Loot buggé

Répondre
Partager Rechercher
Sache que vu que ce n'est pas un loot unique il sera forcement corriger et de façon retroactive pour ce qui l'ont deja dans les prochaines versions
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
J'en profite pour poser la question

Il est ou Weno'iak dans Avalon exactement, et combien de personnes faut il pour le tuer svp ?

Paske CA m'interesse (pour la skin surtout en fait, si elle est pas mal je sacrifierai sans trop de prob mon crafte ^^)
Salut,

Tiens tiens ça m'interesse aussi de savoir ou il se trouve ce named parce que j'ai été infoutu de le trouver.

Un paladin de ma guilde l'avait looté par hasard mais mettre la main sur ce named malgré ses indications se révèle plus qu'ardue!!

Et vu la vitesse à laquelle j'use ce bâton, j'aimerais bien en avoir un deuxième en réserve au cas où
Juste avant les hallebardiers.
ou alors après les herbos.

faut mini deux groupes pour le buter, c'est un dragons comme celui que l'on trouve dans le donjon d'avalon. Pour le loot, ce fut juste un hasard, car j'étais le seul survivant du groupe de pull.

Voilà
euh le lieu que tu nomme sa serait pas l'academie? c'est la où on croise pas mal d'archer devant un gros entrepot et où ya le mur qui permet de s'echapper en cas de pb pour retourner au bind?

j'avoue ne pas avoir vu une seul fois tomber se baton sa doit etr epas si evident que sa de l'avoir je pense.

mais 1 fg c'est bien suffisant
Surement, sauf que dans mon cas, le mob n'est pas apparu a cet endroit. Il a pop comme ça après un autre pull, juste au milieu de la route bien que nous soyons très loin de cette académie.

Après avoir visité cette académie, je peux vous dire que le mob n'y est pas du tout, et pourtant j'ai passé quelques heures à Avalon.

Je reprendrai le plan donné et vous ferai voir cet endroit des que j'aurai accès à mon FTP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés