Que faisais-tu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien, moi, je revenais des Rotting Corpse où je commençais à avoir un bon petit lag. J'ai donc eu de la chance, Europa est passé Down lorsque je suis apparue à Skara Moongate

Et vous ? Plantage au milieu d'un champ ? Chez les Liches Lord ou bien, par chance, à la banque de Skara ?
Au beau milieu des black solens...

J'étais en mauvaise posture

Il y aura un backup? c'est mon premier plantage d'europa

Ou bien je serai mort et full decay à mon arrivée?
Citation :
Provient du message de Jabba
Au beau milieu des black solens...

J'étais en mauvaise posture

Il y aura un backup? c'est mon premier plantage d'europa

Ou bien je serai mort et full decay à mon arrivée?
Ca dépend des fois. Les 2 cas arrivent.
Citation :
Provient du message de Jabba
Arghnnnn, et ça arrive souvent ça?
Y a des périodes comme ça, on a pas trop à se plaindre.

Citation :
Ils donnent pas de trucs pour s'excuser ?
Non, rien de spécial, sauf pour les gros jours de crashs exceptionnels (ouverture de Malas, cadeaux AoS pour s'excuser du lancement foireux). Bref c'est très rare.

Citation :
Et ils nous préviennent même pas?


Ca dépend si c'est un down prévu ou non. Il y a des chances que là ce soit un crash imprévisible.
Pour ma part j'explorais pour la Xième fois Malas à la recherche d'un terrain propice pour une maison... Je suis donc revenu quelques maison en arrière.

Mais à l'autre Time Warp j'ai tout perdu mes gifts d'uo. Je les avaient mis dans un coffre à la banque et j'avais sorti le coffre pour gérer mon cash et faire des chèque. J'ai remis le coffre en banque et je me suis délogué. Le lendemain matin je n'avais plus de coffre à la banque.

J'ai pagé le GM Councelor et j'ai eu un beau message dans la langue de Checkspire! me disant d'aller voir le site en anglas!. J'ai donc perdu mon dying tub spécial, ma statuette et mon body stash.
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Ben moi je voulais recustom ma house, alors soit j'etait en train de me ballader mais si y a un back up de 15 min je me sens bien dans doom

Enfin heureusement qu'il me reste demain pour jouer du au jour férié meme si je suis un peu degouter ca va maintenant j'en profite pour faire le menage lol

comme quoi ca a du bon les crash serveur
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
OUF
J'ai relog, aucun pb
Pas de rotting corpse, ni mon cadavre, ni mes pets morts ...

*Happyness*

moi aussi j'étais tranquillou dans ma maison (prêtée si gentiment par un ami de mononoké ) en train de salir le sol avec les sabots de mon cheval
Citation :
hehe plus ca vas plus les avatars sont spéciaux j'ai l'impression ....
Bah tant mieux je préfère les avatar animés, mais bon ... la seule fois où j'ai placé un avatar gif_anim, ça a causé pb à une personne (qui se reconnaîtra ) . Bon, donc soit des gifs animées discrètes, soit fixe par contre, il faut que je me fasse une signature

Pour le down, au fait, j'ai pas constaté de backup. J'étais à la gate de skara avec toutes mes dents tout comme j'étais avant le blackout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés