[Orcanie] [Relique force]Question aux Hibs

 
Partager Rechercher
Voilà certaines choses m'ont peut être échappées car je suis nouveau sur ce serveur, mais je ne comprends pas pourquoi hib s'acharne à vouloir prendre les reliques forces


1) C'est beaucoup plus dur que d'attaquer Myrrdin du fait de la position du reliquaire.

D'une part car il est très éloigné de CS et il n'y aucune pierre de bind à proximité, il est donc possible, même en étant repéré de gagner plusieures minutes sur le défenseurs. D'autre part c'est le seul reliquaire à ne pas être en position surélevée, Hib a pu constater hier la difficulté pour monter la côte du rk lorsque qu'il y avait des défenseurs à l'intérieur.



2) Hibernia a d'avantage intérêt à reprendre les reliques mana du fait de la répartition de ses classes, mais surtout car ce sont les meilleures reliques ( affectant les heals également ) .
meme question: pourquoi mid a pris les 3 rk force a alb ?
sans doute pour les memes raisons
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Re: [Relique force]Question aux Hibs
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Voilà certaines choses m'ont peut être échappées car je suis nouveau sur ce serveur, mais je ne comprends pas pourquoi hib s'acharne à vouloir prendre les reliques forces


1) C'est beaucoup plus dur que d'attaquer Myrrdin du fait de la position du reliquaire.

D'une part car il est très éloigné de CS et il n'y aucune pierre de bind à proximité, il est donc possible, même en étant repéré de gagner plusieures minutes sur le défenseurs. D'autre part c'est le seul reliquaire à ne pas être en position surélevée, Hib a pu constater hier la difficulté pour monter la côte du rk lorsque qu'il y avait des défenseurs à l'intérieur.



2) Hibernia a d'avantage intérêt à reprendre les reliques mana du fait de la répartition de ses classes, mais surtout car ce sont les meilleures reliques ( affectant les heals également ) .
A mon avis c'est pas pour la facilité que la pluspart joue mais pour l'amusement. Apres 1 an de defense des forces par les albionnais peu de monde se sent motivé pour y retourné je pense (def full au rk c'est chaud a géré).

Il y a toujours du sport en zf Mid et elle est moins aggro.

Les manas ont été detenus longtemps (tres longtemps) par Hib et un peu de changement c'est toujours bien .


c'etait l'avis d'une pretresse d'Odin
Parce qu'ils ont gouté aux Berserkers pré 1.62 sans gouter aux ravages de la 1.61 (décap force pour des Trolls Zerk qui capent sur a peu pres tout ) avec les reliques forces
Et que bon, même avec 20% de soins en plus, ca suivait pas pour maintenir en vie leur troupes


PS ceci n'est qu'une hypothese sur la politique relique d'hibernia. Il y a un courant d'idée qui veut qu'en tenant compte du reflexe reptilien chez chacun d'entre nous, hibernia attaque ce qui est pour lui le plus faible pour se redonner du courage et un sentiment de puissance. Seul probleme, certains tentent a leur prouver le contraire
Plus personne veut les rk mana car cher en réparation et facile de les perdre

Donc reste les RK force cpa plus compliké même si pour hib RK mana = le paradis

Perso j'prefere de loin Hib avec 3 rk force que Alb vu le peu de tanks (et vice versa pour les mana)

Citation :
Provient du message de Niaa
Parce que avec ou sans les manas les mages Hibs restent redoutables.

Par contre il est temps pour nous de valoriser nos tanks en leur donnant un peu de peps en plus.
20% en + sur un grp pbae c monstrueux

100 de + sur un sort de zone c qd même pas mal et quand on voit le nombre de magos ds vos groupes ben j'suis content que ce soit sur alb

Sinon d'accord les rk c bien mais cpa tout on a bien combattu des mois sans et pourtant on etait pas des clowns
.................................................................................

:baille: :baille:

Sinon la raison c que les mana ca soule ...
Et que c pas 100pdv de plus ou de moins qui font la dif sur un heal, en 1 tu mettra tjrs full life les mago ca change rien
les rks force sont beaucoup plus facile à défendre que les manas, c'est pour cela que l'on préfère prendre les forces, en plus on a longtemps eut les manas donc un changement ca fait pas de mal
Citation :
Provient du message de Ebus
Parce qu'ils ont gouté aux Berserkers pré 1.62 sans gouter aux ravages de la 1.61 (décap force pour des Trolls Zerk qui capent sur a peu pres tout ) avec les reliques forces
Un zerk mezz est un zerk mort.
Un zerk qui purge est un zerk rooté.
un zerk rooté est un zerk mort.

pas besoin de relique mana ni force pour cela.

Citation :
Provient du message de Ebus
PS ceci n'est qu'une hypothèse sur la politique relique d'hibernia. Il y a un courant d'idée qui veut qu'en tenant compte du réflexe reptilien chez chacun d'entre nous, hibernia attaque ce qui est pour lui le plus faible pour se redonner du courage et un sentiment de puissance.
PS ceci n'est qu'une hypothèse sur la politique relique de Midgar. Il y a un courant d'idée qui veut qu'en tenant compte du réflexe reptilien chez chacun d'entre nous, Mid attaque ce qui est pour lui le plus facile aux heures les plus faciles pour se redonner du courage et un sentiment de puissance.

Sincérement, j'ai presque versé une larme sur ton petit OinOin de caliméro.
Citation :
Provient du message de Niaa
Un zerk mezz est un zerk mort.
Un zerk qui purge est un zerk rooté.
un zerk rooté est un zerk mort.

pas besoin de relique mana ni force pour cela.



PS ceci n'est qu'une hypothèse sur la politique relique de Midgar. Il y a un courant d'idée qui veut qu'en tenant compte du réflexe reptilien chez chacun d'entre nous, Mid attaque ce qui est pour lui le plus facile aux heures les plus faciles pour se redonner du courage et un sentiment de puissance.

Sincérement, j'ai presque versé une larme sur ton petit OinOin de caliméro.
Quel ouin ouin ?
Je ne fais qu'avancer des hypotheses sur des courants pensées qui veulent que Midgard soient les plus faibles par leur nombre et donc, des cibles faciles, et qu'en face, les Mid font tout pour démontrer le contraire.
Que choisir les reliques forces plutot que les reliques mana (en disant on veut changer) c'est aussi choisir la facilité de la défense dans le cas d'une victoire (qui est loin d'etre acquise).
Concenant ton flamme (?) sur les horaires, mais je te crois completement et je me vois bien contraint de faire un retour de flamme :
Midgard a repris sa Corne a quelle heure mardi dernier ? (pour quelques heures soit, mais prise quand meme)
Hibernia attaque a quelles heures le RK depuis quelques jours (notamment la nuit de jeudi ?)
Je ne reproche aucunement ces attaques, c'est dans ma vision du jeu.
Mais venir apres me traiter de caliméro, , la seule fois ou on pourrait me qualifier de la sorte, c'est quand j'ai pris conscience qu'un rush a 200+ sur un RK mid etait tout simplement incontrable sauf scoot dès le début.

Pour ce qui est de donner des lecons, je me passerai de tes conseils

Ensuite, ton schemas sur le Berserker mez/root/mort, on peut l'appliquer a peu pres a toutes les classes non ?

<sauf que sur un Berserker, il y a une compétence passive qui veut qu'un mez ne dure pas longtemps, meme sans purge et ne parlons pas des roots qui durent encore moins. Ceci s'appelle l'agro attitude rvr >
Citation :
Provient du message de Ebus

Je ne fais qu'avancer des hypotheses sur des courants pensées qui veulent que Midgard soient les plus faibles par leur nombre et donc, des cibles faciles, et qu'en face, les Mid font tout pour démontrer le contraire.
Ils y arrivent bien

Citation :
Provient du message de Ebus
Que choisir les reliques forces plutot que les reliques mana (en disant on veut changer) c'est aussi choisir la facilité de la défense dans le cas d'une victoire (qui est loin d'etre acquise).
moi je dis que nous voulons les force pour nos tanks, ayant déjà posséder les manas pendant noir de temps. Maintenant que ce soit vous ou Alb, cela serait pareil.

Citation :
Provient du message de Ebus
Concenant ton flamme (?) sur les horaires, mais je te crois completement et je me vois bien contraint de faire un retour de flamme
Et moi je déteste l'auto congratulation à la oinoin Caliméroesque, presque vous seriez des martyrs. 1-1 balle au centre et relique chez vous.

Citation :
Provient du message de Ebus
Pour ce qui est de donner des lecons, je me passerai de tes conseils
J'ai pas la prétention de t'en donner, mais il faut arrêter la sempiternelle rengaine on est les plus ouik les autres c'est des vilains de venir chez nous...
et puis, si tu regarde bien, je ne pense pas que ce soit mid les plus weak malgré les apparences.

Citation :
Provient du message de Ebus
Ensuite, ton schemas sur le Berserker mez/root/mort, on peut l'appliquer a peu pres a toutes les classes non ?

<sauf que sur un Berserker, il y a une compétence passive qui veut qu'un mez ne dure pas longtemps, meme sans purge et ne parlons pas des roots qui durent encore moins. Ceci s'appelle l'agro attitude rvr >
Sans blagues?
Je me plaint pas de me faire exploser en RvR en premier, et c'est bien souvent le cas c'est normal. Le shémas décrit s'applique en effet a toutes les classes et un zerk sans agro attitude serait plus un zerk
Quand a savoir si 20% sur les soins suffit ou pas , de toutes façon team structuré face a une autre team de même, ce n'est pas 20 % ici ou ailleurs qui va faire la différence, ou alors très rarement:
Tu étais efficace avant?
Tu le sera après !
Citation :
Provient du message de Niaa
Un zerk mezz est un zerk mort.
Un zerk qui purge est un zerk rooté.
un zerk rooté est un zerk mort.
Ca c'est dans tes reves , tous les zerks ont determination 3 ou 4
et en général apres un mez on se fait pas root vu que le druide a deja implosé
Une fois qu'il n'y a plus de cc vos ptit tanks se font defoncer, et du coup ils sont complexés. Donc go Mjollner pour faire les memes degats que les méchants trolls.

PS: Quelle bonté incarnée je suis , je flamm pour que Niaa ait de quoi écrire quand elle s'ennuie
Citation :
Provient du message de Naru-san
Ca c'est dans tes reves , tous les zerks ont determination 3 ou 4
et en général apres un mez on se fait pas root vu que le druide a deja implosé
Une fois qu'il n'y a plus de cc vos ptit tanks se font defoncer, et du coup ils sont complexés.
Tu peux pas imaginer comme on vous fear !
<regarde son tableau de chasse>
Oula oui, le druide...
ça doit faire longtemps que tu ne chasse plus que les gris a Dl toi.
Aaaaaaaahhhhhhh ça fait du bien de repasser ici de temps en temps pour voir qu'il n'y a toujours pratiquement personne qui soit capable de tenir un débat un minimum intéressant sans flammer

Changez pas vous êtes parfaits
Citation :
Je ne fais qu'avancer des hypotheses sur des courants pensées qui veulent que Midgard soient les plus faibles par leur nombre et donc, des cibles faciles
Niveau facilité, la rk mana de alb est de très loin beaucoup plus accessible, un rush en masse et c'est vidé

Si on cherchait la facilité on aurait déjà de nouveau 3 rks mana
Citation :
Provient du message de Dagorlad
Niveau facilité, la rk mana de alb est de très loin beaucoup plus accessible, un rush en masse et c'est vidé

Si on cherchait la facilité on aurait déjà de nouveau 3 rks mana
ET que dire des reprises des manas par les alb qui ne laissent pas leur reliquaire moins plein plus de quelques heures
C'est facil de péter myddin, nous l'avons fait a 100.

Mais bon, personnellement, je ne vais pas me plaindre que les hibs viennent se battre chez nous, ca fait bouger l'action.
Au contraire, cela me permet d'elaborer mes stratégies défensive et de me complaire dans ma suffisance en tant que chef des armées (meme si en finissant le taff a 22H j'ai plus envie de dormir que de jouer )
Re: [Relique force]Question aux Hibs
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Voilà certaines choses m'ont peut être échappées car je suis nouveau sur ce serveur, mais je ne comprends pas pourquoi hib s'acharne à vouloir prendre les reliques forces
s'acharne, non, ca fait que deux soirs on verra si ca dure

Citation :
1) C'est beaucoup plus dur que d'attaquer Myrrdin du fait de la position du reliquaire.
[/i]
quel interet a faire que des choses faciles ?

Citation :
D'une part car il est très éloigné de CS et il n'y aucune pierre de bind à proximité, il est donc possible, même en étant repéré de gagner plusieures minutes sur le défenseurs. D'autre part c'est le seul reliquaire à ne pas être en position surélevée, Hib a pu constater hier la difficulté pour monter la côte du rk lorsque qu'il y avait des défenseurs à l'intérieur.
[/i]
l attaque d hier n'est pas representative : elle c fait a l arrache sans mobilisation via rpgnet des guildes. On a juste recuperer des gens au fur et a mesure. pour finir a 100-120 sur le rk. 50 de plus et la porte trois aurait sauté.

Citation :
2) Hibernia a d'avantage intérêt à reprendre les reliques mana du fait de la répartition de ses classes, mais surtout car ce sont les meilleures reliques ( affectant les heals également ) . [/i]
A choisir je prefererai les mana egalement. Mais ces deux derniers soirs on est parti sur mid pour chain des forts, sans avoir de special objectifs RK. Bcp d entre nous preferons nous battre sur mid que sur alb. Pas forcement pour la zf, les aggros ..., mais pour les bons souvenirs qu on y a eu.
Longtemps Midgars ne servait que pour avoir les abyss ( ceci n'est pas 1 trolling ) donc ceci a permi a leur guilde d'engrenger des primes , des sous sans réelement se soucier de la defense de leur de leur royaume.

Maintenant ils peuvent assez facilmement claim des forts up a 10 et upgrader des portes facilement .

Le chainage permet de faire monter la pression et donc d'obliger de claim a 10 tout le temps donc 1 perte de primes considérable et le cout des portes surtout celle des relicaire est énorme comparé a l'achat de quelques beliers.

On pourrait assez facilement imaginé 1 chaine sur alb ou directement allez a la relik mana mais personnelement je prefere les mid je trouve ça plus simpatique la neige en été

Fed

P.s: je en voit pas d'autre explication
Accessoirement, les manas ont été hib pendant au moins 6 mois( voir plus) donc un peu de changement çà ferait pas de mal.

Les tanks eux aussi ont droits à leurs 20% de bonus

Ensuite Lamfhota est à une minute en speed hateur de Druim Ligen==> défense simplifiée pour les Forces comparer à Dagda, ki est loin de tout bind ( même si le rajout du bind à Brynach avant la Forêt Maudite a bien arrangé les choses.


Enfin parce que Hib aime le challenge
Re: [Relique force]Question aux Hibs
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Voilà certaines choses m'ont peut être échappées car je suis nouveau sur ce serveur, mais je ne comprends pas pourquoi hib s'acharne à vouloir prendre les reliques forces


1) C'est beaucoup plus dur que d'attaquer Myrrdin du fait de la position du reliquaire.

D'une part car il est très éloigné de CS et il n'y aucune pierre de bind à proximité, il est donc possible, même en étant repéré de gagner plusieures minutes sur le défenseurs. D'autre part c'est le seul reliquaire à ne pas être en position surélevée, Hib a pu constater hier la difficulté pour monter la côte du rk lorsque qu'il y avait des défenseurs à l'intérieur.



2) Hibernia a d'avantage intérêt à reprendre les reliques mana du fait de la répartition de ses classes, mais surtout car ce sont les meilleures reliques ( affectant les heals également ) .
pour taper plus fort sur les portes de myrdyn...

Les forces comme tu le dit sont moins facilement prenable, alors si hib les obtient, ils vont pouvoir les défendre plus facilement...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés