[Dungeon Siege, cherche joueurs] Des JOLiens y jouent?

Répondre
Partager Rechercher
Y a des JOLiens qui y jouent? *question stupide, y en a surement*
ENfin, qui l'a en installé, prêt a servir et pret a jouer avec les autres?

Si y a des interressé pour une partie en reseau... Mon ICQ est là ;o

*Aoshi, qui cherche des joueurs pour ce *geniallissime* jeu *

PS/ j'ai perdu mes saves, donc esperez pas que je sois lvl 15875287 avec des sets full

*Aoshi, fermier avec sa fourche et ses habit de lin *
j'y ai joué plusieurs fois en lan... bah dans le genre, diablo2 reste à mon goût bien trop fun, dungeon siege étant plus "lent"... et les objets créés aléatoirement étant moins intéressant. et la gestion du perso qui augmente ses compétences tout seul ça me déroute... à quant un jeu non interactif? (non, non, ps progressqueeeest)
ah dungeon siege c'était bien une de mes grosses déceptions : on parlait d'un jeu hyper fun et tout tout et finalement on en arrive à un bête tape tape tape tape TAPE LES MONSTRES et pourri de cheats jusqu'à la moelle ^^ . Bref compte pas sur moi pour jouer à ça avec toi je préfère encore qu'on se fasse une dame de pique en lan lol
Citation :
Provient du message de Nathas
ah dungeon siege c'était bien une de mes grosses déceptions : on parlait d'un jeu hyper fun et tout tout et finalement on en arrive à un bête tape tape tape tape TAPE LES MONSTRES
ben comme diablo, et ça l'empêche pas d'être fun !

bon pour le cheat par contre...
J'y joue de temps à autre, en fait quand j'ai du temps libre, sinon je travaille sur l'éditeur pour Obleas Chronicles.
Si tu veux plus de renseignements sur le module, passe sur la croisée des mondes.
T4C, c'est bien...mais gratuit...
Des qu'il faut payer un abonnement, je suis plus la.

En un an la dessus, t'as payé plus que pour acheter un jeu comme NwN ou autre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés