Xp à 40 personnes ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a peu, j'ai participé à une sortie Krondon (i.e. donjon SI Alb) qui avait pour but la réalisation d'une quête. Nous étions environ une quarantaine et pour réaliser la quête il a fallu traverser tout Krondon, qui est peuplé de mobs de jaunes à violets pour le lvl 45 que je suis.
Je dis ça car en à peine une heure, le temps d'aller tuer un named au fond du donjon, j'ai pris presque deux bulles d'expérience. Mon groupe n'était pas spécialement équilibré, nous n'avions qu'un seul moine pour healer, et je pense que les autres groupes n'étaient pas non plus super optimisés.
Je me demandais donc pourquoi personne n'organisait des sorties à 5 ou 6 fg dans les gros donjons comme Sidi ou Krondon, mais dans le but de faire de l'xp ? En effet, avec un grosse masse comme ça les mobs violets ne tiennent vraiment pas longtemps, les loots sont relativement nombreux et l'or aussi.
Alors, un détail m'aurait-il échappé ? (Sachant qu'a priori, il y a toujours au moins 5 groupes à pexer sur Avalon, donc que le nombre ne serait pas un problème)
Citation :
Je me demandais donc pourquoi personne n'organisait des sorties à 5 ou 6 fg dans les gros donjons comme Sidi ou Krondon, mais dans le but de faire de l'xp ? En effet, avec un grosse masse comme ça les mobs violets ne tiennent vraiment pas longtemps, les loots sont relativement nombreux et l'or aussi
Y a le Xanxi PL mode
Sinon à Sidi c'est pas possible, les mobs repop pas avant 8-10h.
Pour krondon, c'est possible. Mais simplement personne ne connait.
Re: Xp à 40 personnes ?
Citation :
Provient du message de Lunedombre
Il y a peu, j'ai participé à une sortie Krondon (i.e. donjon SI Alb) qui avait pour but la réalisation d'une quête. Nous étions environ une quarantaine et pour réaliser la quête il a fallu traverser tout Krondon, qui est peuplé de mobs de jaunes à violets pour le lvl 45 que je suis.
Je dis ça car en à peine une heure, le temps d'aller tuer un named au fond du donjon, j'ai pris presque deux bulles d'expérience. Mon groupe n'était pas spécialement équilibré, nous n'avions qu'un seul moine pour healer, et je pense que les autres groupes n'étaient pas non plus super optimisés.
Je me demandais donc pourquoi personne n'organisait des sorties à 5 ou 6 fg dans les gros donjons comme Sidi ou Krondon, mais dans le but de faire de l'xp ? En effet, avec un grosse masse comme ça les mobs violets ne tiennent vraiment pas longtemps, les loots sont relativement nombreux et l'or aussi.
Alors, un détail m'aurait-il échappé ? (Sachant qu'a priori, il y a toujours au moins 5 groupes à pexer sur Avalon, donc que le nombre ne serait pas un problème)
ce qu'il faut voir c'est que dans ce genre de sorti ( auquel j'ai participé ), il y a de tout, non seulement des joueurs lvl 45 mais aussi des lvls 50 avec de hauts rangs et du tres bon stuff ce qui aide bcp. Ceux là ils ne seront pas là si c'est une sortie pex

Sinon oui, xp à plusieurs groupes ca se fait déja, mais généralement c'est de l'xp pbaoe ( et oui ca monte treeeees vite )
Avalon est aussi un donjon avec des mobs violets pour les 45+ donc à mon avis si tu pexes à 40 là-bas tu obtiendras le même résultât qu'a 40 à Krondon. Avalon étant beaucoup plus populaire que Krodon niveau facilité de groupage je pense que c'est pour ça que la masse reste là-bas et faire bougé 4-5 groupes qui XP pour aller 2 zones plus loin c'est pas gagné...
<ne va jamais a sidi sans sa petite menestrelle sur le 2e compte qui ding sur place une fois sur 2 >

J'ai été étonné aussi de l'xp obtenue (souvent proche du cap au 50, plus de 50 millions) pourtant on est nombreux sur le meme mob bizarre...

Et ça reste une façon tres agréable de pex, pas du tout répétitives meme si j'ai une tite préférence pour le pex a 200 sur du troll bien gras (elle a fait ses 40 levels a macha sauf 2 a sidi )

faudrait tenter a plus grande echelle et plus tot genre débarquer a 5 groupes levels 20-30 dans barrow, lxp doit pas etre mauvaise meme si on meurt souvent

(profitez en avant la 1.62 ça risque de pas durer )

Falcon
Citation :
Provient du message de Tranb
Ca me parait loin du cap qd meme, j'ai souvenir d'être monté à 76 millions sur certains mob.
les bonus de rareté et de groupe permettent de surpasser le cap théorique.
j est de plus en plus l impression que ce que veu mythic c que l on se deplace rien qu en masse pour faire des xp car il est vrai que l xp avec 4 a 5 fg monte tres vite, aux 40+ on fait des demi ding facile en une soirée en fesant des sorti mass a tur suil par exemple
de plus ya qu a regardé les release note de la 1.62
__________________
ogze ranger HIB/YS
sixiéme sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés