Question de respect Proto

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le template actuel de mon proto :

50 bouclier
42 masse
39 parade


A la 1.62 j'aimerai respet et faire un template plutot CS et bouclier, hors il n'y a qu'un respet ligne.
Donc je ne sais pas comment faire pour pouvoir avoir un template correct avec un respet ligne afin de pouvoir utilisé CS et bouclier.


L'idéal serait 50cs et 42 bouclier dans mon template mais je ne pourrai pas avec un respet ligne :/


Quelle sont vos propositions ?
tuer un dragon ? ou attendre la 1.62 les respe tomberont même dans galladoria; donc je pense qu'avec un peu de patience tu pourras faire le template que tu souhaites.
reste comme ca c tres bien . Car la avec la respec line c pas la peine de metre en lance car tu auras pas les coups interessants qui sont un level apres.Et LW non plus car tu aura pas annihilatorn bref reste comme ca personne t'envoudra
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
C des respet ligne ki tombe dans galla ?
Sinon ben ouai je vais attendre d'essayer dans avoir une ou deux voir 3 meme

Personne na une respet all dragon en trop à me vendre ?
Ouaip c vrai mes encore faut-il que j'en ai des pierres de respet et ke je sois présent à la sortie (ca je pense ke je devrais y arriver )
moi perso je serais la pour venir recup des respec pour les autres j'en ai pas particulierement besoin donc tu pourra compter sur moa .

NERF les TEMPOUZE !!
NERF LES BUS!!
NERF GOA !!
ET NERF WANADOO !!
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés