Nouveaux riches et nouvelle économie avec le Housing

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'add-on gratuit du Housing (les maisons guildes et personnelles) apparait une nouvelle source d'argent, à savoir les points de primes (bounty points).

Sauf erreur de ma part, 1 point de prime s'échangera contre 1 pièces d'or.( Echangeable auprès d'un pnj).

Donc avec cette add-on, tous les joueurs vont avoir la possibilité d'avoir de l'argent, et même beaucoup d'argent d'un coup car souvent les points de primes n'ont pas été dépensé par les joueurs.

Une grande quantité d'argent peut donc surgir dans le jeu.
Et les joueurs qui étaient orienté RvR, vont se retrouver soudainement avec la possibilité d'avoir des sommes d'argent assez importante.

Tuer des ennemis rapporte donc indirectement de l'argent. (il faut échanger ces points de primes contre de l'or, ce n'est pas obligatoire).


A votre avis qu'est ce que ça va changer au jeu ?

Pour moi, c'est le pur bonheur, je peux financer une maison guilde en allant RvR.
Je peux financer mes armures en allant en RvR.
Et pour moi qui déteste le mode Pvm, avoir une source d'argent grâce au RvR, c'est le rêve.
Par contre truc assez sombre au tableau, tous les personnes ayant accumulés les points de primes vont avoir un potentiel d'achat énorme et je sais pas trop ce que ça va donner dans le jeu. (imaginez les joueurs rang 8,9 et 10 qui ont pas dépensé leur points de primes... ils ont la possibilité d'avoir soudainement des 100 aine de platines dans leur poche)

N.B. 100 000 points de primes équivaut environ à 2 500 000 rps je crois.

[édité: Au vu des réponses et pour ceux qui liraient juste le premier sujet du post, il y a erreur de ma part, les points de primes s'echangent contre de l'or utilisable uniquement pour payer les loyés des maisons]
Apparement, les primes de royaume serviraient à acheter des "rent token", qui serviraient uniquement pour payer le loyer d'une maison...


Pas de richesse à proprement parler donc
Tu ne peux rien faire de ce que tu as dit hein, les bounty points ne sont changeables qu'en rents golds, en gros tu ne peux que payer ton loyer avec tes bounty points.

soit pas déçu
PWET pendant un moment j'ai revé ... avec ma maigre PP, mon craft et mes armes/armures à sc ... cela aurait été génial

Enfin ^^ pour ce qui est déconomiser, nous on a crée un BanquierDeLaGuilde qui s'occupe de récolter les fonds toutes les semaines, chacun donne ce qu'il veut et le tout servira à payer notre Manoir ^^
Ahhh ouff

Enfin donc c'est génial de pouvoir financer une maison en allant en RvR.
Pour les guildes orientées RvR depuis longtps, avoir la dernière maison est abordable avec la quantité de points de primes que les membres ont amassé.

(rahh obligé tuer des mobs pour faire une armure pfff )
Citation :
Provient du message de Yuyu
Enfin donc c'est génial de pouvoir financer une maison en allant en RvR.
Pour les guildes orientées RvR depuis longtps, avoir la dernière maison est abordable avec la quantité de points de primes que les membres ont amassé.
Non. Les primes de royaume ne permettent pas d'acheter une maison, elles permettent d'acheter les coûts d'entretien hebdomadaires, et donc d'allier RvR et entretien d'une maison, ni plus ni moins.
Message supprimé par son auteur.
Désolé mais les primes de royaumes ne sont échangeables qu'en jetons de locations.... Pour t'évité d'avoir à dépenser des golds supplémentaires pour ton loyer

Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Bonjour,

Je souhaitais réagir ton interrogation.

J'ai jouer durant plus de 1ans dans différents groupe/guilde souvent avec des artisans légendaires ( les plus friqués au bout de certain temps, surtout sur Camlann ).

Le jeux nous donne la possibilité de monter jusqu'au Mithril, mais pour ma part j'en est jamais vu. J'attends avec impatience.

En ce qui concerne le flots d'argent qui va se déverser sur les royaumes/serveurs/poches (IG) des joueurs, ma foi cela sert totalement la politique Mythic.
Car plus de sous, plus de personnage par joueurs donne envie de continuer à jouer donc une rentrer d'argent (irl) pour GOA/Mythic.

Le coté négatif, si je puis l'exprimer ainsi. La facilité de monter des personnages ultra booster dés le lvl 1.
( enfin, j'en connais qui ont déja appliqué cette méthode avec leurs second/troisième....huitième perso, car artisans friqué ou friqué tout simplement. )
Enfin, je dirais que c'est la généralisation de cette facilité de monter des persos qui nuit un peu.
Le jeu perds donc un peu de sa difficulté.

" Se rappelle le temps ou les archers hibernien traversais les terres dangereuses albionnaises chargés à bloc de flèches pour martyriser les Arbres en zone RvR. "

voilouuu mon sentiment.


Oula, edité pour cause de les autres répondent plus vite et bon , ca me soulage de savoir qu'il ne seras possible de payer que les loyer. MEA CULPA
__________________
Comment va fonctionner la paiement du "loyer" pour les maisons?

Imaginons un groupe de 2 3 personnes, ou même un couple de jeunes mariés, voulant quitter la maison de popa moman pour s'installer dans leur petit chez eux.
Le marie se charge des transactions pour la maison etc.
Seulement fin la fin du mois arrive et le loyer avec, à ce moment la comment pourront ils payer le loyer si ils veulent le faire uniquement avec des "jetons"?
N'importe qui peut participer à l'entretient de la maison de n'importe qui?
Un nombre limité de personnes peuvent y participer?
Seulement la personne ayant "acheté" la maison pourra payer le loyer en "jetons"?
Les "jetons" sont ils échangeables entre les personnes?
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés