Alberian Tales [ Projet ]

Répondre
Partager Rechercher
Avec un ami,nous avons décider de créer Alberian, un monde inspiré de l'heroic-fantasy.Dans une premiere partie du projet, il s'agit de mettre le site online, avec le background du monde.
Le site contiendra aussi une historie écrité par nos bons soins, prenant place dans le monde d'Alberian.
Il sera offert aux visiteurs du site de pouvoir exposer leurs ecrits sur le site par un systeme de vote via forum.
Passionnés de roleplays, le but premier du forum est de pouvoir permettre aux joueurs de créer leur background, et de "roleplay" en attendant la sortie de la bêta du module NwN que nous essayons de préparer au plus vite.
L'idée principale du projet est de créer un nouvel univers a dominance roleplay où les joueurs décideront de l'avenir de leur "monde".
Ainsi,il sera possible de devenir roi,seigneur,chevalier, les possibilités de guerre et d 'alliance n'étant pas imposées par le background d 'Albérian mais bel et bien par le roleplay des joueurs.
Cependant, avec un site en cours, la création de ce module à deux s'avère laborieuse.Aussi, je profite de ce post pour demander de l'aide,que ce soit pour la création du site que pour la création du module, où nous avons un peu de mal avec l'éditeur de NwN qui offre enormement de possibilités que nous voudrions exploiter au maximum.
Si certains d'entre vous sont interessés pour se lancer dans cette aventure, n'hesitez pas à me contacter à solanhell@hotmail.com, mon login msn.
Merci d'avance et à bientôt.

Sylfaën édit : Pas la peine d'abuser du gras, on le tis bien comme ça, même mieux.
Le site et forum devront etre prêt d'ici quelques jours tout au plus.le salon irc existe deja mais je n'ouvrira l'acces qu en meme temps que la mise online du site.
Cependant,la publicité est interdite donc cela signiffie bien que je ne pourrais mettre le lien vers mon site ici, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés