Middle Earth Online

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous devez déjà savoir un Mmorpg prenant place dans l'univers du seigneur des anneaux

Je voudrais savoir si vous l'attendez avec impatience si vous comptez y jouer des sa sortie ou encore si vous savez que vous serez déçu de toute façon

Merci pour vos réponses
Je l'attends avec impatience ce jeu !

Je vais enfin pouvoir voir les lieux que j'ai imaginé lorsque j'ai pour la première fois lu ce livre ( souvent entre deux machines à laver et à sécher lorsque la machine était en panne ).

Ah visiter les terres du nord avec toutes ces tours en ruine, telles quelles étaient dessinées avant chaque nouveau chapitre....
Je ne savais même pas qu'il devait sortir ce jeu, mais c'est une bonne nouvelle, quand même. Quand pointe-t-il le bout de son nez ? Perso le jeu que j'attends le plus en ce moment c'est World of Warcraft, oh ouiiiiiii jouer un Ork tout vert !!
En plus bonne nouvelle il sera fait par Turbine - Asheron's Call 1 et 2 -

j'éspère que le PvP sera à la hauteur et que je pourrais incarner un orc pour boter les fesses jouflues de ces satanés hobbit et tirer des oreilles elfes et pourquoi pas réecrire l'histoire en asservisant tout les peuples de la Terre pour la gloire de Melkor le roi d'Arda
Je pense que horizon est moins attendu que WoW ou MEO mais j' attends la sortie des jeux avant de me prononcer car il y a toujours pas mal de différences entre la réalité et ce que les développeurs annoncent.
Franchement je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle d'avoir confié le projet a Turbine :/ parce que les AC ben je les trouve tres moyen , enfin ça n'engage que moi.

Par contre dans Horizon les Nains sont pas tous comme celui qui a été montré la , on peux leur mettre de tres belles barbes !!
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
Hmmmmm, entre SWG et MEO mon coeur balance, mais mon processeur lui ne balance pas donc ca sera T4C
En attendant un leger uprade d'a peu pres 2Ghz de mon proc, 512 de ram en plus et j'en reparlerais.

En tout cas, MEO a l'air plus que pas mal, je viendrais surement squatter un peu le forum quand il sera ouvert
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
moi je n'attent et ne m'interesse pas du tout a ce jeu


en revenche , j'attent avec impatience DnL !


Ryzom ?
avec GOA ?




*par en courent*



Horizon avait l'air pamal aussi , j'attent qu'il sorte
__________________
Donc ce sera un Jeux online ou l'on pourra jouer, un elfe majestueux, répondant au doux nom de : -LegoLasSs-, Arwen-PWH, GandulF66 ?
Ca m'enchante pas plus que ça, une tentative de plus a se faire des sous sur le dos du maître ?
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Ah, y a pas les forums de MEO ?
<se demande pourquoi il a posté dessus alors>

Les forums publics doivent être bien caché alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés