Pose de piège

Répondre
Partager Rechercher
Yoshimo est dans mon équipe et il a déjà 100 en pose de piège. Il va bientôt changer de niveau et je me demande ce que ça donnerait de plus si je mettais 120 en pose de piège étant donné qu'il réussit à peu près tout ses pièges déjà. Est-ce que ça donne quelque chose de plus ou si dépassé 100 en pose de piège sert à rien?

Merci pour vos réponses!
En tout cas il faut bien plus de 100% en vol à la tire pour pouvoir tranquillement dépouiller les voleurs ! Et pareil, 100% c'est un peu juste pour voler les marchands aussi
arf je me suis gourré avecbg1
c dans bg1 kelle a 100% et la elle fai mal jpeu te dire ke les voleurs...et les marchands c bien simple 100% de réussite
par contre taz raison dans soa sa doi etre + dur surtoit ke je deteste ypshimo et ke imoen se jumelle...(kelle est coooooonnnne)
D'après ce que je sais, au dela de 100%, on aura un bonus de dés (et plus de malus).

Par ex. :
Pour débloquer un coffre bloqué à 92%, ton voleur devrait avoir au moins 90% de talent et les 10% suivant est fait par un jet de dés de 1d10. Donc si ton jet de dés fait 2 ou plus, tu peux ouvrir le coffre sinon, tu devrais réessayer.
Dans ce cas, tu es sure de ne pas pouvoir ouvrir un coffre à 92% avec un talent de 82%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés