Bonjour la communauté !!

Répondre
Partager Rechercher
Bien en fait , je vien juste d' arriver IG (enfin de puis 3 jours)
je tenais simplement a vous saluer et vous dire que si vous chercher un crafteur (bientot weopon smither) bien teller moi
sur Le serveur Kauri ( generelement jsui Tjs a Kadaara sur Naboo)

Sinon une tite question, que je n'ai pas reussi a résoudre sur la beta, quelq'un aurait toutes les fonctions pour effectuer les maccros???

Je ne connais que la fonction /pause X;

et les autres fonctions du jeux type /sample; /survey; /attack; ...etc

Si quelqun avait la totale cela serait fort sympathique

Voila mici !!! ))



P.S: Voteks =====> Bien le bonjour Mr. l'ingenieur D'Ao , hehe tu change jamais de proffessions Toi
Red face
hu ?
Pourtant jt'assure que je suis tjs a cet endroit la

mais je crois que cela va changer tous les serveurs sont Up et mon perso et tout nu et sans la possiblilé de rejoindre aucun serveur ((( si je lai perdu je suis vert !!!!!
Sinon Kadaara naboo cest mon village je skuat cette place depuis que jai commencé sur la beta
Arf ces paparazzis!!! C est dur le statut de star! =)

A qui ai je affaire au fait ....

et bienvenue sur cette nouvelle galaxie...bien que la navette vers Rubi Ka est toujours très rapide (les pistolets d ingénieurs sont enfin sortis!!! =) )

Vi j ai mes petites habitudes..Ingénieur, sale tronche, pistolet, caractère handicapé pour le pvp...pourquoi est ce que vorty changerait de profession alors qu il ne fait que changer de planète? =)
Talking
hehe je donne un indice :)
La toute derniere fois que tu mas vu avant que j'arrete le jeux ( j'entend qu'on c'est croisé IG) je t'ais tuer en pleine Guerre tu ete le seul a mavoir garder en aggro et juste avant on m'avais piquer une ebony figurine parce que j'avais oublier de sauvé )

:bouffon: alors ??? t'as deviné ?


2 nd indice : on formet un groupe dans le groupe Sois disant , et ces memes personnes sont maintenat sur Kauri ( il vivent dailleur dans la meme ville )


La je t'en ai trop dit )))
C est un peu comme dire que tu habites en France et me demander de trouver qui tu es...les ingéniieurs meurent toutes les 30 secondes sur AO en pvp...surtout les bricoleurs...donc si je ne me suis pas fait tuer par 500 joueurs différents, je ne me suis pas fait tuer une fois

D un coté, le fait que tu m aies rapatrié gratuitement au reclaim me ferait penser que tu es clan, de l autre le fait de dire que l on forme un groupe dans le groupe me fait dire que tu es omni.

Mais peut être a tu été les deux...de cette vague d oiseaux migrateurs qui ont fuit le sud pour rejoindre le nord quand les nordistes ont semblé avoir gagné la guerre
heheh
Bon je pensé que cela aurait suffit mais je vois que tu insiste

Jsui plutot Enfo ancien Ice wolfe devenu Storm parce que la guilde ne repondait pas a mes attentes et surtout cela n'allait plus apres la Fusion ce qui me conforte dans ma position de ne pas avoir Fuit pour une Histoire de guerre dont je me ficher eperdumment cest que cette dite guilde n'a plus fait long feu apres le Depart des Anneciens ( je ne dit pas que ces a cause de nous , je dis qu'apres notre depart l'ambiance n'ete plus la )

Voila ce message et sans rancune en esperant pouvoir Jouer comme Ho bon vieu temps ))

Signed : Dhokrane
La communauté francophone a continué sur sa voie de fusions pour faire face au défi d une planète en guerre dominée par le camp adverse...tous (ou presque) se sont enfin retrouvés dans une guilde francophone ayant les moyens de défendre ses intérêts. Une sorte de rève de "cercle suprème" réalisé, sous le nom d OTAF.

Les choses seront certainement différentes sur Kauri, car la majorité des joueurs devrait être francophone d ici trois mois, il n y aura donc pas de pression pour que les francophones se regroupent au sein d une même guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés