Message Box Erreur O_o

Répondre
Partager Rechercher
j ai cette erreur je peux plus me connecter

Network error. The server is not responding, please check your connections and try again.

Avez vous la meme chose que moi en ce moment ?
Ou bien y a t il un remede a ce probleme ?
j'ai pas trouvé le network status sur le site vous pouvez expliquer ou c'est ?

j'espère qu'ils nous corrigent plein de bugs a ce rythme dans 1 moi et demi ça va etre épuré
ca passe de temps en temps mais je suis dans une sorte de 4eme dimension avec d'autres joueurs....
en gros je vois plus notre village BoF , que 2 3 extracteurs, et je vois plus la plupart des joueurs....
bref i'm happy
__________________
http://lotro.fr/signature/image/506,1827,5419.gif
http://lotro.fr/signature/image/3017-grosburz.png
Citation :
Provient du message de Goondrag
j'ai pas trouvé le network status sur le site vous pouvez expliquer ou c'est ?

j'espère qu'ils nous corrigent plein de bugs a ce rythme dans 1 moi et demi ça va etre épuré
Si t'as un problème de vue, utilises la fonction Chercher (Ctrl F) et cherches la chaîne "Network Status" ... c'est sur la page d'accueil entre "Tech Support" et "Submit Feedback" dans Support, dans les liens à gauche quoi ...

La coupure était prévue à 7am PST (soit 16h00 chez nous).
arf dans la serie, je peux me connecter, si j'attaque un mob il ne reagit pas, sa barre de vie ne bouge pas (meme si je lui fait des degats), de meme je ne peux pas rentrer dans certain batiment comme le spaceport notament, donc bon meme en arrivant a se connecter ça sert pas a grand chose
Bon j'ai fermé le post qui était identique à celui la.

A oui pendant que j'y pense lorsque le jeu fonctionnera à nouveau normalement, évitez de le dire tous une fois suffira.
Merci d'avance
hum là j'ai quand meme une inquiettude, je viens d'essayer un autre perso sur un autre serveur que Kauri et visiblement je n'ai pas les meme soucis (les combats marchent, je peux rentrer dans le spaceport etc etc...)
pareil, j'ai relancé le client là et ça a l'air de marcher sur KAuri cette fois ci, j'ai reussi a rentrer dans le starport contrairement a tout a l'heure
Les trois quarts des serveurs sont online.

1 est HS (Wanderhome).

Le reste (dont Kauri) en cours de démarrage (Loading) ... quelques minutes et c'est bon pour Kauri.

EDIT : Kauri online à 16h26.

EDTI2: Plus que 3 serveurs en loading à 16h29 (dont Starsider, Wanderhome en loading...)

EDIT3 : 16h30 j'suis connecté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés