[Broc] Gratzzzz MID et Honte a ALBION

Répondre
Partager Rechercher
Tout d habord gratz a mid pour son attaque reussi de notre relique. Une attaque rapide efficace et sans bavures
Mais jai vraiment honte d'être albionnais.
Je m'explique
tranquillement en train d xp avec ma thauma glace 48 a avalon jentend sur le cc alliance <MASSS MID A LEUR TP>.Ni une ni deux je gueule dans avalon masss mid a leur tp tous a exca et me suicide pour vite me retrouver a cs. Je fait /who 50 Yeepee 170 de connecter ca vas aller regarde autour de moi tient ca lag pas a cs? /who sauvage 30 personne a chateau sauvage
etonnant ou sont ils?? Je guele prevenez vos guildes et alliances exca attaquer!!!!
Bon nattendons pas go exca et sur le chemin je me met a send

/send machin : Vite kitte avalon la relique est attaquee
/reponse de machin : Non dsl je pl mon pretre il est a 3 bb du lvl 20

vite fait un /who abysses Yeepee 120 personnes a linterieur

/send machin : Ramenez vous vite exca attaquer
/reponse de machin : Non dsl on fait des diams la jai besoin de tunes

/send machin : DEPECHEZ VOUS EXCA ATTAQUER
/reponse de machin ; Non on forme un groupe pour aller o princes la


J arrive a exca je fe un /who sauvage 40 pers a defendre notre relik. Je commence a pbae et gtae les portes et tue une paire de petits nains rondouillards avant de me faire killer mais relik deja neutre.
Je retourne quand meme a exca au cas ou et la les gens attendent devant les portes beantes. Je leur dit go vite a hw et si la relik est deja passee suicide o tp on me repond attend un peu on attends 2 gars de notre guilde ou attend on a des afk
Jcrie en region GO HW et fonce vers hadrians avec mon groupe et quelques autres mais la relique etait deja passee et une horde de mid nous a ratiboise
pas grave release et go sur odin
Tient personne sur tp

/who hadrians 40 pers

/send machin Vite venez tous sur odin pour essayer d intercepter
/reponse de machin : Tes pas fou on se gave de rp

Sur ce deco et reco de ma ptite sicaire que javais enfermee aux abysses
Koike plus rien ne metonnait metant fair traiter de LEECHER DE RP par une magotte attaquer par 2 nains le matin meme que javais essayer de sauver sur emain


tout le monde dit sur albion NERF les mids je serait plutot d avis de dire NERF l'egocentrisme et 'egoisme albionnais qui seron nombreux je le sent a venir faire des post ouinn ouinnn sur ce forum parce qu on leur a prit leur belle relique
Albion s'est réveillé hier soir avec une forte mobilisation et sur une longue durée. L'électrochoc de la perte du fourreau?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
non
Citation :
Provient du message de LeChuck
Albion s'est réveillé hier soir avec une forte mobilisation et sur une longue durée. L'électrochoc de la perte du fourreau?

le necro est lvl 20

on a trop de diams a salvage faut faire une pause

les princes avaient pas encore pop ^^


serieusement magnifique soirée =) /clap au lead =)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Re: Gratzzzz MID et Honte a ALBION
Citation :
Provient du message de turborez
Koike plus rien ne metonnait metant fair traiter de LEECHER DE RP par une magotte attaquer par 2 nains le matin meme que javais essayer de sauver sur emain
La prochaine fois, laisse la rip et finit ensuite son aggresseur afin qu'elle n'ait pas de rp DU TOUT ... (et de l'ajouter à ton ignore list)...
On est venu sur la mg mid sur hadrien pour empecher les mids de passer, on s'est dit que les albs comprendraient qu'on allait pas les frapper, beh non, il a fallu qu'ils nous fassent la guerre, alors que notre but c'etait evidemment de wipe mid...

Vous avez perdu la rk ? C'est normal. Et c'est bien fait je dirai mm (mm si je dois supporter les mids).
Citation :
Provient du message de cfc
On est venu sur la mg mid sur hadrien pour empecher les mids de passer, on s'est dit que les albs comprendraient qu'on allait pas les frapper, beh non, il a fallu qu'ils nous fassent la guerre, alors que notre but c'etait evidemment de wipe mid...


Nc.
Citation :
Provient du message de cfc
On est venu sur la mg mid sur hadrien pour empecher les mids de passer, on s'est dit que les albs comprendraient qu'on allait pas les frapper, beh non, il a fallu qu'ils nous fassent la guerre, alors que notre but c'etait evidemment de wipe mid...

Vous avez perdu la rk ? C'est normal. Et c'est bien fait je dirai mm (mm si je dois supporter les mids).
les alb on u raison je préfère perdre ma RK que de faire copain copain avec hib osef de votre aide
Camarades Albionnais on vous ment ! On vous spolie !

N'écouter pas ces fourbes Hiberniens qui vous disent d'attaquer Midgard ! Ils vous racontent des mensonges uniquement pour que vous les laissiez en paix alors que ce sont eux les véritables ennemis ! Hibernia veut vous asservir afin que vous répondiez à la moindre de leurs volontés ne vous laisser pas faire montrer leur ce que vous valez vraiment que attaquer Hibernia ne vous fait pas peur !

A mort Hibernia
EUUUUUUUUUHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis pas d'accord

hier je pexais avec un groupe de DR quand ils apprennent l'attaque par la mort de leur garde à exca (ils possedaient Beno)

l'alerte est aussitot donnée sur les divers cc alliances des personnes du groupe

certains se suicident, nous on enclenche speed 6 (speed 5 + regen endu sprint)

on arrive à Exca, les mids deja sur porte 3, mais plus d'une centaine de albs dans FS

Bien sur qu'il y a des boulets, mais il y a aussi des gens pour défendre la ZF
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr


Bien sur qu'il y a des boulets, mais il y a aussi des gens pour défendre la ZF
j'aurai plutôt tendance a te mettre dans la première catégorie
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
En effet vi le temps ke ca a mis pour passer de neutre a mid ils ont du passer par le donjon. J'ai du arriver a Exca 5 minutes après le passage du porteur. Gros lag. Malgré ca g pu doter de zone les retardataires mids ke j'espérais avant coureurs.

Après 1 a 2 minutes sans voir de midoux on a go a HW. On se paye kelkes midoux jusqu'a ce k'ils rushent (bravo au passage c jamais evident de traverser une MG) et nous wiepent tous.

La avec ceux de mon groupe on se dit ke c foutu k'il faut aller sur Odin.

TP Odin.... 10 albionnais... On attend.

15 minutes plus tard 6 albionnais... Bon beh avec un pote de ma guilde on décide d'aller le + loin possible jusqu'au rekikaire.

Poum patrouille dans la tete ki nous fait couler dans le lac, NERF les patrouilles dans un lac lol.

Ah ce ki m'a fait bouger c un message pas si si alarmant ke ca pdt ke je rerollais sur le cc alliance. Message un peu tardif si on considère k'ils etaient deja sur Exca (meme pas 10 minutes entre le message et arrivé trop tard sur les lieux du crime). Surtout si l'on considère ke kk'un vait annoncé les Mids a leur tp d'après l'initiateur du post.

Donc comme d'hab une info ki circule mal. Moi g aussi send des mecs 50 ki etaient a Avalon et aute DF, mais ils n'ont meme pas daigner repondre par contre.

Un ami de mon pote a fait un /who sur Mid ca donnait une population supérieur de 40% sur le total en Albion et de 30% sur les lvl 50....

Bref entre une info ki circule mal et un jmenfoutisme alarmant on n'arrivera jamais a rien.
C'est fou la haine que Hibernia peut générer , la jalousie aussi ^^
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de nerzul
les alb on u raison je préfère perdre ma RK que de faire copain copain avec hib osef de votre aide
Quand on réfléchit 2 secondes on se dit qu'il vaut mieux pour Alb ET Hib que Alb ai 0% en bonus force et Mid 10% en bonus force plutôt que Alb avec 0% de bonus force et Mid 20% en bonus force.

Mais bon y'en a qui prennent pas les 2 secondes de réflexion ...
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
C'est fou la haine que Hibernia peut générer , la jalousie aussi ^^
Bah regarde les messages de CfC par exemple, tu peux comprendre que ça énerve les albs et ça ne fait qu'attiser les haines

Sinon honte à albion, moyen qd même^^, ça faisait plusieurs que l'on bouclait la zf et qu aucun fort ne tombait ( excepté le fameux soir ou hib a intercepté la rk). Pour CfC, cette semaine, les forts hibs sont en moyenne autant tombés que les forts albs donc bon les jugements de valeurs ^^

Mid méritait cette RK sans aucun doute, mais bon alb a bien défendu ces derniers temps.

Ce qui m'inquiéte plutôt c'est notre capacité de mobilisation quand il manque les grands leaders d'albion, et c'est ce qui s'est passé lors des 2 prises de RK.
Pour cloturer la digression sur le fait de ne jamais "cooperer" avec hib ke l'on "hait".... c pas compliqué.

Face a Mid c rare d'etre wipe 8 a 0 en 8vs8. Face a Hib c loin d'etre le cas a cause de l'instant Mez kasi obligé sauf si le barde est afk ou trizo. On ne se prend ps des DDs mids a 600 dans la tronche alors k'on voit des ouin ouin sans cesse sur la faiblesse des magos alors ke face a hib...

Maintenant ce n'est pas le sujet du post.
Lol on en revient tjr au meme sujet ! Hib est pas fort certes on a 3 ovates exellent mais quand je vois que mon druid se fais jamais attaqué enfin rarement faut le faire ! Mais bon c est pas le sujet du poste comme tu dis
Citation :
Provient du message de corwin5
Pour cloturer la digression sur le fait de ne jamais "cooperer" avec hib ke l'on "hait".... c pas compliqué.

Face a Mid c rare d'etre wipe 8 a 0 en 8vs8. Face a Hib c loin d'etre le cas a cause de l'instant Mez kasi obligé sauf si le barde est afk ou trizo.
Mais biensur le guerisseur n'a pas d'instant mezz,ni d'insta stun


Citation :
On ne se prend ps des DDs mids a 600 dans la tronche .
Mais biensur le Prêtre de Hel n'a pas le Pbaoe le plus puissant du jeu


Autre chose pour étailler ton argumentaire? :baille:
Citation :
Provient du message de corwin5
Pour cloturer la digression sur le fait de ne jamais "cooperer" avec hib ke l'on "hait".... c pas compliqué.

Face a Mid c rare d'etre wipe 8 a 0 en 8vs8. Face a Hib c loin d'etre le cas a cause de l'instant Mez kasi obligé sauf si le barde est afk ou trizo. On ne se prend ps des DDs mids a 600 dans la tronche alors k'on voit des ouin ouin sans cesse sur la faiblesse des magos alors ke face a hib...

Maintenant ce n'est pas le sujet du post.
Pourquoi vous vous plaignez tt le temps : Wé contre hib c'est pas marrant on se fais instant mezz, Mid ils ont pas d'instant mezz peut etre ???

Les DD a 600 va t'acheter du matos mon pbaoe il fait pas autant a 2 centimetre d'un gars qui a un peu maxé ses resists

[Edit] Grilled par Gaijin
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Mais biensur le guerisseur n'a pas d'instant mezz,ni d'insta stun




Mais biensur le Prêtre de Hel n'a pas le Pbaoe le plus puissant du jeu


Autre chose pour étailler ton argumentaire? :baille:
Rien a rajouter

100% agree

Ah si : (pour corwin5) au lieu de te plaindre sur ce que tu n'as pas, essaie d'exploiter au maximum ce que tu as.. Avant les RAs, les DD et les sorts, c'est surtout le joueur qui compte à mon gout..
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Mais biensur le guerisseur n'a pas d'instant mezz,ni d'insta stun
L'insta stun on le sent de temps en temps mais l'insta mez c rare... c'est un fait.. après je ne peux pas l'expliquer...


Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin

Mais biensur le Prêtre de Hel n'a pas le Pbaoe le plus puissant du jeu
Beh face a mid on meurt a 75% par les armes... contrairement a vous ou c'est a 90% par magie...

Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin

Autre chose pour étailler ton argumentaire? :baille:
Maintenant si tu connais mieux le vécu des albionnais ke moi...

PS : ETAYER !!!!

@ONODRIMS si tu te souviens du temps ou tu etais sur les bancs d'ecole tu verras je ne me plainds pas je constate un avis général. D'ailleurs mon post était un post explicatif du "pkoi tant de haine face a hib", haine ke je n'ai pas exprimé.

@JIEND toi ki parle d'exploiter les possibilités ke l'on a et ki est albionnais tu pourrais me dire kelle classe de perso ke tu as ? Perso g un clerc 41 heal 35 buff un theur spé terre 47 un merco et je monte un moine avec 25 heal 48 buff et un sorcier spé Ame. Tout ca pour etre utile au milieu de la masse de thauma feu, de palouf et de MA hast.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés