Léger souci à l'install

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, un ami vient de me passer son jeu Néocron apres que lui s'en soit lassé, j'ai donc lancé l'instal ce matin (oui il est 5h40, je me lève tot) et le setup me demande un deuxieme cd. Le probleme c'est que je n'en ai qu'un, et je suis vachement étonné car la boite ne contient l'emplacement que pour un seul cd.

Alors y'a un 2° cd que mon pote à oublié ou y'a quelque chose qui m'échappe ?

Ou cas ou, est-ce qu'il est possible d etélécharger Néocron sur un site, en version complete que je pourrais utiliser avec la clé du boitier ?

Ah oui aussi : le site Neocron de Jol est il prévu pour un jour prochain ?
le jeu est bien en 2 CD

il est possible de telecharger les 1Go2 depuis le site officiel (chais plus où exactement, par contre )

j'espère que ton ami t'as donné le mot de passe du compte, sinon t'es bon pour acheter une nouvelle clef dans la foulée

et le site était en construction... Depuis le départ de Limace de Neocron, je ne sais pas si il a été repris en main...
En effet c'ets moi qui ai la charge de finir le site, j'y travaille, ça avance et pas encore de date. Je prefere ne rien annoncer car je ne souhaite pas avoir de pression et finir le projet avant l'heure

Pour info nous cherchons toujours des redacteurs .....
Non il ne me l'a pas donné, mais il a prévu le coup, il me le filera

Je suis un peu fainéant quand meme (quoique a 5h du mat) le téléchargement est sur neocron. com tout simplement. Le probleme c'est que la manip est un peu compliquée, puisqu'il faut s'inscrire et si on ne résilie pas avant la fin de la période d'essai, il faut payer 30 USD, pas la peine de se faire passer le jeu gratos
Mais surtout c'est pas dispo en francais, juste en anglais et allemand. Dommage.

Vais appeller mon pote et passer le voir, ca ira plus vite.

Dommage pour le site, celui de mondes persistants a pas l'air vraiment à jour.

Gratz
Citation :
Provient du message de cygnus
Le probleme c'est que la manip est un peu compliquée, puisqu'il faut s'inscrire et si on ne résilie pas avant la fin de la période d'essai, il faut payer 30 USD, pas la peine de se faire passer le jeu gratos
C'est ainsi pour tous les jeux en ligne.

En fait l'idee c'est tu testes 10 jours sans frais et si tu n'as pas résilié c'est que le jeu te plaie donc tu paies la clef / licence.

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés