia>guide de classe>animist! stout
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Citation :
Provient du message de syloia/sylod


pour le reste: jol>daoc>hibernia>guide de classe>animist! stout
je connait tres bien la liste des sort de l animist

le guide de jol ne donne l utilite de chaque sort


le guide du forum dit que les bomber sont pas super efficasse en rvr je comprend pas pourquoi

225 dd ( pet arbo ) ou 164 dd + snare ( pet sylvestre ) c est quoi le mieux ?

le guide parle beaucoup de arbo et verdure mais pas de sylvestre c est pourquoi je post
les bomber ont 3s d'incant + 2s a se deplacer sur la cible .... en fait il m'est deja arrivé de caster des bombers sur une cible en mouvement et voir ceux-ci ne jamais atteindre leur but (la cible ayant speed 5 et les bomber ayant une durée de vie de 20s .... ) (je parle de ceux de la ligne sylvestre )
Le fait que les DDs soient des bombers est à la fois un bien et un mal.

Un mal, parce que si la cible te charge avant que tu ne commences à lancer tes sorts, tu pourras en placer à peine un ou deux.

Un bien, parce que si tu prends ta cible par surprise, au moment où elle recevra le premier bomber et qu'elle cherchera à t'atteindre, il y en aura déjà deux ou trois en route pour l'abattre.

Pour plus ou moins bien représenter:

Sur Camlaan, quand un type me fonçait dessus, je lançais d'abord mon bomber root. Généralement, le root ne prenait effet qu'une fois le gars m'ayant filé un coup tellement le délai est long.

Par contre, si je repérais un gars d'une guilde ennemie sans qu'il ne me voie, il y avait beaucoup de chances qu'il morde la poussière, car au moment où il réalisait qu'il était attaqué, il y avait déjà plusieurs bombers qui étaient à ses trousses.
Les bombers sont quand même plus souvent un désavantage qu'autre chose :
- 4s c'est bien le minimum pour qu'ils touchent, même si on tire à bout portant, à cause du lag.
-_une cible en speed 5 se fera jamais toucher par le bomber si elle le fuit.
- le bomber à tous les bugs de déplacements possibles (chemins bizarres, impossible de passer des escaliers ou des portes, etc...) ce qui le rend difficile à utiliser dans certains cas (donjons, forts principalement)

Le seul avantage est effectivement de pouvoir en lancer 2 ou 3 avant que le premier atteigne sa cible dans certains cas.



Pour moi l'idée des bombers était une bonne idée à la base, mais elle désavantage beaucoup trop la classe dans la réalité, et je préférerai que tous nos sorts passent en "classique" (instant une fois l'incantation terminée)


Pour le meilleur entre les spé, je répond toujours la même chose quand on me pose la question : ça se joue pas pareil mais les 3 spé sont aussi puissantes l'une que l'autre (enfin ça deviendra vrai le jour ou les dégâts du pbaoe verdure seront revus)

J'ai un animiste 50 spé sylvestre, mais j'ai pas assez RvR avec pour avoir une idée claire.
- Le spé arbo a en effet un bon DD et aoe DD,
- Le spé sylvestre aura un DD pas trop mauvais en base sylvestre + des debuffs (jamais pu savoir si ça marchait vraiment ces debuffs, faudrait que je teste en duel pour voir).
- Le spé verdure aura des buffs à apporter, le pboae étant peu utilisable en RvR de plaine.
En défense de fort gros avantage au verdure grâce au pbaoe, les 2 autres spé ayant juste la possibilité de drain (les bomber sont totalement inefficaces et les tourelles DD pas loin de l'être tant qu'on passe pas en 1.62)

En PvE c'est vraiment kif-kif, ça se joue pas tout à fait pareil :
- si on choisit de faire du link je donnerai_l'avantage au sylvestre, une fois qu'on a appris à utiliser le pet DD/snare correctement.
- si on se fait les mob un par un, avantage clair à l'arbo grâce à ses DD puissants
- verdure je sais pas trop comment ça tourne, n'en ayant pas vu à l'oeuvre.
etant donne que je jouerait 99 % de mon temps avec une amie jouant enchant moon

je pense faire beaucoup de link

donc a priori tu dit que sylvestre serai mieux pour moi mais qu entend tu par maitriser le snare ?

le pet arbo fait 225 degat ( au 50 ) contre 164 pour le sylvestre

la difference me parait enorme , le snare vaut t il vraiment cette perte de puissance ?

question subsidiaire

je suis actuellement lvl 10 et ne connaissant pas du tout hib je commence a avoir du mal a savoir ou xp je sait que j ai encore les siabra spectral mais apres ? ou aller ? sachant que 99 % on sera 2 ( animist + enchant moon ) puisque on n 'as pas trouve de guilde enocre ( on as pas trop cherche c est vrai )
Et bien je te conseilerai d'aller a muire apres les siabs puis d'aller a la ferme partha de loug derg et enfin d'aller a SD dans monts d argent. Avec ces 3 endroits tu pourras sans doute monter 25 avec ton amie ss trop de pbs
Le duo animiste + enchant lune n'a, à mon avis, strictement aucun intérêt.

Les 2 classes sont capables de chain du orange link sans problème en effet, mais leurs styles de jeu sont totalement différents et ils se complètent très mal.



@ Karibou : mouais Muire quand on joue avec pet faut vraiment être mazo. D'ailleurs pet = impossbilité de pexer dans la plupart des donjons.
Si tu veux grp, je te conseilles avec un empathe moon, il met regen mana,ce qui est assez indispensable et ses dots lui permettant de t'aider.

[edit] :

@ Azira : Avec mon animiste j'ai passé pas mal de temps à Muire aussi bein en solo qu'en groupe te la je susi à SD avec elle, je n'ai aucun problème..
va sur SI
Vous allez sur SI faire les task (a la 1er tour, puis la 2ème et enfin a Ban didain)
Les task se font solo mais avec une empathe (ou un) tu vas vite monter level 20.
Vala
(Me suit respec verdure au Lv 20 alors que j'étais spe arbo qui est très bien pr pxer)
Vala
va sur SI
Vous allez sur SI faire les task (a la 1er tour, puis la 2ème et enfin a Ban didain)
Les task se font solo mais avec une empathe (ou un) tu vas vite monter level 20.
Vala
(Me suit respec verdure au Lv 20 alors que j'étais spe arbo qui est très bien pr pxer)
Vala
perso avec mon animiste arbo j'adore duoter avec un druide :


le pet buffé tient les mobs rouges sans probleme, avec le buff acuité je fais bien mal sur les dd et le druide ne soigne qu'en fin de combat, voir souvent apres.

avec un focus et en evitant de soigner le pet sauf en cas d'add, avec scm et des popos de mana (le druide en a pas besoin il est tjs assis et descend jamais en dessous de mi mana), je peux chain le rouge sans vraiment faire de pause ou tre rarement.
g une petite astuce que g verifié plusieurs fois:
il semble que si tu fou ton pet (moi spe arbo) dans l'eau chez les scarabs d'ardee ton pet est invincible durant un certain laps de temps (peut etre correction du bug automatique)
en tout cas g pu chainer jaunes et oranges pendant 15min tout en restant assis ^^
(avec la spe arbo je chain du jaune sans avoir de pauses, et du orange avec une pause apres 3mobs)
suis lvl9 g le heal pet et des kamikases trop trop forts.
vive le regen mana si tu peux en avoir un!!
Citation :
Provient du message de aziraphale

@ Karibou : mouais Muire quand on joue avec pet faut vraiment être mazo. D'ailleurs pet = impossbilité de pexer dans la plupart des donjons.
Moi, les mages a pets ,c'est les seul mages avec qui j'arrive a pexer solo trankil en donjon .
Citation :
Provient du message de cthulhu3
g une petite astuce que g verifié plusieurs fois:
il semble que si tu fou ton pet (moi spe arbo) dans l'eau chez les scarabs d'ardee ton pet est invincible durant un certain laps de temps (peut etre correction du bug automatique)
en tout cas g pu chainer jaunes et oranges pendant 15min tout en restant assis ^^
(avec la spe arbo je chain du jaune sans avoir de pauses, et du orange avec une pause apres 3mobs)
suis lvl9 g le heal pet et des kamikases trop trop forts.
vive le regen mana si tu peux en avoir un!!
Ca m'est arrivé une fois, au lv 5, mais je pensai que ca venait du pet, pas d'un bug

Bon ben j'eviterai de le refaire
Petite précision sur la question de départ du post : oui, ton score en sylvestre influe sur la puissance de tes tourelles en base sylvestre. (de la même manière qu'un bon score dans une spé réduit la variance des sorts de liste de base) Pareil pour le root et le debuff consti, ça passe bien mieux avec quelques points en sylvestre.
Citation :
Provient du message de Coeurebene
Petite précision sur la question de départ du post : oui, ton score en sylvestre influe sur la puissance de tes tourelles en base sylvestre. (de la même manière qu'un bon score dans une spé réduit la variance des sorts de liste de base) Pareil pour le root et le debuff consti, ça passe bien mieux avec quelques points en sylvestre.
NON

la puissance des tourelles DD ne depends pas de ton sort en sylvestre la tourelles a 2/3 de son niveau en spe elle ne beneficie pas non plus de bonus int ni dex ni vennant de ton equipement ni des buffs que tu possedes. Par contre il semblerait que plus tu as de points en sylvestre plus tu peux faire de tourelles.

le root et le debuff constit on autant de chances de passer quelque soit ton niveau en sylvestre. Les chances de resists dependant uniquement du niveau du sort et du niveau de la cible.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
D'un grab bag assez ancien ou Sanya disait que les tourelles des animistes ont des stats "moyennes" pour leur lvl.
Le lvl de l'animiste ne jouant que pour définir le lvl de la tourelle.


C'est assez facile de voir que les tourelles ont des stat pas terribles avec le pbaoe verdure qui devrait être plus puissant que ceux de l'eld ou de l'enchant, mais qui dans la réalité est très nettement moins bon parce que c'est le pet qui le cast et pas l'animiste.


Comme un mage on peut améliorer le DD des tourelles en les buffant int et dext pour la vitesse de cast
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés