30 éléments d'équipement par personnage... lesquels ?

 
Partager Rechercher
Voilà, j'ai lu sur le site de DnL que chaque personnage pourrait s'équiper de 30 objets, et je cherche depuis quelques jours parmi les jdr que je connais et les infos que j'ai pu lire sur DnL je n'arrive pas à 30 !...(ou si mais ce serait farfelu).
Je fais donc appel à vous pour essayer de les deviner, et peut-être débattre sur la personnalisation du perso (avec ses items, même si j'aimerais en savoir plus pour le skin de base mais bon ).

Voilà les objets que j'imaginais :

-Plastron(cote de maille ou truc dans le genre possible de mettre en dessous ?)

-Casque

-Arme 1

-Arme 2/bouclier/flèche ou séparé ?

-Jambières (droite et gauche séparée ?)(jambière haut, et bas ?)

-Armure pour les bras (connais pas le nom je m'inspire du Dark Elf )(droit et gauche séparés ?)(épaule, bras, avant bras ?)

-Chaussures (droite et gauche séparées ?)

-Ceinture (avec possibilité de ranger 4 éléments dedans je crois avoir lu ça quelque part).

-Gants (droit et gauche séparé ?)

-Cape (ou ailes de séraphe ? )

-4bagues (quasi sur : lu quelque part dans un dev chat).. pourtant on a 10doigts pour chaque espèce non?

-2 Boucles d'oreilles (quasi sur : lu quelque part dans un dev chat).

-Un collier, des bracelets, des chaînes de chevilles, des piercings divers...lol (pourquoi pas ?), des bijoux pour les cheveux, dent en or, nez de clown, masque ? ...

-Des pierres magiques, artefact...

-Des tatouages (il y en aurait apparemment, mais seraient-ils comptés comme un objet?)

Bref je crois que ça arrive même pas à 30 en détaillant chaque chose....

J'attend vos idées
Oops Dral vient de me faire la remarque (que ça a déjà été dit, pourtant je pensais avoir déjà lu tous les post :/)... Désolée... enfin au moins on peut relancer le débat non ?
Citation :
Q: Quel genre d'équipement pourront nous avoir dans les 30 emplacements ? (NB de pièces d'armures, bagues ....)
R: Une grande variété, je ne me rappelle pas de tout, j'ai besoin de vérifier, mais vous pourrez avoir 4 bagues, 2 boucles d'oreilles, une amulette et l'équipement classique
R: Mais nous travaillons sur la possibilité de gérer 3 niveaux d'équipement..

Q: Sera t'il possible de tatouer nos personnages après leurs création ?
R: Oui, les tatouages sont un de nos niveau d'inventaire... Ils pourront être magique ou seulement décoratifs.
Je ne crois pas qu'il y ait besoin d'un nouveau débat, les détails qu'on a obtenu des développeurs se trouvent dans le post cité ci-dessus.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés