Vol à la tire

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai modifier la DD de vol à la tire en fct de la cible qu'on vole (jet de detection + modificateur de classe, etc)

parce ke la j'ai l'impression que c'est DD20 tout le temps...
j'aimerai aussi empecher le vol d'objets lourds , bref des trucs comme ca

alors comment ke je fais hein ?

Merci d'avance
Lorsque le joueur ne combat pas, il fait tout le temps 20 à ses jets de détection de piège, de crochetage etc. Et ceci parceque les règles disent, me semble-t-il, que le joueur peut prendre tout son temps pour effectuer ses tâches, jusqu'à y arriver.
Pour ne pas faire recliquer trente-six fois le joueur, NWN donne donc d'office 20 aux jets du PJ.

Bon sinon pour toucher au système de vol plus en profondeur, ben c'est assez compliqué et c'est surtout du gros bidouillage J'ai bien un petit script sous la main, si ça t'intéresse je le mets ici (quoi j'ai la flemme de le mettre d'office ? )
Ouép c'est du super bidouillage, c'est d'ailleurs dommage parce que ce système de vol a la tire est a chier.

Et pour info, y a pas de 20 naturel en vol a la tire, encore heureux

Et sinon pour les DD c'est 20 pour voler un neutre/amical, 30 pour voler un hostile.
quand on pense que voler une épée est un vol à la tire épique avec un DD de 50, je crois que voler une armure le DD devrais être du style 120

Normalement dans les niveaux normaux le vol à la tire ne permet que de voler des objets de la taille d'une pièce...
ben oue sbien tout ca qui m'embete....
La DD est de 20 ( pour les neutres/amicaux , donc la majorité des cas) et on peux voler n'importe quoi à n'importe qui..

donc je veux bien voir la bidouille que tu proposes Taern
je pense que ca interresse du monde alors hésite pas
!!


Citation :
Provient du message de Théranthil
Normalement dans les niveaux normaux le vol à la tire ne permet que de voler des objets de la taille d'une pièce...
Ou d une dague incrustée de Kibrille, si si

Tu peux essayer de changer la fonction de Vol a la tire et la remplacer par un dialogue qui dit que qui est visible, volable, des indication sur leur emplacement ( et donc le DC en gros ).
Ce sera pas facile mais c fesable je pense

edit : cela serai a mettre dans le OnDisturbed des PNJ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés