[Guilde] La peche, un guide de fait?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, apres avoir fait un DUO chamy / SK ogre , etant lv 4 et manquons un peu d'argent, on c'est dit, tient on va pecher ( )

bon et bien j'ai juste qlq questions :

-pour la fabrication d'une canne a peche, il faut quoi? car il n'y a pas de "guide" dans le jeux (patron) .

-Es rentable?

-peut t-on trouver des objets insolites? mise a part les dagues et les sandales

voila pour l'instant

si qlq a un guild complet, je suis preneur ^^

merci
huk les cannes s'achete dans les trois quarts des villes et les vers avec.

huk sinon ta une canne no drop qui ce drop à tox sur un named (lvl 10-12) errudi au bord de la riviere pas loin du pont.

http://eqbeastiary.allakhazam.com/search.shtml?id=6340

huk sinon sa rapporte pas grand chose a part du poisson qui remplace les rations ou pour monter ton baking qui aussi remplace t est rations.

huk a ma connaissence, j ai jamais entendu parler de qq un qui aurais pécher un item.
yep, pas d'item a recup avec la pêche, dommage, sur UO on recup des cartes aux trésors, et coffre je crois.

Sur EQ, tu recup des saloperies quand le skill est bas, ensuite du poisson, et suivant les zones, tu récuperre différents types de poissons, qui sont utiles dans la competence "cuisine".

Y'a des cannes à péches qui augmentent la compétence natation, mais bof, y'a qu'une longue pratique qui soit utile.
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
La pêche, ça servait surtout à t'occuper aux quais pour attendre le bateau (ben oui, PoP n'existait pas encore, et vous aviez pas forcément d'ami druide ou sorcier sous la main prêt à vous faire voyager, surtout au début du jeu où vos amis sont en général dans les mêmes tranches de niveau que soi) alors que tu n'avais personne avec qui discuter.
Pour le fishing il faut:

1- une canne a peche
tu peux en acheter dans les villes (fishing pole)
elles droppent aussi sur des petits nameds
tu peux egalement trouver l'Ancient Fishing Pole (+75 hps effect EB) sur un named a FG
et enfin la Collapsable Fishing Pole, +5% au skill fishing et taille Tiny (la majorite des poles sont de taille Big ou Giant) qui se fabrique grace au Tinkering et coute (au moins) 3pp
et enfin la fishing pole de la quete de la Solstice (oui, on peut pecher avec)

attention, toute fishing pole a une chance de casser quand on l'utilise (oui, on peu casser sa pole de l'earring of the solstice )

2- des baits
tu peux trouver des Fishing Baits (achetes au marchands, des vers dans des boites de conserve) ou des Fishing Grubs (foraged).
grace a la Tackle Box, tu peux aussi creer des flies avec du +% fishing, existent aussi les Animated Baits crees grace au tinkering, les meilleures flies ont +4% au fishing, aller voir www.eqtraders.com pour plus d'infos la dessus
Pour certaine quest tu a besoin de truc forager, pour d'autre de truc pecher. Mais la peche n'as jamais ete rentable pour faire du fric. Sauf a tres tres bas level.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Citation :
Provient du message de croute
huk Masklinn, ils sont lvl 4 je les vois mal engager un named à FG
c'est jouable moi je dis ...
si le mob considère les deux joueurs avant d'attaquer il peut mourir de rire ... une crise cardiaque c'est vite arrivé ... après ya plus qu'a looter

sinon pour deux lvl 4 la pêche peut etre TRES rentable si tu aimes t'amuser a découvrir tous les aspect du jeu ... en effet revendre le produit de ta pêche peut rapidement te rapporter quelques PP ...
pour certains ca peut paraitre ridicule mais avoir son premier PP en fightant sauf en connaissant très bien les zones ca arrive pas si vite que ca ...
ils font ca pour t'embêter Masklinn ... te laisse pas faire ... mords z'y l'oeil !!

sinon pour la canne a pêche ya aussi la quete de PoK ou il faut pecher a PoN et PoJ ...

et a ce sujet j'ai un soucis ...
quand on arrive a PoN et que l'on va vers les loups garous on doit traverser une sorte de rivière ...

la question est : peut-on pecher dans cette rivière ??
j'ai deja essayé (seule) mais il marque a chaque fois que je peux pas pecher a cet endroit (message avec de l'humour a deux balles au sujet de la peche au requin de terre ou un truc comme ca ...)

j'ai essayé de me tourner de changer de place etc ... mais toujours la meme chose ... et vu le nombre de bestioles qui trainent dans le coin je me suis pas trop acharnée ...

si on doit aller al autre bout de la zone la ou ya plus d'eau je suis mal ...
Citation :
Provient du message de Polymorphe
ils font ca pour t'embêter Masklinn ... te laisse pas faire ... mords z'y l'oeil !!

sinon pour la canne a pêche ya aussi la quete de PoK ou il faut pecher a PoN et PoJ ...

et a ce sujet j'ai un soucis ...
quand on arrive a PoN et que l'on va vers les loups garous on doit traverser une sorte de rivière ...

la question est : peut-on pecher dans cette rivière ??
j'ai deja essayé (seule) mais il marque a chaque fois que je peux pas pecher a cet endroit (message avec de l'humour a deux balles au sujet de la peche au requin de terre ou un truc comme ca ...)

j'ai essayé de me tourner de changer de place etc ... mais toujours la meme chose ... et vu le nombre de bestioles qui trainent dans le coin je me suis pas trop acharnée ...

si on doit aller al autre bout de la zone la ou ya plus d'eau je suis mal ...
Ca te dit un truc genre "Trying to catch land sharks"?
D'apres mes souvenirs de la sortie de PoP (les messages sur les forums de eqtraders fishing) l'un des seuls endroits ou on peut pecher correctement c'est sur les docks (la riviere qui vient du camp des Gobs, avec des gators tout autour)

et oui on peut fish a PoN, ya meme 1 ou 2 poissons qu'on ne trouve que dans cette zone (Nightmare Childish)

un autre truc tres marrant c'est pour faire du fishing a Dulak's Harbour, le seul spot que j'ai trouve est tout au fond des secret caves (4 ou 5mn a passer des luggalds, soit en invis soit en fight, pour arriver a une room pleine de luggalds et avec maximum 2 safe spots pres de l'eau )

de meme un pote voulait sa cle ST uniquement pour aller faire du fishing la bas (ca me fait penser que j'ai toujours oublie d'aller tater du gardon la bas moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés