Pas évident pour les débutants

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu WWII a l'air absolument génial, mais je dois avouer qu'après 4 heures passées dessus je ne sais par où commencer !!
Je viens juste de finir de configurer les touches pour contrôler les véhicules mais je ne comprends pas très bien comment remplir des missions, etc...
Un endroit pour de l'aide en français please ? Merci !
oui, ça n'est pas évident.

il faut que tu prennes contact avec des joueurs francos qui se feront un plaisir de tout t'expliquer.

Pour cela, il suffit de lancer le jeu online et de choisir un canal francophone.

tape sur entrée pour faire apparaitre la fenêtre des messages.

Sur la gauche, tu verras apparaitre les canaux disponibles.
Par défaut, tu es sur le lobby (le canal d'acceuil) et sur un canal bootcamp qui est peu usité.

Un clic de la souris sur un des canaux te permet de modifier celui-ci.
tu peux choisir d'inscrire une fréquence ou le nom d'un joueur. Les deux colonnes Xmit et Recv correspondent à l'émission/réception pour ce canal.
En désactivant Xmit, tu es en écoute seulement.

rentre 33 (coté alliés) ou 57 (coté axis) pour te mettre sur les canaux francophones généraux.

la un ch'ti bonjour et on s'occupera de toi.
Quelques conseils:
Apprend tout de suite à te servir des communications clavier du jeu. Met le canal 33 (canal francophone) et fais quelques appels pour que quelqu'un te guide.

En jeu, commence par prendre du simple, soit du fusil. Promènes toi. Fais le tour si besoin des tutoriaux réalisés par FF et les squads. Tu trouveras de nombreuses réponses.

Si tu as TeamSpeak et un micro, tu es béni des dieux. Connectes toi sur TS et tu seras encore plus facilement conseillé.
__________________
http://www.wwiifr.com/images/leclerc/wwiifrlogo.gif
leclerc@wwiifr.com
le plus delicat est le vol , je te conseille fortement de faire du training en off line pour une 1ere prise en main après pas de problème pour te filer un coup de main et voler en groupe .
install TS si possible

au j'oubliais bienvenue !
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Bienvenue à toi dans notre monde de fous !

Oui effectivement ce n'est pas évident les premières heures .. mais je crois qu'après 72 heures non stop de jeu tu devrais t'en sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés