Histoire amusante :D

 
Partager Rechercher
Avec des gesandte, on se balade dans DF et on decide d'aller essayer le prince hib ...

bon ok, on arrive de mid, on rejoint le chemin pour le prince et pouf, un groupe de redemption au carrefour pour le prince ... on les tape, on se fait wipe en infligeant quelques pertes en face.

Rez, quelques compliments et go prince.

Et hop,10mn plus tard, alors qu'on etait relativement enfonce dans le chemin pour le prince, et que tous les mobs derriere nous avait repop, un groupe de requiem nous wipe, puis repart ...

Amusant non ?
Citation :
Et hop,10mn plus tard, alors qu'on etait relativement enfonce dans le chemin pour le prince, et que tous les mobs derriere nous avait repop, un groupe de requiem nous wipe, puis repart

ce qu'il a voulus dire c'est qu 'il a un doute concernant que les redemption est prevenus requiem

si c'est ca je rajouterais alors qu'a quasi ts les coup ou on veux faire la princesse les requiem debarque alors coincidence?frequence enorme des passages ?reroll spy ? chance ?
Citation :
ce qu'il a voulus dire c'est qu 'il a un doute concernant que les redemption est prevenus requiem
J'ai pensé ca aussi, et ma réponse est : :baille: :baille: :baille:
Citation :
Provient du message de LaVerole
au passage on rez les non kos
en fait la question est qui n'est pas kos par requiem ?
parce qu'à mon avis ça doit pas faire grand monde qui peut être rez ^^.

et le boutonneux si un jour tu me rez pas avec ton healer je te botte le postérieur tssss
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
En fait y a pas mal de guild qui ne sont pas dans nos kos et qui nous rez même après nous avoir wipe et bien celle la vous pouvez êtres certain qu on leur renvoi leur rez quand on n a l occasion
Moi aussi je t aimeeeeee
Ding 48 dans ce cas

Sinon ...

Bha, la liste KOS limitée à 15, et ils doivent pas rez toutes les autres ^^

Ce qui m'embête le plus, c'est lorsque on est en 1 VS 1, on se prend un ae stun et les Requiem prennent les 40 rp (divisé par 8) qu'il rest à prendre, je trouve pas ça super mais bon
Citation :
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
[i]Bha, la liste KOS limitée à 15, et ils doivent pas rez toutes les autres ^^
En fait, si leur politique n'a pas changé, c'est l'inverse.

Tout le monde est ennemi et donc KOS, mais les guildes listées ennemies ont droit à un traitement de faveur, à savoir greykill, rezkill, xpkill, no-rez ... et celà tant qu'elles n'ont pas fait amende honorable (excuses et tribut conséquent) pour avoir, dixit leur forum, "profité activement de leur bonté" ....
Citation :
Provient du message de Teachaiika
et celà tant qu'elles n'ont pas fait amende honorable (excuses et tribut conséquent) pour avoir, dixit leur forum, "profité activement de leur bonté" ....
Oui c'est vrai que celle là, elle était puissante

m'enfin en ce qui me concerne, je rez normalement tout le monde ( en fonction de l'endroit en fait, ca depend. )
sauf vraiment si c'est une guilde qui n'hésite pas a te grey kill, xp kill, chain kill (un ResistenzA n'aura jamais un rez de moi, sauf si...
Bah, en fait ca dépend ... )

Sinon, je pense que le rez d'un membre d'une guilde ennemie n'est pas nécessairement un gaspillage de mana, ca peux conduire a une "guerre" plus sympa, plus fair play, entre ces 2 guildes.

Maintenant je suis peut etre victime de ma sensibilité, je n'aime pas faire de sales coups ( genre descendre a DF buter tout le monde et rez personne ).

Faut voir aussi si j'en ai le temps ! si ils commence a rel de partout ...

Enfin pour finir, si vous voulez que je vous rez, sendez moi ca irait plus vite .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés