[Broc] Bye tlm =)

Répondre
Partager Rechercher
Vla je pense arreter daoc pour un long moment, voir definitivement, je voulais dire mci a tlm pour le suberbes moments passés, j ai joué mich ombre 50 et sirjudge de son rang 2L1 o 6L0 ( pas taper ), je voulais deja remercier ma guilde les anciens et quelques gens qui me viennent en tete :
Cubensia - andreaphus pour m avoir appris le rvr, Djo et Omniblast, jinrey pour avoir créer chez moi la passion de druide powah, les groupes cabale et thana ou j'ai passé de suberbes moments.

Je salue aussi les guildes chevaliers de la prophétie ou j ai rencontré bcp de gens agréables, les lords of chaos, allliance, enfin y en a trop. Pis je salue surtout la famille Agpien donc personne comprend encore ce que sa veut dire

Voili voilou je repasserais de temps en temps faire une kikou a balancer un ou deux PA voir des spread heals.

Mci encore
En ne te voyant pas connecté depuis longtemps je me suis dis que c'était un peu là fin.

L'été est souvent révélateur de le vie IRL.

Je me souviendrais de toi comme un compagnon de RvR toujours aimable , une crème comme il en existe peu.

Ma friend list va se sentir seule en te voyant pas/plus pop.

Que ta vie ailleurs soit grande et riche.


Tchao l'ami
J'ai bons souvenirs des fois où j'ai groupé avec toi et de ta conception de l'ombre et du jeu en général...

Une ombre pas buffbot qui joue pour le fun, release 10 fois et revient en prendre plein la tronche avec le sourire ca marque

Bonne chance à toi IRL Mich
Babye Mich , tu me manquais deja depuis pas mal de temps ainsi que la famille agpien dont moi je sais ce que ca veux dire c Shamo qui me l'as dit .. attends si je me rappel bien devant les arbres du bosquet a DC , il etait lvl 36 il me semble ^^

M'enfin bonne continuation mon ami j'espere qu'on se reverra :/
mouarf il vous ment il vous spolie !!!

je le vois tout les jours irl et il fo que j'apprenne son depart sur JoL ....sacré mich

bon bah mich bonne continuation irl ....(apero ce soir)

vous en faites pas je lui met la pression je vais finir par le faire craquer j'en suis sur..... quoi que.....

<pense qu'il a qd meme bien fait de lui offrir la boite pour son annif>

bon si ya des druides qui cherchent une guilde on recrute.....on a perdu notre biloou bhouuuuuu

tiens quand j'y pense....un druide spé buff.....une ombre 50......
<s"en va en riant>
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Bonne continuation
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés