[Orcanie] Béryl quand tu nous tien ! [screens]

 
Partager Rechercher
Cela fait une semaine que je fais en sorte de ne pas up pour rester sur béryl, oui suis tombé amoureux et alors !
Et ce soir je voullais tout particulièrement féliciter les hibs qui ont répondu présent à l'appel aux armes quand j'ai vu que mon fort chéri était tombé successivement entre les mains des albs et mids, bah oui on peut pas défendre avec succès à tous les coups...
Après une semaine magnifique de défense, de combat contre les albs et les mids, et bien je dois dire que je ne serai helas surement plus parmi vous dans peu de temps.
Mais les choses ont terminé en beauté ce soir avec une prise de fort plutôt réussi, et surtout des hibs très présent (environ 3fg au départ du tp).

Pour vous remercier tous, je souhaite dédier ces 2 screens, d'une part à l'équipe qui a défendu toute la semaine et d'autre a ceux qui ont répondu présent à mon appel ce soir.
Merci encore tout le monde, on a refait vivre béryl et un et j'espere que ca va continure car il est super ce val.
http://www.vipandco.com/defense.jpg
http://www.vipandco.com/victoire.jpg
Arf à la reco de mon chamy devant la porte je vais prendre des coups sur la tête snif

sinon ben GG les Hibs et GG aux Mids qui l'ont pris aux mains des Alb dans l'après midi

Kamiisama, Chaman 33
Messant albs vous avez pris mon fort alors que je ne peux même plus venir sur béryl :/

A bientôt je ne sais très ou mais rien ne remplacera les purs moments de délire que j'ai eu sur béryl... rien
Citation :
Provient du message de Melandrine
Oué on a pris le fort, de manière bordélique mais on l'a eut quand même C'est vrai c'est sympa béryl ^^ vais y camper un peu
Non Béryl c'est mal !!

J'ai des gosses à nourrir moi !

Rush 50 didiou!

Et oublies pas de payer ton ticket !!

__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
J'ai des gosses à nourrir moi !
tu m'etonnes a force de cybersaikser

Citation :
Et oublies pas de payer ton ticket !!
lol stop les bus toua et gogo craft un peu :bouffon:

Kissous la grosse
Poy c moi Typhoon
hihihi mon animiste preferé ke j'adore casser
Désolé pour Dimanche matin on a bien sympathisé avec toi Socrates et qqs autres hibs ki m'ont fai plein de kiss mais avec mon ami le chaman on a decidé ke a la fin fallai bien se battre alors on vous a ouned
Sinon vou voyez le gro troll avec une cape jaune et trait violet ? c moi
Je tenai a raconter comment la prise s'etai reelement passée :
On avai pri le fort avec des mids et on voulai le tenir 45min pour la medaille (reussi) alors en attendant apres on savai pas koi faire vu ke personne kan on patrouillai ==> on a alors voulu se mettre a faire des duels inter mids (peut etre des fufu nous ont vu c possible ) pi dun coup gro lag on se demande keskispass et on voi les archers se faire ouned ... on monte sur les remparts ... didiou au moins 4 ou 5 FG hibs
On a defendu tan bien ke mal mais impossible les portes ont defilé alors on est monté au keep!
On peu voir sur le screen un nelfe par terre .. c parce kils avai deja comencé les rez , on a wipe a peu pré 5 ou 6 hibs au keep alors kon etai 6 contre 40
Donc voila c t pour faire voir kon laissai pas les Ubbernien nous wipe kom ca
Sinon si vou voyez un gro troll (parfoi j'oublie de me razer et suis tres poilu) qui est lvl30 (donc probablement bleu pour vou) avec une cape jaune et violette bah c moi si chui avec mes comperes Amik , Rhamon et Ricketo ... si vous etes pas 2 foi plus fuyez (non j'ai pas les chevilles ki enflent)

allez byou et a plus tard sur Béryl ke j'vou ouned
Je vien de voir Magikus sur le screen!
Salut a toi j'espere ke tu m'en veu pas tro de te fracass!
Sinno hier c t po cool de me stun kan je rushai mon tp et de me blast

Petit coucou a Vorg aussi ! pareil pour hier matin desolé pour le wipe meme si tu nou a /surrender et /beg fallai bien ke ca s'arrete un jour (je vien de casser ta reputation avec tes /sur et /beg )
Je reconnai ke le matin me suis retrouvé devt 4 hibs alors me suis mi a poil et g /beg et /sur aussi
Génial ce dimanche matin ^^
Me suis bien marré, et je m'attendais fortement au wipe à la fin, surtout qu'n animiste contre un zerk au cac c'est ptet pas le top ^^
M'enfin quoi qu'il en soit on a bien rigolé, dommage pourrai plus venir pour défendre/prendre le fort.

P.S : Explications de la prise de fort, j'ai organisé la prise après que alb ait pris le fort, j'ai réuni tout le monde que je pouvais jusqu'a 21h heure à laquelle nous étions 24 (environ) au départ du tp de béryl. Nous devions être 25/26 lors de la prise de fort, (quelques retardataires) et voui on l'a pris d'une manière assez clean je dois avouer.

/cheer aux albs qui ont tant de fois essayé de prendre le fort durant la semaine et qui l'ont recup dimanche quand j'étais plus là!!! Voui c'est plus facile sans champis?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés