DX2 Pistol.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un est capable d'en faire, ou de s'en procurer, car j'en cherches un, mais je n'en ai jamais vu un seul pour le moment ( il faut être master weaponsmith pour le faire).
ya pas encore de master weapon smith o dernieres nouvelles , donc faut patienter
cherche lance flamme et lance roquette ,puis pkoi pas 1 DX2 aussi au passage /tell diegs (kauri)
Surveille Garvik (ou qque chose comme ca me souvient plus precisement du pseudo) qui a un magasin au nord de bestine (mail karedas je t'enverrais le waypoint)

Il fait des armes que je n'avais vu nul part ailleur et vu leur qualité il ne doit vraiment pas etre loin du master.
Citation :
Provient du message de Tarama
Moi aussi je veux la loc stp

/mail Zhak
Sauf que comme je suis au boulot et que j'ai une tite memoire, je retiendrais pas tte les personnes a qui envoyer la loc.

Alors /mail Karedas plutot, j'aurais le mail en rentrant et y repondrais dans la foulée
Citation :
Provient du message de Tarama
Moi aussi je veux la loc stp

/mail Zhak
Si tu es le même zhak que celui que j ai rencontré quand je faisais la publicité pour le tusken shop, l arme que tu te vantais d avoir est meilleure que celles de mon fournisseur plus haut cité, donc aucun interet pour toi
Pourquoi le FWG5 c'est le pistolet scout ridiculeimmondepasboquimedonnemêmepasenviedetuerdesmonstres ?


Et puis je ne vante jamais moi

C'est juste que mon DL44 il est zouli et que je le préfere à une arme légèrement plus puissante mais qui est vraiment moche. (Apres il a 'air de quoi mon pti Zhak !?)
Dépend du modèle d'arme, ses FWG5 sont à 3k et très performants, les laser rifle et les spraystick sont un peu cher par contre, mais ils sont aussi plus haut dans les skill du weaponsmith.
Alors la loc c'est -1190 -2830 sur Tatooine,c'est au Nord de Bestine à moins de 500m derrière une colline, c'est tout un village ( on trouve aussi dans une maison des personnal shield mk1 pour 3k ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés