Blaireau à la place d'une momie

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J'ai créer une momie que je veu faire apparaitre avec le script suivant, mai c'est un blaireau qui apparai à la place !! Pourtant j'ai bien mis le bon tag.

Code PHP:

//::///////////////////////////////////////////////
//:: NW_O2_SKELETON.nss
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
   Turns the placeable into a skeleton
   if a player comes near enough.
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By:   Brent
//:: Created On:   January 17, 2002
//:://////////////////////////////////////////////
void ActionCreate(string sCreaturelocation lLoc)
{
    
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATUREsCreaturelLoc);
}
void main()
{
    if(!
GetLocalInt(OBJECT_SELF"Created"))
    {
        
object oCreature GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHARPLAYER_CHAR_IS_PC);
       if (
GetIsObjectValid(oCreature) == TRUE && GetDistanceToObject(oCreature) < 10.0)
       {
        
effect eMind EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_UNDEAD);
         
string sCreature "MOMIE_CRYPTE";
        
location lLoc GetLocation(OBJECT_SELF);
        
DelayCommand(0.3ActionCreate(sCreaturelLoc));
        
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANTeMindGetLocation(OBJECT_SELF));
        
SetPlotFlag(OBJECT_SELFFALSE);
        
SetLocalInt(OBJECT_SELF"Created"TRUE);
       }
   }

ah lala
ah lala
Encore un qui n'a pas lu la doc bioware sur le scripting
Pourtant ils insistent bien sur le fait qu'il s'agit du blueprint resref et non du tag lors de la création d'objet

je conseille encore une fois à tout le monde de la lire. C'est les bases et ça sert tout le temps.
__________________
MadCat
ben avec tt les commentaires que g mis avec le script sur le fofo script de JOL j pense qu on peut éviter l erreur...

d'un autre t'a du trouver le script autre part....
*a encore dû réinventer le fil a couper l'beurre*
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