prob d abo

Répondre
Partager Rechercher
http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1140

La solution si vous ne voulez pas attendre que goa/bibit reglent le problème, contactez directement Bibit par tel et demandez Jean yves sur la hotline ou par mail (conseillé) a : support@bibit.com
Votre cb est sans doute bloquée chez eux, en effet un "bourrinage" (refresh) sur le site de paiement la fait considérée comme frauduleuse et automatiquement mise en quarantaine.
Pss : désolé JYves, vas y avoir du taff amitiés

*- pour info le courrier entre bibit et moi, vous remarquerez que le problème est connu depuis au moins le mois de Mai


Customer - 08 May 2003 10:24 AM
Bonjour,

Suite a notre conversation téléphonique ce jour, j ai le plaisir de vous
annoncer que le paiement a été effectué avec succes
Trop sympa !
Pss, 15 jours que cela durait avec Wanadoo portail, réglé avec vous en 3 secondes
Encore merci


Subject
---------------------------------------------------------------
A l'attention de Jean-yves


Discussion Thread
---------------------------------------------------------------
Response (JY) - 08 May 2003 12:17 PM
Wanadoo ne pouvait en fait pas vous aider directement car ils utilisent nos services de paiement.
Ils n'ont pas les possibilités que nous avons au niveau des paiements.

Merci encore pour vos commentaires.

Cordialement.

Bibit Support.
Hum, dans mon cas, je ne peux même pas accéder aux pages de mon compte sur Daoc.

S'agit-il du même soucis que toi ?
Je ne pense pas, je me vois donc obligé d'attendre que celles-ci soient ré-ouvertes, dur.
j ai oublié de préciser que cette solution n est valable que quand vous avez la page "transaction refusée" elle ne concerne en aucun cas tout ce qui est abonnement, compte etc...

pss: bien vue pour le lien
Personellement je ne peut pas atteindre la page "mon compte" donc pas de re-abo
snifff... ça va être une longue semaine
enfin, ça ça va, mais bon j'espère que mes persos seront toujours là à mon retour
rah décidement
il est normal que votre page d abo soit fermée tant que le problème avec bibit n'est pas résolue en effet cela remettrait direct votre cb en quarantaine comme un cercle sans fin quoi !
(bien vue goa on peut plus se débrouiller par nos propres moyens, quand ca m'était arrivé mon compte abo était resté ouvert)

pour info :
Réponse (CS) 04/29/2003 01:16 PM
Bonjour,

Il apparaît que votre carte est bloquée chez notre partenaire Bibit. Nous allons en demander la raison.
Veuillez ne pas refaire d'essai avec cette même carte, ceci pouvant la bloquer de façon irrémédiable. Merci de bien respecter cette consigne.

Nous vous recontactons dès que nous aurons reçu une réponse.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
yyyyaaaaaayyyyyy!!!!!!!!!!!!! la solution a mon probleme!!!!!

Par contre sachant que j'ai le double probleme je dois faire quoi?

C'est a dire, juste avant que les pages soit en maintenance, ca me disais (transaction refusée)
Je dois appeler des maintenant ou attendre de pouvoir reacceder a mon compte et voir si j'ai toujours le meme probleme??

Et si j'ai toujours le meme probleme, zou coup de fil c'est ca?
coucou,
il te faudra de toute facon attendre de pouvoir acceder a ton compte pour effectuer le paiement, mais ca coute rien de savoir si la cb est tjrs block ou pas chez bibit, a priori oui puisque transaction refusée, mais il est fort possible que le pb soit résolu lorsque ton compte sera reouvert, voili
compte reouvert
transaction refusée
banque opérationnel pourtant
tu aurais le n° ou je pourrais joindre ce mossieur stp? ( par mp comme tu veux )
voila moi j'est un prob c que quand j'appuie sur " paiment securisé " sa m'envoie sur une page ou y a marqué :

Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC


alors je pige po trop

z'avez une explication ? ( sa fait depuis 15h) que j'essaye
non Track sa me le mets encore :/

: Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC
>>Milliria
compte reouvert
transaction refusée
banque opérationnel pourtant
tu aurais le n° ou je pourrais joindre ce mossieur stp? ( par mp comme tu veux )

Coucou, à mon avis le problème ne vient pas de ta banque, juste que ta Cb est refusée chez Bibit

Bibit France SA
41, Avenue Edouard Vaillant
92100 Boulogne Billancourt
France
T: +33 (0)1 4621 8730
info.fr@bibit.com
www.bibit.fr

Concernant le "votre transaction est en cours..." il y a effectivement un timer de quelques heures qui intervient a cause du bourinage du refresh de la page de paiement, mais cela ne veut en aucun cas dire que le paiement a été accepté.
Un conseil,
1) vérifier l'état du compte et si compte ok,
2) tél a bibit pour connaître l'état de votre cb chez eux, si bloquée la faire débloquer immédiatement ( ne raccrochez pas tant que la personne vous a pas dis c'est bon)
3) reeffectuer la transaction.
(la faire débloquer prend environ 10 secondes).
voili byou
Bonsoir a tous. Voila après lecture d'un grand nombre de poste je ne suis pas vraiment sur d'avoir réussi a identifier mon problème... Cela fait environ un an et demi que j'ai arrêté DaoC, je souhaiterais réactiver mon compte. Probleme : impossible de répondre a leur demande qui devait être faite sur mon dossier/support client, mes mots de passe abo., n'étant apparemment + valide... J'ai bien peur qu'ils ne tiennes plus compte des mail envoyé a nouveaux sur abonnement@goa.com... Quelqu'un a peut être déjà connu cette situation ? Toute aide est la bienvenu, merci d'avance.
Tout d'abord, merci pr ta réponse Aween =)

Le truc c'est qu'en arrêtant Daoc, j'ai arrêté internet, ce qui a occasionner la perte de ma boite au lettre d'où je m'étais inscrit la 1ere fois.
N'ayant eu de réponse qu'a ma 1ere demande il y a maintenant 1 bonne semaine, qui je le rappelle précisais que ma prochaine réponse devait être faite sur mon dossier/support client ( alors inaccessible ), sous 72h. Sans quoi ma demande serait considéré comme "réglé".
Ce qui me fait peur en faite, c'est que abonnement@goa.com ne lise + mes mail envoyé a cette adresse... ( Je comprendrais vu ce qui doivent recevoir... ) attendant ma réponse sur mon dossier...
J'espere que non, attendant tjr une réponse de leur part... Les vacances commence deja, mon temps sur Daoc diminue
Donc d'après toi, la meilleur solution consisterai a renvoyer un mail de demande de mon nouveau mot de passe/login a abonnement@goa.com ? Et d'attendre leur réponse par courrier chez moa, ne savant meme pas vraiment si ils ont lu ma demande ? Eurf, erf...

Merci d'avance
Etape 1 : changer ton adresse email du profil

Tu envoies un mail en leur indiquant "CHANGEMENT D'EMAIL DANS LE PROFIL COMPTE" ou un truc dans le genre.
Tu leur dis que tu as coupé Internet un certain temps, donc que tu n'as plus d'adresse email, que tu souhaite reprendre DAOC et donc qu'ils te changent l'adresse email dans ton prifil de compte.

Etape 2 : demander tes identifiants

Tu envoies un mail en leur indiquant "PERTE DES IDENTIFIANTS ABONNEMENT et JEU"
Tu leur rappelles ta situation, que tu souhaites revenir dans le jeu ... patati patata ...

Et au bout d'un certain temps, tu devrais pouvoir récupérer ton compte.

J'allais oublier, rappelles leur ta clef-cd qui a permis l'ouverture du compte.

abonnement@goa.com est ta seule amie.
il ne peut pas changer son mailds le profil

alors ce que je te conseille de faire ( ca avait marcher pour moi apres 1 pause de 5 mois )

recreer le même mail si possible

evidement si c'est 1 mail fai ca va etre compliqué :/ sinon c'est ok.

genre Mordenkaine@hotmail.comsi c'etait celui la

ensuite tu go sur le site off, et hop tu clique sur j'ai perdu mes mdp, goa va te re envoyer ton passe abo sur le mail de ton profil ( donc celui que tu vient de re creer... ) et hop
Eurf impossible de retrouver mon ancienne adresse et encore moins de la recréer...
Je m'explique : J'etais chez Wanadoo mon adresse était ...@wanadoo.fr.
Je suis chez free now, donc impossible de ravoir l'adresse wanadoo !
Par contre j'ai entendu parler qu'il fallait envoyé mon adresse, nom, prénom, CD-Key, login/mot de passe abonnement a abonnement@goa.com pour qu'il renvoient les nouveaux log a l'adresse ( de chez moa, hein )d'où je m'étais inscrit ( qui est tjr la meme ).
Mais vu que j'ai peur qu'il ne reponde + a mon adresse chez la poste, je crois que je vais recréer une adresse chez hotmail et envoyé une demande complete afin d'etre sur qu'ils la lisent !
Z'en pensez quoi vous autre ?
super, ben me reste plus qu'a desinstaller DAOC et l'oublier

G pas de carte bancaire, g galerer pour trouver une ame charitable en ayant une qui voulait bien reactiver mon compte, bien sur.... transaction refusée... l'a essayé 3 fois y c pas pris le choux a continuer....
et now mm quand on tel chez bibit on tombe sur repondeur...
voila et bien sur tt ca tombe pile poil lorsque g un WE de 4 jours avec la cops absente et que je pourrais bien en profiter.

<Va se pendre>

:bouffon:
Bibit est tout simplement la société qui s'occupe de réaliser les transactions pour GOA.
Quand tu entres tes données bancaires (num CB), c'est chez Bibit que ces informations sont envoyées, et c'est Bibit qui valide ou invalide la transaction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés