eanthology - problemes de connexion internet --> un rapport?

Répondre
Partager Rechercher
voila, jai eu beaucoup de pb avec ma connec a internet, mais depuis quelques jours, enfin, ca semble marcher correctement
mais cet aprem, alors que mon modem freebox semble (o miracle) toujours fonctionner correctement, et qu'il est (encore un miracle) reconnu correctement par mon pc, qui maffirme meme que je suis connecté a internet, bah aucune page internet ne saffiche, t4c est injoignable, bref ca marche pas.
apres quelques prises de tetes, et verification que tout était correctement en place, je pense a "shutdown all" la petite icone de eanthology qui se place ds ma barre de taches a chaque allumage de pc. Et la...miracle, ma connection a internet fonctionne a nouveau parfaitement

alors...un rapport? qqun a deja remarqué le meme pb?
ou est-ce juste une coincidence?
Re: eanthology - problemes de connexion internet --> un rapport?
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
voila, jai eu beaucoup de pb avec ma connec a internet, mais depuis quelques jours, enfin, ca semble marcher correctement
mais cet aprem, alors que mon modem freebox semble (o miracle) toujours fonctionner correctement, et qu'il est (encore un miracle) reconnu correctement par mon pc, qui maffirme meme que je suis connecté a internet, bah aucune page internet ne saffiche, t4c est injoignable, bref ca marche pas.
apres quelques prises de tetes, et verification que tout était correctement en place, je pense a "shutdown all" la petite icone de eanthology qui se place ds ma barre de taches a chaque allumage de pc. Et la...miracle, ma connection a internet fonctionne a nouveau parfaitement

alors...un rapport? qqun a deja remarqué le meme pb?
ou est-ce juste une coincidence?
JAI EXACTEMENT LE MEME PB!! au bout de 2h mon pc est connect a internet mais aucune page s'affiche²
oui, jai pensé desistaller tout les trucs de eAc, et t4c, et dl une version dun autre serveur, mais en meme temps, ds ma salle reseau, ils ont formaté tous els pc, donc jai du redl le jeu..et impossible de dl la version de eAc..jai dl celle de realmud, et jai entré le servrlist de eAc, mais ca me disai invalid user password ou une connerie du genre (alors ke chez moi, le compte marche tres bien) jai aussi essayé en créant un nvo compte (puiske ca avai ete formaté, pas de pb en princip, et pareil, ca marchai pas, alors si cest pour plus pouvoir jouer, jhésite...
Oh cas ou...
Tiens si tu n'as pas trouver Ad-aware ou pas chercher, jte le mets à porter de main
Alors voilà le site
Tu télécharges, vas dans paramètre *une des 5 icônes en haut a droite de l'interface* et choisis la langue la mieux adaptée pour toi car par défaut c'est en anglais...
Le seul inconvénient c'est que si tu as des programmes genre Kazaa, Imesh etc bah Ad-Aware va détecter des spy donc si tu les vire tu auras plus qu'a réinstaller ces 2 programmes donc be careful

Si tu connais ce programme bah ça servira pour les autres utilisateurs
Re: Oh cas ou...
Citation :
Provient du message de Scully Kanigan
Le seul inconvénient c'est que si tu as des programmes genre Kazaa, Imesh etc bah Ad-Aware va détecter des spy donc si tu les vire tu auras plus qu'a réinstaller ces 2 programmes donc be careful
Pour KaZaA il y au une alternative... prendre KaZaA Lite qui est dépourvu de Spywares et pourvu de petits progs bien sympa qui accélèrent les recherches, permettent de prévisualiser les .avi, etc...
Re: Re: Oh cas ou...
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Pour KaZaA il y au une alternative... prendre KaZaA Lite qui est dépourvu de Spywares et pourvu de petits progs bien sympa qui accélèrent les recherches, permettent de prévisualiser les .avi, etc...
On trouve ça où?
Re: Re: Oh cas ou...
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Pour KaZaA il y au une alternative... prendre KaZaA Lite qui est dépourvu de Spywares et pourvu de petits progs bien sympa qui accélèrent les recherches, permettent de prévisualiser les .avi, etc...
Moi même avec Kazaa Lite,Ad-Aware me vire des fichier ... Bizare
Re: Re: Re: Oh cas ou...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés