Experience realisé ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
edit: [Pouvez fermer le sujet au vue des critiques, ca vaux pas la peine de faire partager aux autres ses tentatives personnelles d'experiences...]

percision pour les mauvaise foi: 6 chansons en 2h30....non ca a pris qu'un petit quart d'heure, apres je leur ai remis la radio....enfin bref...on s'en moque.

*edit 2*: J'ai jamais dit que c t qqch de Scientifique, je voulais seulement verifié si ce qu'on me disais pouvait etre vrai....Stou...
Je sais. Quand j'écoute du VNV Nation ou du Assemblage 23 (plutôt relax et envoûtant), je réduit beaucoup la vitesse.

Par contre, quand j'écoute du gabber (Alec Empire, Atari Teenage Empire), la vitesse augmente.


Par exemple, pour les premiers, sur l'autoroute, 100-105 km/h.


Pour le 2e, 120-130 km/h.
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
donc tu fais rouler ton père à 150 Km/h avec 3 heures de sommeil? ou j'ai pas suivi ?
S'il est suicidaire à ce niveau là. 150km/h avec 3 heures de sommeil, deux passagers et de la musique. Woualala moi j'aurais peur.
Re: Experience realisé ce soir
Citation :
Provient du message de Juka
L'experience: Pendant l'autoroute, je glisse un de mes cd ds le lecteur de la voiture. (...) Je balance 6 chansons choisis par mes soins 3 rythme assez calme avec une douce voix feminine, ensuite 3 autres qui bougent un peu plus avec une voix masculine.
Les 3 premieres chanson:
- Evanescence: Bring me to Life
- Theatre of Tragedy: Venus
- Theatre of Tragedy: Sirens
(...)
Les 3 autres chansons:
- Rammstein: Asche zu Asche
- Rammstein: Bang Bang (BO de triple X)
- Ash: Lose Control
Hum.
Interprétation Greumsienne :
1ère étape : le père se dit "Ouh là, mais qu'est ce que c'est que cette soupe ... J'vais pas couper la "musique", ça risquerait de la vexer. Je vais plutôt piquer un ptit somme en attendant que son disque soit fini, histoire de m'épargner cette épreuve"
2ème étape : le père, réveillé en sursaut : "Cette fois-ci, y en a marre, plus vite je conduirai et plus vite on sera arrivé, à un endroit où je n'aurais plus à subir ça."

Je pense que ça se tient. C'est ce qui me semble le plus plausible, scientifiquement parlant.
Re: Experience realisé ce soir
Citation :
Provient du message de Juka
- Rammstein: Bang Bang (BO de triple X)
C'est "Feuer Frei" le titre...

Pas géniale ton expérience, enfin dire "l'influence de la musique sur la vitesse au volant est vérifiée", c'est drôlement s'avancer je trouve, pour six chansons (et pas trois, pardon)...
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Wow !
6 chansons en 2heures 30 de trajets... soit les chansons sont longues soit ton pere a un avion de chasse...
2h30, ça peut être en avion de chasse ou en coccinelle, ça fera toujours 2h30.
[mode mauvaise foi ON]
le temps d'aller a la piste de decollage, de faire le plein, de s'arnacher, de decoller, d'avoir le droit d'atterir, d'atterir, de ranger proprement l'avion dans le hangar...
[mode mauvaise foi OFF]

okok je me tait ...
Citation :
Provient du message de Haldir de Lorien
2h30, ça peut être en avion de chasse ou en coccinelle, ça fera toujours 2h30.
Nan nan, avec un avion de chasse, l'autoroute subit une distorsion spaciotemporelle de degré 75, ce qui affecte les conditions de réactivité des molécules de l'air adjacent à la voiture. Voilà. Des questions ?
Citation :
Provient du message de Bbali
Nan nan, avec un avion de chasse, l'autoroute subit une distorsion spaciotemporelle de degré 75, ce qui affecte les conditions de réactivité des molécules de l'air adjacent à la voiture. Voilà. Des questions ?
lol. Non, je me tais.
Ca y est, on l'a vous l'avez vexé...

Ce n'est pas être de mauvaise foi que de dire que se baser sur six chansons pour en déduire que l'influence de la musique sur le comportement routier est vérifiée, c'est juste réaliste. Continue ton expérimentation, à la limite fais des investigations sur le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés