Azure Harmonic Blade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Koromas
C''est sur qu un bonus instrument sur l arme....
Bin les resists des DD du Stun et du Mez de zone (tous castables avec une arme en main) dependent bien du niveau en instru, non? o_O
les dégâts de ton DD dépendent de ton charisme...
les points en instruments te permettent de charmer des mobs plus haut...

Donc une arme avec bonus en instrument est utile à ceux qui utilisent la technique de duotage avec mob HL...

Par exemple avec un mob lvl 61 charmable, en théorie avec 50 + 11...
Le pet lvl 61 relève plus du rêve que de la réalité, hélas
avec 50+14 instru, en général les 54 tiennent sans problèmes, 56 ca devient instable, 59 trés trés dur a gérer (dans l'exemple les templier renegats au tp hib d'hadrien) trop malgrés la puissance de combat qu'il apporte, 60+ seulement pour m'amuser pas en zone rvr et avec un groupe au cas ou

Pour revenir au sujet l'arme est pas si mauvaise, je la trouve même trés bien.
Bonus instru pour le charme (c'est rageant d'avoir une resist en combat et de se retrouver avec un pet lvl 55 sur la crane en plus du troll)
Estoc, no comment
Furtivité, la majeure partie de mon temps de fufu c'est en attaque de fort quand je grimpe aux murs, et la je prend chaque fois arme + bouclier, histoire de pouvoir bloquer, filer un coup au fufu qui prepare son PA, bref resisté un peu et si c'est safe, mezz/attaquer
Charisme, pour les DD sans doute, mais j'aurait preférée un bonus en constit, une resist ou des pv (voire dex/viva)
Citation :
Provient du message de master71
les dégâts de ton DD dépendent de ton charisme...
les points en instruments te permettent de charmer des mobs plus haut...

Donc une arme avec bonus en instrument est utile à ceux qui utilisent la technique de duotage avec mob HL...

Par exemple avec un mob lvl 61 charmable, en théorie avec 50 + 11...

Et késs ki fait k'un ae mez sera moins resisté? Le charisme? o_O

Le niveau en instru sert juste à charmer plus facilement les pets alors? :/
Ton niveau en instrument débloque la liste de sort associée.
tous les templates incluent 50 en instrument pour ça.

ensuite, les +XX en instrument te permettent de charmer des mobs de plus haut level.
Les on-dits indiquent qu'en plus ça stabiliserait le charme, mais mes propres constatations montrent plutôt que le sort est autant résisté que le mob soient gris ou orange.

à part ça, Tu auras beau monter n'importe quelle stat ou comp, ça ne changera rien au taux de résist qu'à ton sort.
Wink
Salut
Pour moi les seuls bonus utile sur une arme et un bouclier de ménestrel sont : la dextérité, la vivacité, la force et bonus en arme. ^^

Le reste et souvent trop important pour s'en passer lorsque que l'ont tiens un instrument (la majeur partie du temps ) comme les résists, les pdv, la consti, les bonus instru et fufu et dans une moindre mesure le charisme
< a failli l'avoir lors de sa première sortie sidi >

d'ailleurs le screen de Anarya provient de cette fameuse sortie


Sinon c'est vrai qu'a part le proc, elle est plutôt moyenne.
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés