Play et la 4ème île...

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un à des infos ou des intox?

Il y aura quoi sur cette île?

Est-ce que les liches vont y grouiller comme les gobs sur arakas?

Qu'y aura t-il dans les coffres?
La seule chose sure, c'est que si tu esperes la voir, faut devenir GM et se tp dessus.

Sinon y'a le célèbre "wait and see" (que je soupçonne d'etre mis en script meme) depuis des mois et des mois, voir année (certains dinosaures, présent bien avant que goa ferme ses serveur t4c, en avait deja eu vent depuis longtemps)
Gryv a dit sur le main il y a peu qu'il y aurait un amoir au milieu de cette ile avec pas moins de 20 nouveaux mobs differents qui rapportent beaucoup d'xp mais qui sont très durs à tuer

Apparemment pour l'acces faudrait etre lvl 75 mais ils savent pas encore (vu qu'en fait ils ont rien fait je suis sûre )

Mais je m'en fiche un peu, moi je vous dis bye bye
ça me fait penser a KC... Pourquoi? Parceque rechercher les dernier message parlant de leur 4ème ile c'est exactement les même message...

A croire que l'editing tool est inutilisable et qu'alien a fait appel a des magiciens vaudoux pour leur poserdes îles
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
A croire que l'editing tool est inutilisable et qu'alien a fait appel a des magiciens vaudoux pour leur poserdes îles
Ou alors aliens a les seuls personnes qui sont a la fois compétentes et motivées ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés