Marchands, ça sert à quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
1) il place des vendeurs dans les baraques
2) il peut les custom en fonction de son lvl
3) il peut en poser des plus evoluer
4) il a acces a de meilleurs prix sur le bazard
5) il a acces a un autre systeme de recherche sur le bazard
et
6) top: a haut niveau il peut faire apparaitre son vendeur sur la carte du monde comme une ville ou autre moyennant finance
ah ce que j'ai vu quant tu travaille une branche d'artisant (Tinker par exemple) ca fait monter toutes les branches (enfin j'avais toutes les barres qui se remplissaient en tout cas) et quant ut choisi d'aller voir le trainer, en fonction de la skill que tu entraine les autre repasse à 0 XP (arf pas clair tout ça... en resume, quant j'ai monte mon premier niveua de Tinker toutes les barre de l'arbre artisan se remplissaient: Tinker, Cooking etc.. ainsi que Business, par contre une fois que je suis passé au Trainer et que j'ai learn Tinkering I, les autres barres sont repassées à 0 XP)
C'est exact, business, engeneering et domestic partagent la même barre d'xp, le crafting xp.

Par contre cela ne revient pas a zéro. Si par exemple tu as 1500 crafting xp, après avoir appris une skill chez le trainer, il t'en restera 500.

Cependant, il me semble que tu ne peux pas dépasser en surplus le montant requis pour apprendre une compétence, pour les catégories I, 2000 xp maximum que tu peux engranger avant d'aller voir un trainer.

Au dessus c'est de l'xp perdu. C'est du moins ce que j'ai observé chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés