Recu cd Key mais pas de cd .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je me suis debrouillé pour me faire acheter le jeu par un ami vivant au US.
Je cherche donc une personne vivant sur paris qui pourrait me permettre de recup le patcher.
J'espere ne pas enfreindre les regles du forum dans le sens ou je ne demande pas un crack ou une version piratée du jeu puisque ce dernier ne fonctionne qu'avec une cle préalablement achetée.

Donc si quelqu'un peut m'aider, un petit PM ou un reponse ici je filerais mon mail.

Merci d'avance et longue vie à l'empire.

PS: mince si c'est un rebel qui as ma soluce du coup il va p'tet plus vouloir m'aider..^^
cd-key
Quand tu achètes le jeu, c'est la cd-key la plus importante pour les 3 cd, on peu prendre n'importe quel, j'ai déjà joué avec 3 ordinateurs différents jusqu'à date et c'est le login + password qui est important comme les autres MMORG.
Une bonne chose à savoir aussi si vous voulez faire ca et vous ne voulez pas être dans mon cas et que vous étiez un BT comme moi: ne désinstallez rien...

[pas besoin de me PM ou autres: j'ai tout simplement commandé une deuxième version aux USA. Ca fera cher en tout mais j aurai 2 accounts comme ca. Ca m'apprendra à désinstaller trop vite dans le futur...]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés