enchant sun pas grouper !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est toujours les mêmes débats avec les mêmes personnes sur ce sujet-_-
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
C'est toujours les mêmes débats avec les mêmes personnes sur ce sujet-_-
ba vas y envoi ton avis sur le sujet c vrai qu'on commencait a s'ennuyer nous trois
ça fait des mois que j'expose mon avis, je suis sun et je respé moon en 1.62.

Ca fait pas loin d'une année que je suis 50 et j'ai toujours été sun et je n'ai plus de plaisir à jouer en RvR depuis l'arrivée des foutus RA resist à la magie, et le SC qui a clos le sujet sun à mon gout.

Les dmg sun/moon ne sont plus comparables...

Svp ceux n'étant pas d'accord avec moi, pas besoin de m'insulter.

ils se reconnaîtrons.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Phebius
ça fait des mois que j'expose mon avis, je suis sun et je respé moon en 1.62.

Ca fait pas loin d'une année que je suis 50 et j'ai toujours été sun et je n'ai plus de plaisir à jouer en RvR depuis l'arrivée des foutus RA resist à la magie, et le SC qui a clos le sujet sun à mon gout.

Les dmg sun/moon ne sont plus comparables...

Svp ceux n'étant pas d'accord avec moi, pas besoin de m'insulter.

ils se reconnaîtrons.
Je risque moi même de faire l'inverse (même s'il me faudra pour ça me procurer une respe ligne en plus :/), mais ça nuit grandement au BG de mon personnage, et puis moon c'est vraiment fun à jouer quand t'es avec des gens bien.
En même temps j'ai vraiment pas le courage de recommencer un perso qui sera peu groupé (je m'occupe de mes rangers) donc...

Sinon pour le débat on peut aussi fermer le forum vu que tout à déjà été dit maintes et maintes fois sur tous les sujets dans ces forums ^^
Tu peux aussi ne pas te fatiguer à tout lire ^^
Surtout que pour une fois que ça part pas en live..
ce que j'aime pas ds les logs à Othon c'est
Citation :
0,Vous faîtes face à [50]Viking.
0,Vous faîtes face à [50]Viking.
0,Vous faîtes face à [50]Viking.
...
Citation :
Provient du message de Yuriel
Se que je voit Othon c que tu a une varience de 50 dmg quand meme enorme entre 3 DD

Se que je voit aussi c que sans debuff tu tape moin fort que moi.
Sans debuff c'est un DD de base lvl 50, rien de plus, rien de moins, si je tapais plus fort qu'un DD de spé je m'inquieterais

La variance c'est l'effet "no relic no buff", double effet kiss ground.
Des qu'on récupère l'un ou l'autre, miam
Bah sur Ys on a aucune relik non plus, et sur mon screen tu peut voir que mes degat son constant, meme les critiques.

Donc DD de base+Debuff 50 = Grosse variance

DD de spe+Debuff 15% = dmg constant

C sa la GRANDe difference entre les dmg d'un moon par rapport au sun au DD


Moon : 1 coup peut etre fort, le 2iem insignifiant

Sun : 1er coup Fort, 2iem coup fort, etc....
C po pour en rajouter mais regarder ceci

http://www.ifrance.com/yuriel/resultats.html
http://www.ifrance.com/yuriel/resultats2.html


Le 1 c sous DAoC normal
Le 2 c sous SI


Je vous previen je n'active po souvent le chat log donc ne faite po attention a la liste de mes victime y en a + que sa ^^


si vous pouviez comparer avec les votre

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/
Bah nous on a de la variance sur le DD... toi sur le pbae! Chacun son truc

Maintenant tes logs on l'avantage de montrer que le DD décrit par tellement comme étant insignifiant ben.... fait autant voir plus qu'un AE (parce que la moyenne d'un ae vu a décroissance même si on prend que le range a partir de 400dmg ça doit psa tourner très haut). Et que donc bien joué dans un groupe, ben, décime à toute vitesse mage et healeurs. Le spé sun n'est pas inutile loin de là et il faudrait que certians irréductibles finissent par le reconnaitre
Citation :
Provient du message de Linkounet
Bah nous on a de la variance sur le DD... toi sur le pbae! Chacun son truc

Maintenant tes logs on l'avantage de montrer que le DD décrit par tellement comme étant insignifiant ben.... fait autant voir plus qu'un AE (parce que la moyenne d'un ae vu a décroissance même si on prend que le range a partir de 400dmg ça doit psa tourner très haut). Et que donc bien joué dans un groupe, ben, décime à toute vitesse mage et healeurs. Le spé sun n'est pas inutile loin de là et il faudrait que certians irréductibles finissent par le reconnaitre
C'est se que j'essail que tlm admette mais quand ta un Typhon avec tout les preuves devant les yeux, des log de Othon etc... qui montre une GROSSE variance et qui dit encore:

Citation :
Non, ça donne aucune variance, et ça frappe dans les 550, même sur un ennemi qui démarre à 50% de resist chaleur.
Ya de quoi s'arracher les cheveux.

On voit sur les log de Othon:
1er combat : 1er coup 498, 2iem 459, 3iem 455
2iem combat 1er coup 568, 2iem 499


Non c kler ya aucune variance

Typhon arrete de nier l'evidence meme tu sera gentil.

Comme je le si dessus :
1 moon: 1er coup fort, 2iem insignifiant
1 sun : 1er coup fort, 2iem coup fort, 3iem coup fort etc...

Le dd + debuff moon n'a aucune constance et sa se voit.

Sur mon resultat j'ai une varience de 10% entre une cible debuffer et non debuffer <de 17 a 27%>, et un 2% de varience de critique <20 à 22%>

Si maintenant certain posteur qui maintenait que niete il faisait des degat enorme avec leur DD sans varience on tout les preuve devant les yeux qui leur prouve le contraire.

Stoper de nier l'evidence, les fait son là arreter de les niers...
Sa evitera que bcp d'encre soit couler pour rien.
Le problème actuel des mages restent les résistances de plus en plus élevées des ennemis...

Le moyen de contrer ça : le debuff resist associé a un dd de même type.

Principe de jeu du Darkcaver, et de l'enchant moon à distance.

Personnelement, je me balade avec 35% resists chaleur non buff, et comme on a souvent un chaman avec 37/38 buff en général, et de temps en temps avec 43+ ca donne très souvent 51% voir 59%...

Alors passer un dd sans débuff, ca me fais bien marrer, allé vide ta barre de mana pour me tuer

Je préfère avoir une variance de 20% et des dégâts compris entre 400 et 600 que pas de variance et faire 200

Enfin, cela n'est qu'un avis perso, mais en face je préfère un spé sun qui broutera qu'un spé moon qui va me faire brouter si il à l'initiative

PS : ensuite les autres avantages viennent : le mooner a un PBAOE, couplé a un tank shield dans le groupe : que du bonheur
Et le darkcaver a un GTAOE pour harceler les ennemis en attaque/défense de forts
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
pour faire plaisir a yuriel :

les logs de ma dernière connection (1h), Emain, non buffée, zero relique.

Adn : thane 7L
Tvt : skald 8L
Boulba : tank 6L
heuu

deja : tvt 9L

Si adn 7L, moi je suis 10L10, c un gars jles vu pour la 1ere fois en rvr ya 2 semaine
Boulba, ptet 6L, mais en epik :x
Citation :
Provient du message de Yuriel
Stoper de nier l'evidence, les fait son là arreter de les niers...
Sa evitera que bcp d'encre soit couler pour rien.
J'suis bien d'accord, demande donc aux enchant lune, ils te répondront que leurs dd n'ont aucune variance après le debuff chaleur 50%
Accessoirement, ils ont un stun de 9 secondes sur les classe n'ayant pas determination, eux
Citation :
Provient du message de nydaya

Alors passer un dd sans débuff, ca me fais bien marrer, allé vide ta barre de mana pour me tuer
tu vois Nydaya les seul fois où on c croiser t t po en solo moi ui, alors quand tu dit que tu prefere un sun qui broute plutot qu'un moon qui fera des degat ben sa change rien la spe dans un combat a 4 contre 1


Pi quand tu dit vide ta mana sa ma fera marrer, avec les resist que tu site, je te fait 190 a 200 de dmg sans debuff, je te lance a peine le 15% je passe deja a 270+ et la difference entre mon Dd de spe et celui de base c que mes 270+ tu te les prendra avec la meme valeur a chaque coup, et surtout tu te prendra un critique a 190+ a chaque coup aussi se qui fait au total la meme chose qu'un moon a qlq point pres.


Et en solo t'aurai aucune chance dsl de te le dire autant contre un moon que contre un sun, meme avec 35% de resist le sun te pourte aussi facilement que le moon.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'suis bien d'accord, demande donc aux enchant lune, ils te répondront que leurs dd n'ont aucune variance après le debuff chaleur 50%
Accessoirement, ils ont un stun de 9 secondes sur les classe n'ayant pas determination, eux
Je pense que ta po tout piger, c malheureux de voir sa


RELIT LE POST EN ENTIER !!!!! ta du louper qlq ligne


sur les log de othon on voit la grosse variance et t'ose encore dire que y en a po, surtout que la varience se fait encore + apres le debuff 50% ta pa honte de dire sa avec tout les preuve que ta devant les yeux ?!

Et accessoirement, le stun 9 on l'a aussi sur ceux sans determination, je voit po pk tu vien avec sa
On doit po rvr au meme heures Aween, avant hier j'y ai passer l'apres midi pour changer du solo.

Et hier pour me suicider po moyen :x

3 cible, 3 cible morte <j'aime po donner mes rp gratos fo les gagner> j'ai du me jeter sur amg avec une masse de 40 albi où j'ai encore fait 2 victime avant qu'ils me remarke, c un comble quand meme :x quoi que c des albi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés