[Broc] demande de détails sur les prises de reliques

Répondre
Partager Rechercher
Je devrais me coucher moins bête ce soir si qqun répond a ma question :

Je ne suis pas assez haut level pour avoir participé à une prise rk, d'ou ma question :
En lisant les posts d'aujourd'hui je vois qu'une rk est passé neutre ? ça veux dire quoi ?
Il y a un enchainement a faire pour récup une rk ?
Je pensais qu'il fallait se pointer en masse, monter a la rk double clique dessus et hop dans l'inventaire et run tp puis lacher la rk dans un de nos forts.
c pas ça ???

merci des détails.
En fait il semblerai que GOA est mal traduit les possibilité de prise de relic. En effet ce phénomène c déjà produit plusieurss fois sur les serveurs américains sans que sa pose problème. Donc ce qui a priori est impossible c de prendre la relique dans le reliquaire mais pas de l'intercepter. De plus le coupr des 10% avec 2 relic est également faux, ce serait 10% lorsqu'on possède une relique ennemi (donc pas besoin d'avoir 2 relique pour avoir un bonus au dégâts).

Maintenant peut être que GOA decidera de ne pas appliquer les mm règle qu'au USA.

wait and see

PS : Valedryian a poster un lien sur les VN ou elle demande comment cela est possible d'avoir une relique ennemi sans possédé sa propre relique. Ce lien est déjà repris sur plusieur tread je ne le remet donc pas ici.
on l as trouvée elle est a nous !!!
nan mais bon je pense pas que goa la change etant donné que sur les serveur us mythic laisse la rk au royaume dans ce genre de cas
Re: demande de détails sur les prises de reliques
Citation :
Provient du message de Dave
Je devrais me coucher moins bête ce soir si qqun répond a ma question :

Je ne suis pas assez haut level pour avoir participé à une prise rk, d'ou ma question :
En lisant les posts d'aujourd'hui je vois qu'une rk est passé neutre ? ça veux dire quoi ?
Il y a un enchainement a faire pour récup une rk ?
Je pensais qu'il fallait se pointer en masse, monter a la rk double clique dessus et hop dans l'inventaire et run tp puis lacher la rk dans un de nos forts.
c pas ça ???

merci des détails.
En fait quand la relique est hors d'un fort rk, elle passe neutre et on a 30 mn pour la déposer dans un fort relique. passé ce délai, elle revient automatiquement à sa place.

Hier, le mid ont pris la rk ont run mais le groupe qui l'avait s'est retrouvé bloqué à la mg et se s'est fait tuer (il y a eu des ld dans le groupe en plus). Un groupe hib a pris la rk et l'a amené au fort de rk Force de hib en pensant que la rk serait renvoyé à alb puisque l'on avait pas la notre.

Finalement la rk est resté et nous l'avons... Ce n'est pas un bug, comme expliqué ici.
Donc comme je le pensais ça reste relativement simple
Bon ben maintenant y a plus cas dormir devant sont pc dans un fort rk car je pense qu'il va y avoir des représailles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés