[Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!!

Répondre
Partager Rechercher
http://up.tf1.fr/mmdia/100/101/25/ImagetteOriginal_279325.jpgEt ben oui, moi aussi je sais faire des rubriques d'information sur le forum!
Citation :
Impossible de passer à côté de cette chanson en ce début d'été. On l'entend partout. Avec du Chihuahua par çi, du Chihuahua par là, DJ Bobo, disc jockey suisse qui parcours les pistes de danse depuis le milieu des années 80, a réussi son coup. Son titre, devenu ensuite générique du célèbre soda Coca Cola, est numéro un des ventes de singles et devient logiquement le premier tube de l'été 2003. Au regard de la grosse promotion dont il bénéficie, gageons qu'il devrait squatter la première place pendant plusieurs semaines.

La seconde position est occupée par la reprise de Live is Life du Hermes House Band tandis que l'ex-numéro un Lorie retrograde sur la troisième marche avec Sur un air latino.

Le Top 5 est complété par la musique de la publicité pour une eau minérale, We Will Rock You et des candidats de l'émission A la recherche de la nouvelle star avec Laissons entrer le soleil.
source

A part Lorie qui a perdu sa première place, **, je trouve logique ce résultat, et c'est quand même vrais que Shiwawa est top! Et en plus je suis en vacance depuis hier soir!!! Elle est pas belle la vie?

*S'éloigne en chantant* Shiwawaaaa
Bull dog!
Gna gna gna!
Gna gna gna!
Bull Dog!
Gna gna gna!
Gna gna!
Bull dog!
Gna gna gna!


*Aoshi, quoi c'est pas ca les paroles? *

*La porte c'est ou?*
Ouaip bin...
Chacun c goûts..
D'ailleur mon fils de 9 ans adore Chiwawa.

Et il aime aussi la dernière de Phil Collins
Alors j'espère pour lui kil aura bon goût...

Nous vivons une époque terrible, adieu individualité musicale et bienvenue à la sur-consomation de masse :

Selon ton texte le classement au top 50 est le suivant :

1 - Dj Bobo
2 - Reprise de life is life
3 - Lorie
4 - La pub "We Will Rock You"
5 - A la recherche de la nouvelle star

Il n'y a que moi que ça choque???

Ca me fait peur à quel point la télé peut aliener les goûts musicaux des gens... Après écouter de la merde la télé nous convaincra de bouffer de la merde (ah non pour ça aussi c'est trop tard).
Citation :
Il n'y a que moi que ça choque???

Ca me fait peur à quel point la télé peut aliener les goûts musicaux des gens... Après écouter de la merde la télé nous convaincra de bouffer de la merde (ah non pour ça aussi c'est trop tard).
Non

et /agree


Perso je regarde la tele que pour les bons films (la ligne verte/ le film d'hier soir sur la 3/matrix...) ou les bonnes series (Stargateeeeeeeeeee arf zut c'est fini )
On écoute de la merde, on regarde de la merde, on mange de la merde, et en définitive on est dans la merde

Vous connaissez Albator non ?
"Alors que l'ahurisseur télévisuel asservissais les terriens pour les pousser a ne pas réfléchir et ainsi se croire heureux, albator et son équipage était parmis les seuls a ne pas être sous son emprise."

Tiré d'Albator evidement, dans un épisode que j'ai entrepercus hier.
Le créateur d'Albator était un visionnaire





Ps: Au passage, j'adooooore Koh Lhanta (pas sur de l'ortho ):
Perdus sur une île déserte, de la survie pure, mais avec des dizaines de cameraman pour les filmer, des médecins a coté, des soit soit disant blessures graves pour pimenter le tout, et plein audimat.
Eh oh! Vous là! Du çalme hein! Lorie est top comme chanteuse, et en plus elle danse trop bien! Et c'est pas parce-que vous êtes jaloux de pas être comme elle qu'il faut dire des choses désobligeantes!

Quand à We Will Rock You, ça m'a permit de découvrir un vieux groupe oublié datant du précambrien, alors ça aussi c'est pas négligeable!

Et pour Shiwawa de DJ Bobo, et ben on rigole bien avec. Non? Ben alors c'est normal qu'il soit prums.
Wééééé mais quand même ne pas connaître We Will Rock You dans sa version originale est un manque flagrant de culture musicale
Je ne dirais rien à propos de Lorie *mais je n'en pense pas moins *
Sinon que dire? Ah si : j'aime pas Chiwawa. Je trouve cette chanson affreuse.
Ben c'est assez effrayant.

D'abord le truc chihuahua, bon, j'insiste pas.
Lorie, pôurquoi pas
Une reprise Life is life
Une reprise faite par une pub , ouais cool.
Une reprise d'un tube des années 70 par des amateurs qu'on a vu à la teloche.

Donc, cinq places, pas n'importe lesquelles, les cinq premieres squattées par trois reprises et deux daubes.


Mais le pire de tout c'est que la dedans la part la plus créative soit fournie par Lorie !!!


Moué Panda, ben c'est aussi pour ça que je dit que Lorie devrait être prums. Mais bon, la semaine prochaine elle retrouvera peut-être sa première place.
Sinon ça fait quoi qu'on découvre une belle musique par un spot de pub? C'est pas grave! De toute façon ce qui compte c'est que ce soit jolie, non?
je suis affligé
tous les ans il faut "élire" (par SMS à 1€50 ) le tube de l'été qui devra marcher et être écouté partout

quant au classement mieux vaut même pas le commenter...

je ne suis pas fan de Queen, des années 70 et autres et pourtant je connais mes "classiques" et là c'est vraiment navrant cette mode des "remix" (écoutez celui de The Verve... en ragga)
SAKURA MAIS CA VA PAS???????

bouh....
Queen un groupe de rock précambrien.....


je suis tout triste...

Je suis si vieux que ca pour avoir été fan...?

*marmonne* et l'etre encore...


[edit] A oui, j'avais pas vu ton année de naissance, very sorry....

Bon c'est vrai que la pub est tres bien aussi...
Je suis suisse et pardonnez mon manque de patriotisme mais j'ai toujours trouvé DJ Bobo ridicule et ringard au possible.
Nan mais rien qu'a voir sa tronche sérieux...pis après comme il chante, c'est ridicule.
Cette musique c'est une horreur, il a une pauvre voix, il montre que le DJ de son nom est superflu, et il répète 5 phrases pendant 3 minutes...
Ensuite pour Lorie...heu j'ai une petite soeur qui l'écoute, je suppose que ça doit être parce que ses fans sont jeunes qu'elle est écoutée, puisque niveau parole ça vole pas plus haut qu'Alizée. A part ça elle est jolie, et respect pour sa voix, même si c'est pas une diva, ça vole plus haut que le "Je chat, tu chat" ou je sais plus quoi.

Pis pour les 3 reprises, je les ai jamais écoutées donc je peut pas me permettre de juger, mais bon, il y a des bonnes et des mauvaises reprises, suivant les goûts aussi, mais des fois il y a tellement peu de différence (aucun remixage...je me rappel du groupe Five qui reprenait We will rock you si ma mémoire est bonne), et alors là, je crie à l'originalité

J'ai la chance de vivre dans un pays dont la proportion d'amateur de rock/metal et dérivés est plus forte qu'ailleurs, et dans les tops on a aussi des Metallica (St-Anger actuellement) and co, mais c'est assez affligeant de voir notre DJ Bobo faire l'unanimité même à l'étranger...C'est comme Patrick Juvet, quelle honte
non mais rassurez moi, quand vous dites que dj bobo et lorie cest terrible, cest de lhumour? allez quoi soyez pas salaud, dite moi que cest de l'humour... o_O

parce que, bon, personnellement, a chaque fois que jentend chihuahua jai envi d'enfoncer mon poing dans la trachée de "dj bobo" (ridicule jusquau bout)
Citation :
c'est assez affligeant de voir notre DJ Bobo faire l'unanimité même à l'étranger...C'est comme Patrick Juvet, quelle honte
ça ne fait pas l'unanimité rassure toi

Citation :
A oui, j'avais pas vu ton année de naissance, very sorry....
faut pas non plus exagérer
avec toutes les émissions sur les années 70-80

ainsi je ne pourrais pas connaître Vivaldi, Mozart... parce que je suis jeune ?

pardon je m'emporte c'est ce classement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés