Conseils sur les Procs, reverses etc.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens d'acquérir une armure AF 102 FULL SC.
Il ne me reste plus que les Procs et Reverses à mettre.

Mes questions sont :
1) Pouvez vous me rappeler quelle partie de l'armure est la plus fréquemment touchée à celle la moins.

2) Que me conseillez vous comme Procs ou reverse

Merci pour vos réponses
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Les ablatifs sont excellents pour tous les magots, et sont une valeur sûre en général.

Sinon, la partie la plus touchée est le torse (40% je crois), suivi des manches et des jambières (légère différence entre les deux, pas sûr de l'ordre), enfin les bottes et gants (pourcentage identique de l'ordre de 5%).
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Les ablatifs sont excellents pour tous les magots, et sont une valeur sûre en général.
af 102 il a dit le monsieur

Sinon, j'suis d'accord ablatif c'est bien
Et les reverse dot c'est bien aussi
le partis les plus toucher (j'ai plus les % dsl) dans l'ordre

Plastron/manches/heaume/jambes/gants/bottes

perso j'ai mi un ablatif sur mon plastron j'en suis super contant il proc sans arrêt et j'ai mi de l'offensif sur le reste

pour le reste de l'armure peu importe ces un choix perso a toi de voir
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
af 102 il a dit le monsieur

Sinon, j'suis d'accord ablatif c'est bien
Et les reverse dot c'est bien aussi
Ups, me suis fait eu par le nom

Sinon, ablatif et reverse dot pour tank, du tout bon, suis d'accord (tout ablatif peut être sympa aussi si tu as par exemple un proc dot sur ton arme)
Je suis vraiment désolé mais je ne comprend pas la moitié du tier du quart de vos réponses

Un reverse dot et un poison qui se déclenche en renvoie de dégats?
Qu'est ce qu'un ablatife?


<Nioub Ouik>
J'ai un plastron de Légion qui a un proc de régénération de vie (52pts) et ce reverse proc doit bien s'activer tous les 3 - 4 baffes que je prend. Donc la fréquence de 40% me semble assez raisonnable.
Ablatif 100 value 50=> tu te fais taper et par magie sa donne un reverse proc ablatif, alors si tu RECOIS un coup dans les 10 minutes qui ont suivis le reverse proc, tu a 100 points de degats en moins (si le coup est supérieur a 100 de degat) ou 50% de degats en moins (si le coup est inférieur a 100 de degat)
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
une question pour moi j'en profite y aurait il un lien sur un site (en francais merci) expliquant toutes les procs realisables par les alchimistes , et surtout en quoi elles consistent.
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
J'ai un plastron de Légion qui a un proc de régénération de vie (52pts) et ce reverse proc doit bien s'activer tous les 3 - 4 baffes que je prend. Donc la fréquence de 40% me semble assez raisonnable.
huhu toutes les 3 4 baffes j'y crois tout de même pas trop ^^
la fréquence de proc est loin d'être aussi haute, pour que ça soit le cas il faut recevoir le coup sur le plastron ET que le plastron se décide à proc... toute les 3/4 baffe avec uniquement le plastron.. ça ferai quasi du 100% proc avec une full armure recouverte de proc..
Tiens une question:
Le %age de bonus modifie les chances d'être touché sur cette partie si c'est supérieur au bonus de l'arme qui touche...

comme maintenant tout le monde à 35 de bonus, c'est équilibré...

Mais si je mets 25 de bonus est-ce que ça sera plus touché?
Et donc déclenchera l'effet plus souvent?
l'ablatif est un proc qui absorb 50% des dégâts physique jusqu'a une valeur de 100points de dégâts (150 pour les reverse des donjons SI) pour un ablatif de 100 un coup a 200points de dégâts feras 100points de degat et l'ablatif seras utilisé
En pvm ça m'arrive TRES TRES souvent de proc. Bon ok les mobs qui arrivent en mélée sont pas très courants mais il se passe rarement plus de 2 combats sans que le plastron proc (et vu que je tombe en 2-3 grosses baffes )
bha c pas compliker

un reverse sa lance un sort kan on te tape.


et un proc sa lance un sort kan tu tape.


apre bien sur ya different sorts

un dot bha c un Damage Over Time


un abla c un sort ki absorbe 50% dun coup dans la limite de 100
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
huhu toutes les 3 4 baffes j'y crois tout de même pas trop ^^
la fréquence de proc est loin d'être aussi haute, pour que ça soit le cas il faut recevoir le coup sur le plastron ET que le plastron se décide à proc... toute les 3/4 baffe avec uniquement le plastron.. ça ferai quasi du 100% proc avec une full armure recouverte de proc..
Les procs des items lootés s'activent bcp plus souvent que les procs craftés. (de mon experience perso)
Par exemple le casque de toile looté par la princesse des abysses qui proc le meme regen vie que le plastron legion s'active tres souvent.
Pourtant la tete n'est pas une des parties les plus souvent touchées.
Oui c'est aussi une chose que j'ai cru constater, j'ai une tiare de krondon avec proc regen vie et il m'a semblé que ce proc se déclenchait bien plus souvent que le proc ablatif que j'avais sur ma coiffe sc. Mais bon c'est peut être qu'un impression
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Moi si je devais sc du matos pour mage, je pense que je me laisserait tenter par coller une Charge de self-buff acuité sur un des morceaux (de préférences les gants ou les bottes, frappés plus rarement, voire le baton).

Certes, ça coûte du pognon à recharger, d'un autre côté, c'est +75 en int/piété pendant 10mn. Et si on le met sur des bottes 100%, ça fait 10 charges, rechargées pour 40g au total... pas trop cher quand même.

Si on a pas de spé buff sous la main en permanence... pourquoi pas ? Ca peut être plus utile qu'un ablatif qui va se déclencher tous les 100 coups dans la tronche (les bottes et gants sont pas tapés souvents)
Je suis assassine et on m'a conseillé de mettre 6 abso sur mon armure, ensuite sur mon arme a 2 mains 1 dot, et sur mes 2 armes a une main un dot + un hast

Pensez vous que ce soit la meilleure solution ?
__________________

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Citation :
Provient du message de Ryann
le partis les plus toucher (j'ai plus les % dsl) dans l'ordre

Plastron/manches/heaume/jambes/gants/bottes
Faux.
dans l'ordre c'est :
plastron 40%/jambière & manche 20% /heaume 10% /gant & botte 5%

source un bag grab d'il y a un petit moment.

(on remarquera d'ailleurs que les jambières et les manches on le même prix chez un marchand et botte/gant aussi.)
pour mon ombre ce sera :

Plastron : Réactif "aura de retour"
Manches/Jambières : Réactif AF
Casque : Réactif Regen vie
Bottes/Gants : Réactif Dot

Armes : Procs DoT pour toutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés