Windows 2000 SP4

Répondre
Partager Rechercher
Le SP4 pour Windows 2000 est sorti le 1er juillet pour ceux que ça intéresse.


Il est téléchargeable avec Windows Update : (ou envoyé par CD)
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp


Liste des bugs corrigés par le SP4 (anglais) :
http://support.microsoft.com/?kbid=327194

(j'en voyais pas autant quand même, ça plante jamais chez moi... )

Lien pour le SP4 en français

Télechargement direct (129 Mo) : http://download.microsoft.com/downlo.../w2ksp4_fr.exe

Voilà
Merci bien

En 6 mois de 2k SP3 j'ai eu ... 1 plantage, espérons que la moyenne reste a ce niveau

Edit : Arf Windows 2000 est officielement reconnu comme un vieux système d'exploitation
En 1 mois et demi de Win Xp, je n'ai pas planté une seule fois, et ce, malgré l'utilisation anarchique faite par les membres de ma famille.

Sinon, euh... je sais pas ce que c'est SP4 pour Win 2000.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~

Sinon, euh... je sais pas ce que c'est SP4 pour Win 2000. :D
SP4 --> Service Pack 4,

les patch de correctif de Windows

et Windows Xp c'est mal ! (aime pas le bleu :-)


EDIT : erf, battu a 2min pres :-/
Citation :
Provient du message de Liza / Motte / chr
SP4 --> Service Pack 4,

les patch de correctif de Windows

et Windows Xp c'est mal ! (aime pas le bleu :-)


EDIT : erf, battu a 2min pres :-/
Ben disons que Windows Xp et Windows 2000 l'utilisation n'est pas même....

Puis, après tout, l'on peut changer le skin de Windows pour en faire ce que l'on veut

Windows
Ben j'ai juste un problème depuis quelque jour avec Windows Xp. Lorsqu j'enregistre une image (clic droit puis enregistrer sous), le forma d'enregistrement de l'image est automatiquement bmp, et le nom proposé de l'image est automatiquement "Sans titre".

Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça. Car il y a encore une semaine ça ne me le faisait pas.
J'ai du changer un paramètre sans le savoir ou alors une des mises à jour automatique m'a faite une mauvaise blague.

Quelqu'un à une idée sur ça?
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Ben j'ai juste un problème depuis quelque jour avec Windows Xp. Lorsqu j'enregistre une image (clic droit puis enregistrer sous), le forma d'enregistrement de l'image est automatiquement bmp, et le nom proposé de l'image est automatiquement "Sans titre".

Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça. Car il y a encore une semaine ça ne me le faisait pas.
J'ai du changer un paramètre sans le savoir ou alors une des mises à jour automatique m'a faite une mauvaise blague.

Quelqu'un à une idée sur ça?

Vide ton cache d'Internet Explorer, j'ai souvent le même problème et quand je le vide c'est bon
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Tu as pas Windows XP SP 1 ?
J'ai exactement ceci : Microsoft Windows XP Edition Familiale (version OEM, version française)

Et il se met à jour automatiquement une fois par semaine environ. Donc SP je connaissais pas, jusqu'à ce qu'on me dise ici que c'est une marque de mise à jour.

Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Vide ton cache d'Internet Explorer, j'ai souvent le même problème et quand je le vide c'est bon
Ca veux dire quoi vider son cache d'Internet Explorer? *oh la Nooob*
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
J'ai exactement ceci : Microsoft Windows XP Edition Familiale (version OEM, version française)
Commande vite fait sur le site de Microsoft le CD Service Pack 1 pour Windows XP Home/Pro, ça met à jour plein de chose y parait. *l'a*
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Commande vite fait sur le site de Microsoft le CD Service Pack 1 pour Windows XP Home/Pro, ça met à jour plein de chose y parait. *l'a*
Je devrais payer combien pour ce CD? Et puis je ne sais pas faire de lettre moi...
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Ca veux dire quoi vider son cache d'Internet Explorer? *oh la Nooob*

Dans une fenêtre d'IE :

Outils>Options Internet : Onglet Général

Tu cliques sur 'Supprimer les fichiers' et coche la case après.
Si ça n'as jamais été fait, le temps de l'effacement est assez long, donc t'inquiète pas

_______

Pour les mises à jour, tu vas dans Outils, clique sur Windows Update, et suit les instructions après sinon tu peut le télécharger directement ici : (ça evite de le re télécharger après un formatage)

SP1 pour WinXP (125 Mo) : http://download.microsoft.com/downlo...p1a_fr_x86.exe
Merci beaucoup Surfoo. J'ai de nouveau accès aux enregistrement d'image en format libre, et pas uniquement bmp.

Pour l'histoire du SP, je me demande si je ne serais pas en SP1 sans le savoir, comme le bourgeois gentilhomme qui faisait de la prose sans le savoir. Parceque quand j'ai installé Win Xp, la première chose qu'il a fait en arrivant sur le net, c'est de se mettre à jour sur le site Microsoft. Et comme je l'ai dit, il se met à jour automatiquement relativement souvent...

N'empeche, j'aime pas l'emprise de Microsoft sur le monde, mais je reconnais qu'avec Win Xp ils ont fait du beau travail.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Pour l'histoire du SP, je me demande si je ne serais pas en SP1 sans le savoir, comme le bourgeois gentilhomme qui faisait de la prose sans le savoir. Parceque quand j'ai installé Win Xp, la première chose qu'il a fait en arrivant sur le net, c'est de se mettre à jour sur le site Microsoft. Et comme je l'ai dit, il se met à jour automatiquement relativement souvent...

Sur le bureau, clique droit sur 'Poste de travail', 'Propriétés', Onglet 'Général'. C'est marqué là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés