miss

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tlm je voudrai savoir pk mon finelame miss trop portant je suis caper dext viva
est ce que adc(art de combat) sera modifier avec la 1.62 et quels modif ?

Merci pour vos reponses ++
Citation :
je voudrai savoir pk mon finelame miss trop portant je suis caper dext viva
Faudrait que tu précises un peu comment est ton perso : ton niveau, combien tu as en arme, la qualité/bonus/condition de tes armes...
La viva n'influe absolument pas sur tes dégâts (sauf sur les coups faits avec style, où on observe une diminution du cap de dégâts). La dex non plus, sauf si tu utilises des armes perçantes (auquel cas c'est 50% dex 50% force).

Citation :
est ce que adc(art de combat) sera modifier avec la 1.62 et quels modif ?
Augmentation des saignements (lol ), up du 3e style (à 50 en dual) de la combo de côté... Perso j'ai pas vu de changement radical de ce côté-là.
Ah je vois que tu miss avec ton finou gargan .Normal tu es trop grand pour les mob donc quand tu les frappes tu les vois pas et tu les frappe haus dessus de leur tete .
Tu miss parce que t'es armes sont pas de ton lvl si c'est les dernière que j'ai vu a moin que tu a les masses et que ta pas oublié de respec puis même caper en dex et viv faut pas oublier la force non plus et sa dépend aussi le mob que tu tape je pense donc fais toi du rouge non résistant a tes coups .
Oh fait faut que tu me raconte tes exploit avec ton nouveau équipement que tu m'a dis faudra que tu me fasse un bilan moi j'ai tout dépenser dans mes armures et armes SC sont encore rouge pour moi mais j'ai arriver a choper une arme lvl 41 que j'ai acheter 110 po mais elle est violette 14.1 de dps j'ai trop abuser mais elle a des bonus et la qual est de 100 % qual donc faut encvore que j'attendent en plus j'ai vu que c'était une arme pour champion et que tu la recois après avoir fais l'épik mais j'ai commander a ma guilde une autre arme mais comme mon mois est fini ben j'ai plus qu'a pleurer .
Et pis je sais pourquoi tu miss aussi parce que tu es un fribolg c'est comme les troll zerk et guérrier qui sont a fond dans la force eux aussi miss souvent t'aurai du prendre un celte il miss jamais hihi
:bouffon: .
Bon voila j'espère que tu va passer de bonne vacance et essaye de passer lvl 50 avant la 1.62 mais j'ai lu que c'était pas sur que mythic allez mettre la commande /level30 donc ça m'a trop déçu .
Pour ce qui est de mon champion ben je réalise que j'aurai du peut-etre faire un lury au lieux d'un celte parce que je pare et esquive pas souvent donc suis un peu dégouter mais heureusement qu'il y a les RA .
Bon allez vais te laisser dois faire ma valise et je rentre de mes vacances le 28 juillet juste avant mon annif donc j'espère que tu rentrera toi aussi et que tu aura régler le problème du miss ,allez bye et BONNE VACANCE !
voila chui finou 41 mon template 50 sa sra 50 adc 50 masses 28 parade cun bon template ? car g vu que tu etais toi ossi 50 50 28 noenga et en repondant a admars sig pris firbolg c pour frapper et je pense que les RA et le spellcraft sa enlevera ces miss et pour la parade sa sera mieux
non ?

voila ++
Ya erreur, je suis spé 50 lame, 40 dual, 40 parade moi

Mais tu n'as pas répondu à mes questions concernant ton template actuel et les armes que tu utilises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés