Vampire, 2nd tentative

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Voili un ptit perso de vampire (femelle sans doute) pour faire du RP dans ce monde de brute (non, je ne vise personne)..

110% Necro, Parcequ'un vampire sans necro, c'est un vampire avec un pieu dans le coeur.
100% sword, parceque mace c'est pour les pieux, et fencing jsuis pas fan...
100% tactic
100% Spirit Speak
80% focus, pour augmenter la regen du vampire un chouilla.
100% poison
100% parry

Magie à 0, et contrairement à ce que certaines mauvaises langues penses, c'est inutile et on peut recaller sans (relisez bien necromancie!)

Il me reste donc 10% a mettre dans Spirit Speak ou un talent d'arme.

Vous en dites quoi?

Timil, les crocs
Pourquoi pas focus à 90?

Sinon si je devais faire un choix entre spirit speak et une skill d'arme dans ce cas, je mettrais dans spirit speak. Avec 110 nécro ça peut faire un joli mix, et pour l'evade 100 dans une skill de combat et 100 parry ça peut suffire amplement.
110 Necro
100 sword
100 tactic
100 Spirit Speak
80 focus
100 poison
100 parry

100 poison te permettra d'empoisonner avec l'équivalent de lethal poison. Voir si tu peux pas t'en passer (se contenter d'empoisonner au deadly) pour prendre Anatomy, Healing ou resist spell.

Anatomy 100 pour l'aspect offensif
Healing 100 ou RSpell 100 pour l'aspect défensif

110 Necro, à voir ... 100 est suffisant, et tu combles tes lacunes en utilisant directement des necro scroll

100 focus plutôt que 80

Et, essaye un 120 Sword, pour moi te faire disturb et toucher plus facilement
un (ou une) bon(ne) vampire

par contre je croit savoir qu'en forme vampire tu a une resst au feu qui est dégradé..( je croit que c feu ...) alors peut-etre resist a la place de sword ou parry pourrait compenser cette resist faible... a voir, a tester si avec une bonne armure tu compense.. je sait pas trop ...
Vampire = low fire resist

Resist spell n'est pas de trop dans ce cas

L'armure pourra compenser la lacune en fire res, mais sans resist, on reste vulnérable face à paralyse et autre sorts non élémentaux (curse ...)
Parceque 10% n'apporte pas grands chose.. enfin je crois.
Et parceque 10% en SS ça peut être plus utile.

Enfin, je ne sais combien mettre dans les stats du perso, car il va bouffer de la mana et n'a pas de bonus de regen hors équipement.

D'ailleur, est il normal que l'on ne gagne aucun point de skill quand on est transformé?
Je compte me crafter une bonne suite de plate (oui, plate, donc pas meditation) avec fire resist (bronze je crois).. puisque mon main est smith.

Resist je ne sais pas.. je vais ptete virer poison pour faire resist, sachant que resist va servir pour diminuer les durées des autres sorts ennemis, et que de toute facon je n'ai personne pour me faire du poison pour m'entrainer
Spirit speak entre en considération dans pas mal de formule de calcul, et souvent, c'est la différence SSpeak caster confronté à Resist Spell de la cible.

Beaucoup de joueur se contentent de 80 RSpell. Donc, 110 SSpeak n'est pas négligeable.

Ensuite, comment faire gagner du skill lorsqu'on est transformer ? Tu te transforme, là il y a utilisation du skill Necromancy, mais ensuite ... il n'y a pas de raison de faire gagner lorsqu'on se balade en forme non humaine
J'ai passé 1 heure en forme de monmonstre bleue hier, et j'ai gagné .1 en sword (passé de 30 à 30.1, youpi, contre des deer!)

Retour en forme necro: 1.2 en quelques minute de gagner.

Franchement, je comprends pas vraiment
J'en profite pour poser une question, vis à vis de lumber

SKILLS
Elder: Swordsmanship 110 / 110 (120 à terme)
Grandmaster: Spirit Speak 101.5 / 110
Grandmaster: Lumberjacking 100 / 100
Grandmaster: Necromancy 100 /100
Grandmaster: Tactics 100 / 100
Focus 100 / 100
Resisting Spells 74.3 / 80

Je me pose la question pour lumberjacking.
Au début, ne connaissant pas trop le jeu, il était destiné pour me fournir en bois, mais avec les factions vendors :/

Ensuite, j'ai pas Anatomy. Est-ce que vous me conseillez de remplacer lumber par Anatomy ? Je pense que oui, mais je demande, au cas où un aspect de lumber m'échappe.
Si tu ne te sers plus que de lumberjacking que comme bonus de dommages, il vaut mieux investir dans anatomy en effet.

GM lumberjacking c'est 30% de bonus.
GM anatomy c'est 55% de bonus.
Citation :
Provient du message de Timil
Je compte me crafter une bonne suite de plate (oui, plate, donc pas meditation) avec fire resist (bronze je crois).. puisque mon main est smith.

Resist je ne sais pas.. je vais ptete virer poison pour faire resist, sachant que resist va servir pour diminuer les durées des autres sorts ennemis, et que de toute facon je n'ai personne pour me faire du poison pour m'entrainer
hum
https://uo.jeuxonline.info/?article=calculateur_armure
regarde un peu par ici il vaut mieux avoir du leather ou du chainmail pour la resist au feu, et ensuite, le bronze c'est pour les armes le degats en feu mais pour les resist c'est agapite ou verite
fais toi des test armure avec ce petit outils ... ça peut etre pratique
Je sais je sais.. mais je n'avais pas mes ptites feuilles sous les yeux, alors j'ai fait de tête.

De toute façon j'ai tout le minerais necessaire pour faire mumuse
Avis d'un spécialiste
Si tu as le choix entre Resist et Focus, prend Resist.

La forme vampire donne en soi une mana regen ET une stamina regen qui sont satisfaisantes ; ça doit etre equivalent à 50 focus.

De plus, Gm resist te donnera 40 dans toutes les résistances (y compris feu) même en forme vampire, immunité à para et blood oath entre autres (et blood oath fait très très mal).

Bref vampire sur un guerrier avec GM resist c'est très très puissant ! Car on a aussi immunité aux poisons 1-4, et life leech !

Pour un mage la forme vampire est moins bien. D'abord on ne peut pas utiliser de sorts avec de l'ail (donc in mani et in vas mani), et surtout, vu que tout bon mage pvp porte le sort protection, ça fait resist -30 donc seulement environ 20 en résistance en feu ! Ce qui est suicidaire.

Mon guerrier nécro cherche à atteindre le profil suivant :
GM Nécro / Spirit Speak / Tactics / Healing / Anatomy
106 Macing (115 avec PS et bijoux)
83 Resist (GM avec bijoux)
Le reste en focus.
J'ai tout, le PS, les bijoux, me reste plus que monter ma résist de 73 à 83 et il sera fini.
Et alors là..
Muhahahahahhahaha !!!
Re: Avis d'un spécialiste
Citation :
Provient du message de Xorph
Si tu as le choix entre Resist et Focus, prend Resist.

mani), et surtout, vu que tout bon mage pvp porte le sort protection, ça fait resist -30 donc seulement environ 20 en résistance en feu ! Ce qui est suicidaire.

Muhahahahahhahaha !!!
je ne suis pas d'accord avec toi XORPH je nai jamais prot!! bon OK je suis pas trop bon pvper mais les dexxer necro j'en fait de la chair a canon

TANK MAGE POWAAAAAAA

bon plus serieusement juste une question..... en forme vampire

tu peux plus monter a cheval? je suis plus sur mais bref si cle cas en pvp tonperso est condamne......* summon vortex*

hmmm le gros pb de vos templates reste que vous ne comptez que sur SS pour vous heal enfin pas toi XOrph mais Timil par contre avec ton perso bonjour les pb que tu aura avec le poison

a part ça et comme je l'ai ecrit dans un autre poste les necro dexxer me semble limites je viens de remanier le mien qui avait pourtant .....

120 fencing
100 anat (110 avec ring)
90 heal (gm avec ring)
110 necro ( 115 avec ring)
110 ss
80 resist magery ( 95 avec ring)
et gm focus

et serieux on tape pas assez fort en melee
d'accord on file 30 hp de hit avec un pain spike mais c limité et le pub 19 va encore reduire ce hit

ensuite mais avec un stat 25 sur mon perso, on finit toujours low mana car les sort de necro taxe unmx et si l'on ajoute a cela un special hit c fini

ajoutez a cela les 10 point de man necessaire a SS vous voyez unpeu le truc

bref voila
FIZIL gm ANTI NECRO DEXER



* tiens juste a rajouter que taper 50hit point sur un gars avec une ar a 60 c pas mal viv les puree warriors *
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