Problèmes divers [Problème de changement de pseudo]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai un petit problème assez mineur concernant mon compte, en fait je n'arrive pas à changer mon pseudonyme. J'ai vérifié que les caractères étaient bien valides mais je tombe invariablement sur une page me disant que le pseudo est déjà pris... J'ai même fait le test avec un pseudo du genre "lqsdjkolqskd".

J'ai bien entendu vérifié la sécurité de mes cookies et n'ayant jamais activé le mode "cookies sécurisés",je vois mal ce qui cause cela...

Merci d'avance.

Joy
Si tu changes The Joy pour *** The Joy *** ou autre élément décoratif du même genre, rajout d'un accent sur une lettre, changer une minuscule en majuscule ou le contraire.
Pour le lqsdjkolqskd, ça doit être parce qu'il y a un filtre capable de faire le tri entre les pseudo de bons goûts et ce de mauvais goûts.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Le prochain qui me vouvoie, je le flingue sur place. J'ai l'impression de prendre 40 ans d'un coup.

Si dans la modification de pseudo la seule chose de modifiée est une majuscule/minuscule, des caractères faisant jolis dans le nom ou le rajout d'un accent, le changement de nom n'est pas accepté.

Pour la tâche du dessous : joli le doublon, et non je ne prend pas du thé et encore moins le doigt.
La demoiselle à barbe essayait d'expliquer dans son jargon que :
- Changer "The Joy" en "*** The Joy ***" ne marcherait probablement pas de même que changer "The Joy en "The JoY".
- Il doit exister un filtre au niveau du serveur qui empêche l'utilisation de nick-à-la-con.

Dans tous les cas de figure, si ton problème ne se résout pas, le service technique sera peut être capable de t'aider (enfin Souax est un bon à rien, c'est de notoriété publique ).


Vous reprendrez un doigt de thé Mme Lisèn ?
Lisèn : Je continuerais le vouvoiement envers et contre tout (et tous) !

En fait, je veux prendre le pseudo Joy ^^ étant donné que Joy est déjà pris (et même pas utilisé, je suis dégoûtée), ça rentre dans le cadre de ces modifications ?

Joy
Citation :
Si dans la modification de pseudo la seule chose de modifiée est une majuscule/minuscule, des caractères faisant jolis dans le nom ou le rajout d'un accent, le changement de nom n'est pas accepté.

Faux !

J'ai recement changer mon nom de biloute à Biloute et la modification est passé sans problème
Gnu?
Pareil je n'arrive pas à changer de pseudo, il me dit que mon mot de passe est erroné après avoir validé le changement de pseudo. Je ne pense pas me tromper de mot de passe pourtant.
Citation :
Provient du message de Biloute
Faux !

J'ai recement changer mon nom de biloute à Biloute et la modification est passé sans problème
Je viens de vérifier (Huillam ; huillam) et tu te trompes.

J'ai par contre obtenu ce message d'erreur :
Citation :
Warning: Unknown(): Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0
Citation :
Provient du message de Elric
Je viens de vérifier (Huillam ; huillam) et tu te trompes.

J'ai par contre obtenu ce message d'erreur :
Explique moi comment j'ai reussie à faire ma modification de nom alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés