[Broc] Pour l'honneur du royaume d'Albion...

Répondre
Partager Rechercher
je serai le premier à tirer mon chapeau à celui qui prendra un reliquaire défendu par 200 personnes ou plus.
ca sera ma derniere réponse sur ce thread j'ai plus que largement exprimé mon opinion sur le sujet.
2 choix différents et comme le dit Finni les deux se valent.
Mais bon sur Albion , réparer un reliquaire avec du charme c'est pas gagné vu qu'il faut aller a Beno avant ou a Camelot .

Avec le housing , on pourra faire des réserves de bois pour les reliquaires et les forts plus facilement .

Ton post explique un autre point de vue Finni mais dommage que cela se fasse sur un post roleplay .

Un Exca tout neuf cela serait pas mal pour acceullir une relique quand même
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
se qui me désole c est que la confrérie qui a depuis le debut
fais dans l hombre énormément pour albion.
et qui aujourd'hui se vois traité d idiot et de ventard
juste pour revenir sur un point
Citation :
Et pour finir j'ajouterai qu'en ce qui concerne votre alliance, j'ai effectivement remarqué que chaque tentative de communicatione nvers vous se soldait par un echec(si c'est à cause de mon passé sur hibernia c'est aussi compréhensible que regretable : la encore vous n'acceptez pas les différence ou les changements),
dsl mais je prend sa pour un beau troll
Citation :
Si tu vis ca comme une attaque personnelle c'est ton probleme, comme je l'ai dis ca ne m'enpechera pas de dormir, et j'aurai répliqué la meme chose à quiconque serait venu proclamer firerement avoir refermé les portes d'un reliquaire vide en sous entendant qu'il est un héro et que les autres sont tous des laches ou bons a rien.
moi j y vois bien un attak personnelle

de plus a lire sa on vois tous de suite que tu connais pas le passé albion / broceliande

pour en revenir a cette histoire de manoir qui a été repris dans plusieur post je faisais allusion a tous l effort fourni part la confrérie depuis qu il oeuvre pour notre royaume et l on toujours fais dans l hombre
Merci Gwalior et les CdL pour cette réparation.

Par contre je ne félicite pas ceux qui se permettent de balancer des remarques sur une guilde dont la présence et la participation en ZF Albionnaise est indiscutable.

Visiblement vous parlez sans connaitre cette guilde, quand je pense au nombre de fois ou en plus d'un an de jeu j'ai pu voir un CdL réparer et re up des portes d'un fort ne leur appartenant même pas.

Et les traiter de vantards , pff, oui oui c'est tout à fait leur style, cf ci dessus s'ils avaient du faire un post a chaque fois qu'ils avaient réparé un fort autre que le leur.

Pour ce qui est de la réparation des portes une fois la relique déposée, même avec 200 Albionnais à l'intérieur, je souhaite du courage à celui qui voudra réunir assez d'argent et de bois pour réparer sur place, qui plus est en se passant des services de gens généreux et efficaces comme les CdL. (cf la façon dont on a perdu les reliques mana avec tjs les qqs mêmes guildes qui donnent pour la réparation des portes >> ca finit avec des portes en carton)
Sur Alb/Broc le joueur pleure bien souvet pour ses reliques sans pour autant oser mettre la main au porte monnaie, invoquant les pires excuses.

Sur ce bon jeu.


Brenwan (fier de ses alliés)
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
Bien les principaux intervenant semblant vouloir en rester la sur ce sujet epineux, je ne reviendrai que brievement sur le sujet non pas pour faire valoir un droit de reponse mais plus pour tenter de recentrer les actes de la Confrérie.

Nous sommes une petite communauté nous nous voulons d'orientation roleplay et en vertu de cela nous placons nos roles au dessus du reste et pour cette raison chercher une quelquoncque justification en dehors de ce contexte est futile.

L'histoire de la confrérie est longue, liée au destin du royaume, semée d'epreuves de tout genre, de joies simples, de profondes desilusions. Comme le faisait remarquer ismael il y a dans nos histoires des evenements dont se souviendront nos personages, des instants qu'ils ne souhaitent pas que leurs freres vivent, de ces spectacles de desolation qui "marquent" les memoires bien plus que l'on ne peut l'imaginer.

Si tu prend le simple exemple de mon personage, c'est un highlander sa famille est fiere de son attachement de toujours a la couronne, il est l'heritier de certaines valeurs de son clans, il a grandi au sein de la confrérie cottoyant de fiers combattant du royaume, il a pretté des serments, s'est engagé a faire perdurer une certaine vision des mondes, il nourrit l'espoir qu'un jour le royaume retrouvera la splendeur du temps de l'age d'or. Et que l'heritage d'Arthur vivra pour des milliers d'années bien apres sa mort.

Son histoire passée definie ce qu'il est a présent, il a emprunté une voie difficile, et si il répugnait déja a laisser ses camarades morts au fond de mithra quand il était level 10 quitte a risquer sa vie une seconde fois, il lui parait inconcevable compte tenu de son vécu et des valeurs dont ils se veut le garant de laisser les portes d'un reliquaire ouverte a la vue de tous.

Cela fait partie de notre background, nous tachons de ne jamais perdre de vue ce pourquoi nos personnages existent, nous nous estimons devoués a notre royaume quitte a consentir de nombreux sacrifice mais cela releve plus d'une certaine vision du jeu que d'un désir de reconnaissance.

Maintenant Finnithnel si nous avons réagit de maniere violente a ton égard c'est simplement que nous avons pris tes propos comme une agression et que si il est un point sur lequel nous ne nous en laissons pas compté c'est bien notre positionnement roleplay.

En tant que joueur bien que je pense que l'utilité de refermer les portes d'un rk vide ne soit pas vital a un royaume, je pense toutefois que ca n'est pas une bonne chose, surtout qu'il ne s'agissait meme pas de reparer 3 portes niv 8 dans leur intégralité mais simplement de fermer les portes, cela avait plus une portée symbolique qu'une valeur stratégique. Et meme si je ne suis pas adepte de la reparation au dernier moment sur place cela reste possible, mais d'experience meme a 200 la reparation au dernier moment est souvent catastrophique.

Si du point de vue d'un joueur les deux options sont defendable, du point de vue de la Confrérie des legendes un seul positionnement était acceptable et en accord avec nos valeurs.

Ce qui parfois peu paraitre etre un geste dénué de sens peu avoir de lourde consequence, on ne gagne pas une guerre par la simple force strategique d'une armée. Et concernant Albion je pense qu'un peu d'orgeuil peut parfois etre le bienvenu.

Et je finirai ainsi, de ma propre experience si je suis fier de mes freres et de mes alliés, cela est du autant a de petits gestes comme ceci qu'a d'enormes reussites militaires comme nous en avons connues par le passé.
Je voudrais juste dire bravo à la confrerie des legendes pour son rôle play bienvenu, dans un jeu qui hélas aurait tendance à nous faire rencontrer de bien réaliste et triste personnage.
Faut pas oublier mesdames et messieurs que ce n 'est qu'un jeu de "rôles".
Ceux de la confrerie des legendes ne l 'ont pas oublié .
Par contre à ceux qui pense briller dans cet environnement par quelques exploits sommes toutes bien futiles je répondrais cela:
bravo de payer 12 euros par mois si ça peut vous permettre d 'avoir l 'impression d éxister pourquoi pas c 'est toujours moins cher qu une thérapie mais laissez les rôle player en paix svp...
Quand aux autres qui vivent ce jeu comme une aventure ,un moment d'évasion je leur dirais simplement :continuez c 'est le bon chemin aux moins vous ne procurez de stress à personne et ma foie dans un jeu "de rôle" ce mauvais stress ne doit pas y avoir sa place.
Bon jeu à tous sans exeption et bravo Altaris pour avoir sauvé notre honneur face à l 'ennemi.
Finnit, bienvenu au pays du roleplay.

Depuis que tu es chez nous, tu as du te rendre compte que c'est certainement l'une des differences majeures d'Albion, son roleplay.
Certaines guildes l'endosse complètement, comme les CdL ou le CO, et c'est un choix eminement respectable, et qui n'est pas antinomique avec l'efficacite sur le terrain. J'ai encore pu le voir pour la CdL hier soir sur Hib, ils sont tres tres bons et organisés.

Par contre, ce roleplay est aussi la source de tous ces problèmes d'Alliance ou de lead qu'il y a chez nous.

Mais cela fait aussi que notre royaume a une ame et n'est pas juste un rassemblement d'über roxxors.

/cheer Finnit

/Kiss Gwalior, Coriaus, Ismael et Altaris
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Finnithnel ...Et pour finir j'ajouterai qu'en ce qui concerne votre alliance, j'ai effectivement remarqué que chaque tentative de communicatione nvers vous se soldait par un echec(si c'est à cause de mon passé sur hibernia c'est aussi compréhensible que regretable : la encore vous n'acceptez pas les différence ou les changements), mais je suis tetu et tenace, et quand bien meme vous auriez décidé de ne jamais m'adresser la parole dans un an je continuerai a vous inviter lorsque l'occasion se présente aux guerres contre les autres royaumes. [/i]
je pense que tu as beaucoup a apprendre de nous....
je t'invite a venir débattre de tout ceci sur notre forum, tu pourras peut être entrevoir l'esprit qui nous anime et comprendre nos spécificités.
Je trouve ta phrase complètement déplacée et si tu t'intéresses un minimum a l'histoire d'Albion, des ses guildes et alliances, de son BG tu te rendras peut être compte de l'absurdité de tels propos et surtout du dégoût que ce genre de petite phrase peut susciter.

Pour terminer il n'y avait rien a mes yeux de prétentieux dans le poste de Gwalior ou d'Altaris, le propos étant de mettre les Albionnais devant leur responsabilités et qu'il incombe souvent toujours aux même personnes des les assumer pour la majorité, tâches qu'ils accomplissent toujours avec bon coeur et générosité.
Que tu estimes que le moment soit opportun ou pas n'est pas le coeur du problème.
/agree kholedar
/agree mes amis confreres légendaires
Bravo pour vos actions et votre rôle play qui fait que ce jeu en reste un <du moins en votre présence> oki j 'ai pas le même role play que vous <oui oui j'vous vois rigoler > mais néanmoins j'apprécie votre démarche qui offre un bol d 'air à cet environement "virtuel" BOOM <ha plein de joueurs sont tombés à terre? >.
Si Altaris a réparé le reliquaire ,c'est son choix et rien que ça, cela ne peut être criticable.
Tant qu 'un acte respecte la charte et ne procure aucun désagrément dans la vie irl d 'autrui je ne vois aucune raison de s'enflammer.
A ceux qui ne voient qu 'un championnat en daoc et bien c 'est votre choix mais ne mélangeons pas les torchons et les serviettes ,toute critique qui sortirait du rôle play est je pense hors sujet non?
Sur ce bravo à la Confrerie des Legendes d 'avoir sauvé l'honneur du royaume d 'albion . Sachez que c'est un plaisir immense que de jouer parmis vous.
Il serai sympathique de respecter autant l'action rp de la Confrérie, que les autres avis des joueurs hrp, puisque tout le monde à tout mélangé dans ce post dès le départ, et ceci bien avant la réponse de Finithiel en page 1, qui n'as fais que poursuivre hrp un post rp qui avais déjà dériver.
(ouch la phrase, j'ai failli crever étouffé avant la fin en relisant)
Citation :
Provient du message de Finnithnel

Et pour finir j'ajouterai qu'en ce qui concerne votre alliance, j'ai effectivement remarqué que chaque tentative de communiçatione nvers vous se soldait par un echec(si c'est à cause de mon passé sur hibernia c'est aussi compréhensible que regretable : la encore vous n'acceptez pas les différence ou les changements), mais je suis tetu et tenace, et quand bien meme vous auriez décidé de ne jamais m'adresser la parole dans un an je continuerai a vous inviter lorsque l'occasion se présente aux guerres contre les autres royaumes.
Tsssss.

C'est quoi ces histoires encore ? Comment veux tu que ca s'arrange si tu dis des choses ainsi.

En ce qui concerne notre alliance, tout le monde ne vient pas sur JoL et donc tout le monde n'est pas nécessairement au courant que tu viens d'Hibernia.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Message hors-roleplay
Bravo les CdL vous faites honneur à notre royaume et à notre alliance!

Je trouve désolant qu'un post RP finisse en baston du village d'Asterix!

Réparer les portes du reliquaire, laver l'affront, rendre un peu de dignité à notre royaume pour faire renaitre l'espoir... tout cela pour l'honneur d'Albion...voila ce que la CdL à offert au royaume en reparant les portes d'exca!

Si certains d'entre vous trouvent ça ridicule de ne pas avoir attendu le reboot serveur reparateur et pensent que c'est de l'or jeté par les fentêtres libre à eux mais merci de ne pas venir pourrir (car il n'y a pas d'autre mot) un post RP.

Il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit : le respect... il y a vraiment des joueurs qui en manquent...
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Tsssss.

C'est quoi ces histoires encore ? Comment veux tu que ca s'arrange si tu dis des choses ainsi.

En ce qui concerne notre alliance, tout le monde ne vient pas sur JoL et donc tout le monde n'est pas nécessairement au courant que tu viens d'Hibernia.
D'autant plus que ce qu'avance Finnitnnel est totalement faux, nous avons participé aux differents cc et nous avons même accepté de lui laisser sa chance en tant que lead et de suivre ses instructions.
En revanche il est certain que nous ne sommes pas à la recherche d'un lead, nous en avons un qui nous convient mais nous tenons à encourager toutes les bonnes volontés. Participer oui, obeir aveuglement non.
Encore une fois, pour être respecté il faut commencer par respecter les autres et accepter leurs specificités.
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Yuyu
Il manque des bouteilles dans la cave d'Excalibur !
Qui a osé ?
<cache les bouteilles dans le dos de Gwalior>

Buuuurp ... euh je sais pas moi!

<Montre discrètement Gwalior et le tas de bouteille dans son dos>
Loguer vous en jeu et faite un cc entre vous et finni pour débloquer la situation.
Voir phoner vous directement, généralement le message pas beaucoup mieux par voie orale que par "send-je bastonne en meme temps-je raccourci mes phrases".

Je suis pas albion mais j'ai l'impression que tout ce conflit est née d'une énorme incompréhension plutot qu'une volonté de nuire ca serai dommage pour vous non ?

(je parle en tant que joueur, pas en tant que mid)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés