soucie de keymap :|

Répondre
Partager Rechercher
voila j avais pas rejouer a ps depuis le patchage et voila que ...
je ne peut plus sauvgarder la partie HUD de mes touches je peut tjs configurer celle des autres partie (soldier ground air etc ..) mais plus la partie HUD
j ai essayer plusieur chose deja comme editer le user_keymap puis le default_keymap mais au scan pour l update il me reecrase le defaultkeymap.lst
si quelqu un a une solution je suis tout ouie :>

ps : g essayer la reinstall du jeu et verifier la lecture seule des fichier .lst aussi deja et rien n y fait :/

epsi
Essaye de faire ton fichier defaultkeymap, tu le met sur ton bureau. Lorsque le scan des fichiers du launcher est terminé, tu colles ton fichier defaultkeymap dans le répertoire.

Pour gagner du temps, fait toi un fichier batch.


(c'est une suggestion -non testée- car je n'ai aucun soucis à ce niveau)
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Essaye de faire ton fichier defaultkeymap, tu le met sur ton bureau. Lorsque le scan des fichiers du launcher est terminé, tu colles ton fichier defaultkeymap dans le répertoire.

Pour gagner du temps, fait toi un fichier batch.


(c'est une suggestion -non testée- car je n'ai aucun soucis à ce niveau)
Excellent tip Vinx !
D'ailleurs c'est ce que je faisais pour mes configs perso sur T2 , et je peux dire que ca marche nickel
bon j ai eu le meme probleme solution :
edité les fichier default ou votre truc perso
édité aussi les fichier user sinon ca marche po !!

j ai remarquer un truc bizare (j avais déja édité mes fichier key map) ba loggé sur un serveur US j ai modifié mes option clavier et ca les a sauvegarder donc essaye ca dabord


TECHNIQUE

les fichiers de jeymaps sont structuré de la facon suisvante

### "End(nom de la key" "Run(nom de la comande)"

les touches que tous le monde va chercher sont :
End
Delete
Insert
Page Up
Page Down
Num 1

voilou sinon pour connaitre la désignation éxacte des touches ba aller dans le menu option keymap, cliquer sur la touche et ce qu'il y a marqué c 'est la désignation exacte de la touche


Sinon c bizare depuis que j ai configue mon clavier et que je peu strafer et recharger en meme temps ba je fais beaucoups plus de kill

Vanus POWA
DDF vaincrA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés