!!!! billou quand te reverai-je ?

Répondre
Partager Rechercher
heu j'ai lu un truc aujourd'hui qui disais que la bêta aurai lieu dans 3-4 mois

voila la source en anglais

en gros :
- Le jeu est en version alpha.
- Le bêta test dans 3 ou 4 mois.
- Le nb de joueurs évoluera au goutte a goutte ( 10->100->1000 etc je pense ).
- Pas de NDA comme pour SWG.
- Une tonne de blabla comme quoi WoW ne sera pas comme les autres MMORPGs etc

PS : pour passer le temps je me suis acheter neocron .. je sais pas se qu'ilen est je l'ai pas encore essayé j'attend la fin de la semaine ( taf )
En fait, s'ils ont quitté blizzard, c'est simplement parceque VU veut vendre tout son département jeux vidéo, Blizzard y compris. Seulement (alors que microsoft pointe le bout de son nez), Blizzard n'est absolument pas assuré de retrouver son autonomie dans un autre groupe...

Les démissions sont en fait un geste d'opposition, et à mon avis, ils reviendront prochainnement, dès qu'un accord aura été trouvé.. (enfin, je l'espere).
Citation :
Provient du message de Rhakim
En fait, s'ils ont quitté blizzard, c'est simplement parceque VU veut vendre tout son département jeux vidéo, Blizzard y compris. Seulement (alors que microsoft pointe le bout de son nez), Blizzard n'est absolument pas assuré de retrouver son autonomie dans un autre groupe...

Les démissions sont en fait un geste d'opposition, et à mon avis, ils reviendront prochainnement, dès qu'un accord aura été trouvé.. (enfin, je l'espere).
Espéront le, mais en tout cas, c'est plus Diablo qui va pâtir de ces démissions que WoW, ne nous faisons pas trop de souci quant à l'originalité de WoW, le jeu est déjà en Alpha
Citation :
Provient du message de Butloch
Espéront le, mais en tout cas, c'est plus Diablo qui va pâtir de ces démissions que WoW, ne nous faisons pas trop de souci quant à l'originalité de WoW, le jeu est déjà en Alpha
Hélas pour D2 Heuresement pour WoW
@Butloch

Certes, mais le malaise est un peu plus profond, et bcp craignent que l'explosion de blizzard ne signe la fin des studios indépendants. En effet, Blizzard, malgré un budget assez imposant, conservait une créativité proche des productions moins axées grand public.
En fait je suis du même avis que Poudre...
Si ça avait été Samwise et Metzen, ça aurait été beaucoup plus grave pour Blizzard. Et puis la qualité d'un jeu comme Warcraft III vient surtout du travail de tous les développeurs/programmeurs !

Adieu Bill !
Une interview de Bill Roper à été obtenu par HomeLAN, Bill Roper a tenu à préciser qu'avant de prendre une telle décision, les quartes ont pris soins à ce que leur départ ne porte pas de préjudice à Blizzard,.

Il a également profité de cette interview pour révéler l'existence de deux projets chez Blizzard qui n'ont pas encore été annoncés officiellement.

Bill Roper, Erich Schaefer, Max Schaefer et David Brevik ont encore beaucoup d'idées (notamment un action-RPG à la Diablo) qu'il vont essayer de réaliser dans leur nouvelle entreprise.

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif Voir l'article
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés