pad nostromo Belkin

Répondre
Partager Rechercher
Hello

j'utilise le pad nostromo pour tous mes jeux mais là j'ai du mal à le configurer pour planetside. D'ordinaire il suffit d'associer l'icone de lancement du jeu au logiciel de configuration mais là, ça ne fonctionne pas, ni en utilisant l'exe du jeu ni le launch pad. Quelqu'un aurait-il une idée de la procédure à suivre ?

Merci
je crois qu'ils ont pas encore implanter la prise en charge des axe X et Y (un truc dans le genre) des pads..... sa va venir apparemment mais pas de si tot en tous cas.
Bah perso j'utilise le sidewinder gamepad pour certains véhicules,en effet,l'axe X-Y ne marche pas avec tous les engins
Pour moi ça marche pas sur : Magrider,Tresher,Vanguard,Prowler,Lightning je crois
Le reste ça marche plutot bien et ça rend le tout facilement maniable

ps : ça marche pas pour les navions non plus
non c pas encore implanter...... et on sais pas quand sa le sera d'ailleurs.. moi aussi j'ai le sideWinder et c'est plutôt chiant d'avoir les boutons de tir sur le pad et le contrôle sur le clavier
OK merci !

(pour ceux que ça intéresserait, il faut en fait associer le jeu au loader mais pas lancer le jeu depuis ce loader mais normalement et ça fonctionne).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés