Bug sous Sim City4

Fil fermé
Partager Rechercher
G installé Sim City4, mais quand je lance le tutorial g un retour Windows

Ayant une Geforce4 Ti, g DL un patch corrigeant certains bugs sous cette carte, mais rien n'y fait

Qq'un a-t-il déjà eu ce pb ?

Comment le résoudre?

PS: Je suis allé voir sur les forums officiels de SimCity, mais ils ont l'air abandonné depuis longtemps, c'est pourquoi je m'en remets à vous chers JoLiens
Le père lamorale ce sera pas moi, mais en raison de ton aveu ci-dessous je tiens à te signaler que beaucoup de programmes que tu chiperas où tu sais sont soit vérolés soit virusés.

Bref, si ça ne marche pas c'est pas forcément que ça peut marcher, si tu vois ce que je veux dire

Moralité (quand même hein) : c'est plus rapide d'acheter bien souvent. Au passage j'espère que tu as croisé plusieurs antivirus avant d'exécuter tes bidules
Citation :
Provient du message de baai
Au passage j'espère que tu as croisé plusieurs antivirus avant d'exécuter tes bidules
*se frotte les mains en ricanant*



Le crime ne paie pas, encore un d'inoculé !!!

*s'envole, sa cape rouge ridicule claquant au vent*

Citation :
Provient du message de Le Saint
Le crime ne paie pas, encore un d'inoculé !!!
Sois poli Le Saint voyons!

Et plus sérieusement, j'ai Sim City 4 aussi, mais chez moi il marche très bien, étonnant non?
Alors je ne puis t'aider pour ton problème, mais bon courage néanmoins
Ohhh les vilains pas-beaux d'hypocrites !!!!

Que celui qui n'a jamais graver de jeux, d'albums et autres petits délits de ce genre me jette la première pierre

Si vous avez l'occaz' d'essayer un jeu gratuitement, dans sa version intégrale, vous ne le faites pas ?

Ehhh stop les amis!!! Faut arrêter l'hypocrisie des fois...

Bien sur, c'est pas bien de faire ça mais de là à me souhaiter des infections c'est pas très fair-play...

Enfin, bon tant pis, si personne ne peut m'aider...
Citation :
Provient du message de Kaldre'k Ikelda
Ehhh stop les amis!!! Faut arrêter l'hypocrisie des fois...

Bien sur, c'est pas bien de faire ça mais de là à me souhaiter des infections c'est pas très fair-play...

1) Je suis pas ton ami.

2) Ne généralise pas ton comportement à tout le monde, ce n'est pas parce que tu pirates et que tes potes le font autour de toi, que tout le monde le fait, hein ?

3) fair play ? Pirater n'est pas un jeu meme si tu pirates un jeu. C'est un délit et je pense pas que les juges qui collent des amendes aux gens comme toi (ou à leurs parents) vont beaucoup apprécier que tu leur demandes d'être "fair play"

La dernière condamnation parue dans le magazine Joystick du mois juin était de ton point de vue pas du tout fair-play alors ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés